TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)

Aller en bas 
+11
tifille
130p01d
gabgar
meliange7
valdeblore
Slimmama
bénédicte
frederic
bernie
Roska
MARIE-ANGE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:44

NOA
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Noa10
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Noa210Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Noa211

Femelle
8 ans
Race : Malamute d'Alaska ( pure )
Stérilisée
Negative Ehrlichiose et Leishmaniose
Sociable avec les autres chiens, très affectueuse avec les adultes et les enfants.
Elle n'aime pas la chaleur.
Elle aboie après les chats sur le toit.
Elle aime beaucoup jouer, elle est obéissante.
Pour Noa, nous espérons qu'elle puisse trouver une maison avec un grand jardin.
cette chienne n'est pas dans son element en espagne ( trop chaud ) nous lui souhaitons une vie heureuse dans une famille ( pas d'attelage ) conditions d'adoption
contact: patriciamartin41@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:08

Je me permets de rajouter une image puisque j'ai reçu aussi le mail pour elle :

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:52

mais fin octobre c'est dans 10 jours affraid que va t il se passer pour elle à cette date?? où est elle actuellement PAR ou REF? si en REF pour quelle raison?

est ce qu'elle est sous contrat asso? est ce qu'une FA est possible? quelles sont les possibilités de rapatriement vers la France?

je sais ça fait beaucoup de questions mais la situation a l'air urgente sans qu'on sache pourquoi et ni comment la sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:03

bernie a écrit:
mais fin octobre c'est dans 10 jours affraid que va t il se passer pour elle à cette date?? où est elle actuellement PAR ou REF? si en REF pour quelle raison?

est ce qu'elle est sous contrat asso? est ce qu'une FA est possible? quelles sont les possibilités de rapatriement vers la France?

je sais ça fait beaucoup de questions mais la situation a l'air urgente sans qu'on sache pourquoi et ni comment la sortir de là!


Envoi un MP au contact. Je crois qu'elle est sous assos galgos france (a verifier )


Dernière édition par frederic le Mar 20 Oct 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:08

frederic a écrit:
bernie a écrit:
mais fin octobre c'est dans 10 jours affraid que va t il se passer pour elle à cette date?? où est elle actuellement PAR ou REF? si en REF pour quelle raison?

est ce qu'elle est sous contrat asso? est ce qu'une FA est possible? quelles sont les possibilités de rapatriement vers la France?

je sais ça fait beaucoup de questions mais la situation a l'air urgente sans qu'on sache pourquoi et ni comment la sortir de là!


Envoi un MP au contact. Je crois qu'elle sous assos galgos france (a verifier )

Je confirme pour asso galgos france Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:54

Alors Bernie....as tu envoyé un mail au contact figurant sur l'annonce ? des reponses ????
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:13

je n'avais pas eu le temps jusque là mais c'est fait!

plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:04

J'ai envoyé un mail, voici la réponse :

"NOA EST ACTUELLEMENT au refuge de cuenca ( sud de Madrid ) elle est propose en adoption sous contrat association GALGOSFRANCE -

Nous demandons une participation aux frais vétérinaires pour les mettre en règle afin de les faire remonter - vacc - puce - vacc de rage obligatoire pour passer la frontière - stérilisation et analyses de leishmaniose et erlischia.

Nos présidentes sont ce weekend sur l'Espagne - faute d 'adoptant elle ne sera pas du voyage - mais en principe du prochain.

Notre siège est bas sur AGEN - (Lot et Garonne ) - suivant votre destination - il y a des co-voiturages possible en fonction des disponibilités de chacun -

Nous avons un questionnaire à faire valider - et le cout de l'adoption est de 250 €."
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:29

j'ai eu la même réponse Mr. Green

elle m'a dit aussi "sinon pas de soucis et pas de date butoire", rassurant! Noa n'est pas en danger!

J'attend de plus amples informations sur son histoire...

j'espère qu'on trouvera un adoptant pour le prochain voyage! elle est superbe cette chienne!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:53

J'ai recu un MP d'un membre du forum qui semble tres interessé pour l'adoption de Noa.......peut etre se manifestera t'il sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:02

vraiment tres beau vite adopter le dommage que Ninix soit compliquer avec les Mâle etq ue ma maison soit si petite poru un malamute Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:05

La date buttoir persiste parceque il faut qu'elle puisse rejoindre la France le plus vite possible.
Elle est en bonne santé et il serait dommage qu'il lui arrive qq chose avant.......De plus en libérant son box, c'est une autre vie de sauver en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:06

Bonjour à tous,

J'ai eu un entretien ce matin avec la responsable de l'asso Galgos : Patricia Martin, elle m'a confirmé effectivement qu'elle était toujours en Espagne, retour probable d'ici un mois sur Agen. Je me suis proposée de l'adopter, j'ai un seul petit souci l'entente avec les "chats", mais je vais être bientôt recontactée et je vous tiendrais tous au courant de cette future adoption, en espérant que cela se fera pour le bien-être de Noa. J'habite à la Montagne, derrière Nice, à 1300 m et j'ai 3 samoyèdes (et un chat...), du terrain et des ballades tout autour de chez moi et des calins à revendre.
Cordialement Line 🐶
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:14

Merci à vous pour la puce...........en esperant que vous aurez une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Géniale!   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:36

Rassurant pour cette belle louloute, elle trouvera un maître très vite c'est sûr....
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:44

génial j'espère donc qu'elle sera du prochain voyage! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:18

bonsoir,
je la trouve absolument magnifique !!
je ne savais même pas qu'un malamute pouvait être aussi beau !
je lui souhaite bonne chance pour son adoption et j'espère que ça va marchert très rès vite
moi aussi j'aurais un soucis avec les chats, j'en ai 4 et j'ai aussi 6 chiens, dont 2 en accueil, mais à ce jour aucun loup
et j'ai vraiment hâte de trouver celle qui fera chavirer mon coeur (sans oublier la raison bien sûr!!!)
pour celle-ci j'aurais pu craquer (sauf problème chats)
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:29

Bonjour,
je suis tres interessé par cette belle femelle ! est elle encore dispo ?
nous habitons dans les vosges ou il fera bien froid cet hiver ;)
nous avons une autre femelle du meme age, qui est un bobtail croisé couvaq, une grande ferme, des chevaux et beaucoup de terrain, regulierement nous avons d'autres animaux ma soeur faisant partie d'un asso de PA pour dalmatiens il y en a souvent 2 le sien puis celui qu'elle a en FA.
nous sommes toute cette semaine en vacance dans le sud et nous pouvons aller jusqu'a perpignan pour chercher noa nous avons eventuellement une piste pour un covoiturage barcelone/ perpignan à confirmer (pas sur du tout!!!) est ce eventuellement possible d'oragniser cela ces temps ci?
que devons nous faire rapidement pour adopter noa? ou pouvons nous trouver les formulaires ?
merci de vos reponces rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:33

Bonjour 130p01d,

Peux tu aller te presenter ici : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Et rempli le questionnaire visible sur ce lien ( tu copie/colle en MP à un modo ou admin ) : http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:26

Valdeblore sont mes voisins ,ci Noah est adoptée par eux elle sera super heureuse ,je croises les doigts.

que faut il faire pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:18

Est-on sûrs l'entente de Noa avec les autres femelles??? Je m'y connais sûrement beaucoup moins que d'autres en terme de Mala, mais femelle Mala+femelle en général = clash... Sans parler des chevaux de Léopold... enfin moi je ne dis ça que pour que la chienne y trouve son compte sans repasser par la case refuge! Parce que oui elle est très belle, elle donne sûrement plus envie que d'autres d'être sauvée, mais faudrait pas lui donner de faux espoirs la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:25

de toutes facons chez nous tous les animaux son issus de refuge... on en a acheté aucun et on n'en a jamais laissé en refuge et il sont tous heureux chez nous =) et puis chiens, chats, oiseaux, poissons et chevaux chez nous, ne partagent pas la meme chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:26

valdeblore a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai eu un entretien ce matin avec la responsable de l'asso Galgos : Patricia Martin, elle m'a confirmé effectivement qu'elle était toujours en Espagne, retour probable d'ici un mois sur Agen. Je me suis proposée de l'adopter, j'ai un seul petit souci l'entente avec les "chats", mais je vais être bientôt recontactée et je vous tiendrais tous au courant de cette future adoption, en espérant que cela se fera pour le bien-être de Noa. J'habite à la Montagne, derrière Nice, à 1300 m et j'ai 3 samoyèdes (et un chat...), du terrain et des ballades tout autour de chez moi et des calins à revendre.
Cordialement Line 🐶

chez mes voisins elle sera super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:36

Léopold ce n'est pas spécialement toi que je visais dans mon comm. Tant mieux si tout le monde s'entend bien chez toi mais par principe de précaution je pense qu'il serait utile d'en savoir un peu plus. Je parle en connaissance de cause. Et tu sais, moi ça m'arrangerait qu'on ferme le forum parce que TOUS les chiens sont adoptés par de bonnes familles et que tous les abrutis qui font de la repro ont cessé leurs activités pourries. Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) 98202

Merci de nous tenir au courant au plus vite Valdeblore, ainsi on verra ce qu'on peut faire pour t'aider, enfin toi ou celui qui l'adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Empty
MessageSujet: Re: Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)   Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:40

=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa malamute F de 8ans à adopter en URGENCE avant fin OCT(ESP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11
» Urgent avant SPA - BRU NO, malamute 4 ans à Séville E
» SISKA - magnifique femelle malamute de 7 ans - SPA St OMER
» Kaiya 18mois, croisée malamute avant le 15/12 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: