TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)

Aller en bas 
+3
Karen67
montserrat
Marlanah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:29

sunny KIBA sunny
Husky x BA
9ans
KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) 31136910



"Je vais bientôt partir à l'étranger, en septembre exactement car je n'ai pas le choix (emploi), je cherche désespérément une bonne famille pour notre chienne car je ne peux pas l'emmener...
C'est une X husky de 9 ans. Elle est stérilisée, vaccinée et identifiée. C'est une perle d'une gentillesse extrême ! Elle est très douce de caractère, super sociable ( chats, chiens, chevaux et même les rongeurs, tout lui va !).Elle aime la compagnie des enfants et est très douce avec eux. Elle n'a jamais fugué avec nous et n'est pas aboyeuse sauf si on frappe à la porte ou si quelqu'un sonne. Elle sait rester seule quelques heures sans problème mais on ne l'a jamais laisser des journée ou des nuit entières. Elle n'a jamais fait ces besoins à l'intérieur. On la promène sans laisse dans les bois, à la campagne ou à la plage et en laisse en ville. Ce n'est pas facile car les gens veulent des chiots, ce qu'elle n'est plus, et ceux qui veulent un adulte la veulent pour faire du gardiennage, ce qu'elle n'est pas ! J'ai même eu un appel de SDF qui avait vu l'annonce ! !
C'est de la folie ! Peut être pourriez vous m'aider à trouver des pistes ? Ce serais formidable . . .Elle mérite une bonne famille qui aime et la respecte.
On l'avais adopté dans un refuge il y a environ trois ans et on ne veux surtout pas qu'elle revive ça. Elle y était depuis presque 3 ans !

Maltraitée par son ancien propriétaire, elle est un peu peureuse envers les hommes."


Elle se trouve à Anglet dans le 64.
Elle est pucée sous le nméro : 25026980738224.

Le mail est : tablewine@neuf.fr ou kiba21@bbox.fr (changement en cours)

Covoiturage = Ok , le principal pour moi c'est de lui trouver de bons maîtres même s'ils sont d'un autre departement . . .Je n'ose même pas penser au cas où je ne lui trouverais pas de famille . . . Il faut que j'y arrive . . . je ne peut pas lui faire lui faire subir le refuge . . . Ce serait HORRIBLE ! ! !
Diffusion = OK

Départ prévu le 03/09 donc il faudrait qu'elle soit dans sa nouvelle famille fin aôut . . .


Je ne peux malheureusement pas l'emmener car je serais logée par mon employeur et côté horraires, elle serait seule tout le temps.
Je sais en tout cas que sa nouvelle famille ne le regrettera pas car elle donne beaucoup d'amour et est très fidèle.
Il lui faudra seulement un peu de temps pour comprendre que sa vie à changé mais après, elle n'aura d'yeux que pour ses nouveaux maîtres.


Pour notre Kiba c'est plutot KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) 445674 au chaud et petite couette.
Si elle pouvait elle dormirait au lit .
Pour le jardin c'est pareil, si c'est pas avec nous elle reste devant la porte fenetre à nous attendre.
Pour les prommenades pas de probleme pour le rappel, elle est tres obeissante et ne s'echappe jamais où que l'on soit. Pour ce qui est de la laisse je ne lui met que lorsque je vais en ville. Par contre si on ne la garde pas au pied et que sa laisse est un peu longue elle a tendance à zigzaguer.
Pour ce qui est de l'escalade, je ne penses pas qu'elle serait assez endurante.
Ce n'est pas une grande sportive, elle prefere les ballades tranquilles.



Non il n'y a pas de frais d'adoption. Tout ce que je demande c'est qu'elle ait beaucoup d'amour. . .
Kiba n'est pas du tout dominante, elle est plutôt soumise avec les autres chiens. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres toutous lors des ballades.
Pas de soucis non plus avec les femelles, elle est plutôt de style à nêtre copine avec tout le monde !
C'est vrai que c'est une super chienne, c'est pour ça que je me bat pour lui trouver une maison avec beaucoup d'amour.


Lien resuce : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/kiba-femelle-x-husky-de-9-ans-cherche-gentille-famille-64-t225872-30.htm#5046969
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:32

Ajoutée à la liste : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-61-a-80-t9297.htm
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:32

Ho là, je ne l'avais pas encore vue......elle est splendide KIBA KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:59

C'est vrai qu'elle est magnifique... !!!
Je la met en n°2 sur ma "liste" des chiens qui m'intéressent beaucoup ... Juste après Rapalouk, que je n'ai pas encore rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:58

c'est malheureux pour cette pauvre Kiba bourrée de qualités !!

Karen n'hesite pas a remplir le formulaire de pré adoption et le renvoyer a un moderateur, fragola, bernard etc :yes:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:12

elle a vraiment l'air adorable et a déjà souffert auparavant ,j'habite assez loin mais je serai prêt à la prendre en famille d'acceuil ,je dois recevoir d'ici peu le contrat afin d'être certifié f.a. d'ailleurs j'en profite pour passer un message :nous avons déjà un mâles mais nous pouvons accueillir deux autres pensionnaires comme KIBA qui ne soient pas dominants donc n'hésiter pas a me faire signe notre maison leur est grande ouverte!!! KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) 513857 KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) 553871
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:06

C'est Roucky, qui viendra finalement chez moi... demain! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:11

Pourquoi le dire sur le post de kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:24

shadows-butterfly a écrit:
Pourquoi le dire sur le post de kiba ?
Parce que tu me suggérais de remplir un formulaire pour Kiba.
Désolée... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:28

Ouaw elle est vraiment jolie, on dirait qu'elle a la tete du husky et le corp du ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:36

la belle KIBA a trouvé une famille :merci: a eux :mains: :mains: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:07

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :10: :10: :10: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:16

merci bcp pour cette bonne nouvelle :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:17

Bonne route Kiba! KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:09

Bonne nouvelle pour Kiba elle est super attachante cette tite :merci: pour elle :mee:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Empty
MessageSujet: Re: KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)   KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:26

:feu: Très contente pour la belle et beaucoup de bonheur à Kiba au sein de sa nouvelle famille KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
KIBA Husky x BA femelle 9ans cherche famille (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldy femelle husky cherche une famille : née 20/12/2010 ASSO33 ADOPTEE
» SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE
» Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50))
» Wrak
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: