TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE

Aller en bas 
+3
bénédicte
loubracq
MARIE-ANGE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:39


SITKA


SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Sitka_11

 
Sitka
 
 
Nom: Sitka
Née le 14/10/2011
Femelle non stérilisée
couleur gris
 
 
Sitka est une jolie husky  âgée d' un an et demi.
Un peu timide aux premiers abords, c'est un coeur quand elle se sent à l'aise.

 
C'est une chienne assez indépendante et elle a un grand besoin d'explorer son environnement.
Un terrain clôturé sera nécessaire afin qu'elle puisse gambader en toute sécurité.
Sitka est gourmande et joueuse.

 
Elle peut cohabiter avec d'autres chiens mâles ou femelles.
 
Sitka n'aime ni les chats, ni les "animaux de ferme" , elle s'en serait déjà pris à un mouton lors d'une fugue selon les dires de son premier propriétaire.
 
Elle pourra vivre dans une famille avec enfants (si ceux-ci sont en âge de comprendre le comportement approprié à avoir avec une chienne timide)
 
Sitka a été récupérée in extremis par sa jeune maîtresse afin de lui éviter une vie de chenil dans un lieu peu recommandable.
Malheureusement sa  chienne ne l'accepte pas et donc, elles ne peuvent donc pas cohabiter.

 
Pour le moment elle est accueillie dans une pension canine, mais,  la jeune femme n'ai plus les moyens de l'y laisser plus longtemps...
 
 Sitka mérite une belle vie dans une famille aimante.




 

 
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Sitka_10
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Accueil de Sitka   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:03

Après contact avec la propriétaire, Sitka devrait s'installer d'ici peu à la maison en fa.J'irais avec sa sauveuse la chercher à la pension dès que possible.Petit hic, elle est peut etre en chaleur alors j'aimerais le faire stériliser au plus vite.Si quelqu'un du groupe a la possibilité d'avoir des bons de stérilisation, ce serait formidable.Il serait bien dommage que Sitka reste encore en pension le temps des chaleurs.Les idées sont bienvenues.
à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:17

Si cette chienne est en chaleurs, il serait préférable d'attendre la fin du cycle et la re-stabilisation hormonale qui suit
pour la faire stériliser, à voir avec un véto...
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:26

D'après mon véto, la stérilisation durant les chaleurs n'est plus un soucis grace à la "célio" ou meme stérilisation standard;avant tout, la propriétaire doit m'appeler ce soir, alors nous en saurons plus sur son état.D'après ce que j'ai compris le temps presse car cette dame déménage le 27 juin et ne peut plus payer la pension.
Je vous tiens biensur au courant pour voir avec vous tous ce que vous pensez le mieux pour la Demoiselle Sitka.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:27

Quand j'ai adopté Dora....nous avions prévu la stérilisation mais comme les chaleurs se sont déclarées , le veto n'a pas voulu le faire sur cette période car il y a un risque très important d'hémorragie .... et je fais confiance à mon veto quand il me dit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:07

Je ne parlais pas du risque opératoire mais de la stabilisation hormonale de la chienne...
Histoire de penser au bien être et au bon développement physique d'une chienne qui arrive juste à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:27

Selon infos de ce soir, nous en discuterons afin que rien de néfaste ne soit fait pour la demoiselle avec le conssentement de Taiga bien évidemment.
Le taux d'hormone baisse après 3 semaine après stérilisation d'après le vétérinaire et la céliochirurgie est sure meme pendant les chaleurs, plus de risques d'hémorragie, un avantage face à la stérilisation standard.Ma chienne adoptée à 4 ans, en chaleur l'à subie et c'est vrai que seuls 3 petites cicatrices et un confort par rapport à l'ancienne méthode.
Par ailleurs, quelques conseils de comportement pour une autre chienne en accueil aussi me seraient précieux si c'est possible...Si besoin de me joindre ou ok pour en discuter:06/13/10/92/41, plus simple par téléphone;ou éventuellement une bonne adresse de comportementaliste dans le 76.
Certainement à ce soir, 
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:11

Je ne peux vous recommander un(e) comportementaliste dans ce département, n'y ayant personne de mon réseau.
Je suis indépendant du forum et n'appelle jamais les personnes que je conseille.
Pour des conseils concernant la chienne en accueil, vous m'envoyez un MP en 
me donnant le plus de précisions possibles, pas seulement le comportement constaté,
mais aussi l'historique connu de la chienne et une description du milieu de vie : 
personnes présentes au foyer, autres animaux, habitudes de vie
et tout ce qui pourrait être utile pour comprendre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:20

La propriétaire de Sitka vient d'appeler.Grosse urgence, elle a déménagé et ne peut plus prendre en charge la pension à l'AVA.Nous allons la charger vendredi, les chaleurs ne sont pas déclarées mais ne sauront tarder.ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:52

La belle Sitka arrive vendredi APM chez nous, nous allons avec sa protectrice la chercher à l'AVA ou elle est en pension.Pas encore en chaleur, elle sera présentée à ses compagnons d'infortune ce week end.Je croise les doigts afin que tous et toutes, faces plates et nez longs s'entendent.Le problème de la stérilisation devra etre règlé le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:27

Sitka est arrivée vendredi, tout se passe bien.Elle est très réservée et énergique et s'adapte très bien aux 3 Bulldogs qui ne suivent meme pas de loin; promenade spéciale Husky de rigueur.
Pour l'instant je trouve qu'elle mange trop peu mais il faut qu'elle trouve ses marques.
Voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:21

Les dernieres photo de SITKA qui cherche une famille definitive :

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 10749910

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 10791910



SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 10751210


SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 10827210


Dernière édition par frederic le Lun 9 Sep 2013 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:10

Sitka a été récupérée in extremis par sa jeune maîtresse afin de lui éviter une vie de chenil dans un lieu peu recommandable.
Malheureusement sa chienne ne l'accepte pas et donc, elles ne peuvent donc pas cohabiter.

Pour le moment elle est accueillie dans une pension canine, mais, la jeune femme n'ai plus les moyens de l'y laisser plus longtemps...

Sitka mérite une belle vie dans une famille aimante.

vite une famille pour la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: des nouvelles de la Belle   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:59

Bonsoir,
Cela fait deux mois et demi que Sitka est à la maison et attention car elle prend des attitudes de Bulldog;(le museau raccourcit à vue d'oeil, elle ronfle et pète, devient hyper tetue...grosse masse musculaire à l'avant du corps et commence à s'exprimer en Anglais sans accent), biensur je plaisante.
Sitka a fait beaucoup de progrès en matière de sociabilité, elle a sensiblement moins d'appréhension des humains, joue...beaucoup, ne cherche plus à s'évader et meme des bisous se concrétisent très régulièrement, tire moins en laisse aussi et a appris les règles de base.
Son ancienne protectrice est venue la voir le week end dernier et l'à trouvé beaucoup changée de manière positive.
Malheureusement, celle ci ne peut payer sa stérilisation et la situation est compliquée car Sitka est désormais en chaleur.Une organisation complexe avec mon petit vieux de sos Bulldog désormais adopté, des notres qui n'est pas stérilisé vu son age très avancé(risques d'intervention).
écrit et téléphoné à L'association Lamart, 30 millions d'amis, Brigitte Bardot, Bourdon et à part des réductions significatives que j'ai déja chez mon vétérinaire, rien de plus.Aimer, soigner, nourrir,sociabiliser,c'est possible à la maison mais les interventions, vu le nombres en accueil,financièrement, je ne peux pas.
Grace à Fredéric, nous sommes allés faire le récap. des vaccins aujourd'hui de la Belle, ceux ci arrivaient à expiration.
Sitka appartient toujours à Aline qui a lancé un appel sur Taiga, mais nous sommes un peu dans l'impasse.
Alors souhaitons nous des adoptants afin que cette tendre louve trouve son foyer définitif dans tout le respect et amour qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
loubracq
P'tit Voyageur !!!
loubracq


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : rouen
Emploi : Professeur Arts Plastiques
Loisirs : Peinture, sculpture, travaux, mes animaux sont mes compagnons et pas un loisir.
Fonction dans la PA : Responsable chats et NACS SFA.
Déléguée et adoptante SOS Bulldog France.
Nom de l\'association : SFAnimaux (76)
SOS BUlldog.
Asso sauvetage Animaux(76)
Terre de Boxer
Date d'inscription : 30/09/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Sitka en urgence!   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:02

La belle rend tout le monde fou, car aucune Asso n'a pu prendre le relais,aider à la stériliser.
Etre FA est une aventure formidable, ( la 114 éme),mais afin de faire adopter un(e) chien, la stérilisation est de bonne augure.
Pas un appel ou demande de nouvelles, .la propriétaire de cette adorable chienne n'a pas les moyens d'entretenir Sitka est désormais en FA, pas de participation aux vaccins , ni rappels sauf un modérateur de ce site Frédéric et plus rien pour elle!
En colère car la finalité d'une FA est d'aider à rebondir, sauver le plus grand nombre en accueillant et faire adopter afin de donner à chacun sa chance d'etre choyé! Un accueil gratuit ne me pose aucun problème, croquettes, calins, sorties, éducation basique car pas professionnelle.
Et la suite?cette petite est jeune, belle, désormais caline, propre.
Je demande de l'aide, non pas parce qu'elle est en chaleur et ça passera mais parce qu'elle doit trouver sa famille pour que je puisse en aider d'autres!Je sais bien que les temps sont durs...Mais un peu d'aide pour Sitka!
Impossible de garder les accueils sinon adoption et plus d'accueils;aidez nous à partager.Les FA sont comme vous, limitées en nombre, temps et en choix,en place, et moyens.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:52

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 10751210

qui adoptera la puce SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
severine24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/03/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: toujous en adoption ?   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:25

Bonsoir,

Est elle toujours en adoption ?
Pouvez vous me dire comment faire pour adopté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:27

tout simplement en remplissant un questionnaire que je vous envoie en mp SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
severine24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/03/2012

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:30

D accord merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:47

Bonjour nous serions intéresser pour adopter Sitka le seul inconvénient serait la distance. Es-ce un problème? Est-il possible d'envisager un covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:50

TOM TOM a écrit:
Bonjour nous serions intéresser pour adopter Sitka le seul inconvénient serait la distance. Es-ce un problème? Est-il possible d'envisager un covoiturage?
Bonjour,

Tout est possible, pourriez vous remplir le questionnaire de preadoption ?

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

et le renvoyer à un moderateur ou un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:54

Je n'ai pas assez de message contabilisés pour envoyer le formulaire en message priver. YOYO 26 m'avait envoyer son adresse mail pour que je lui renvoie le dossier d'adoption lors d'un précédent échange. Serait-il possible d'avoir votre adresse personnelle pour l'envoie du dossier? merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:38

Je vous ai envoyé mon adresse mail perso en MP
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:24

on vous envoyez le formulaire pré-adoption sur votre boîte mail. bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE   SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:40

SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 531627 IMPORTANT ,CONCERNANT L'ADOPTION DE SITKA NOUS RECHERCHONS UN MEMBRE POUR FAIRE UNE PREVISITE DANS LE DEPARTEMENT 17 SITKA en FA  femelle 1an1/²  cherche une famille (PART)  depart 76  ADOPTEE 531627
Revenir en haut Aller en bas
 
SITKA en FA femelle 1an1/² cherche une famille (PART) depart 76 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hookee malamute F...1an ..LOF cherche famille(PART ......Départ 50) ADOPTEE
» ITHAQUE malamute .F..1an..LOF cherche famille (PART.......Départ 50) ADOPTEE
» I'whakan , malamute , F, LOF 17mois, cherche une famille (PART...Départ 50) ADOPTEE
» Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
» URGENT !! NOUSHRAV 21mois cherche sa nouvelle famille ...départ (91) PART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: