TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseils concernant une adoption de samoyede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ameliebarbey@yahoo.fr
P'tit Voyageur !!!
ameliebarbey@yahoo.fr


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : orne normandie
Date d'inscription : 26/08/2008

Conseils concernant une adoption de samoyede Empty
MessageSujet: Conseils concernant une adoption de samoyede   Conseils concernant une adoption de samoyede Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:50

J'aurais besoin de vos conseils car j'ai actuellement un samoyede male de 3 ans que j'ai eu dans un refuge je l'ai donc eu chiot et ca se passe très bien je l'aime énormément... J'avais mis une annonce car j'aimerai avoir une femelle pour lui tenir compagnie et pour mon plaisir a moi aussi, je me disais pourquoi pas en adopter une. J'ai recu un message récemment d'un éléveur qui souhaite placer sa femelle sam car il n'a plus trop le temps de s'en occuper ce qui m'ennuie c'est qu'elle a 5 ans(la moitié de sa vie) je me dis qu'elle va avoir du mal a s'habituer a de nouveaux maitres, que son éducation est faite (d'après son maitre elle manque de rappel). Il s'agit d'une chienne qui fait de l'attelage et qui vit actuellement avec un husky et un malamute donc j'imagine qu'avec mon sam ca se passera bien. Cependant je ne suis pas sportive mon sam a beaucoup de terrain pour se defouler il nous suit partout(adore la voiture) et reçoit pleins de calins je le promène des que je peux mais il n'a pas de balades quotidiennes. J'ai peur que cette chienne manque d'activité avec moi??? Son maitre souhaite la placer car il n'a pas le temps de lui apporter l'amour qu'elle voudrait la dessus chez moi il n'y aura pas de souci.Je précise que j'ai un enfant d'un an. Que pensez vous de cette adoption? Merci de tous les conseils et expériences que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils concernant une adoption de samoyede Empty
MessageSujet: Re: Conseils concernant une adoption de samoyede   Conseils concernant une adoption de samoyede Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:07

si elle est habituée a l'attelage et que tu n'en fais pas, ce ne sera peut etre pas optimal pour elle
essaie de le faire venir ici qu'il ne cède pas sa chienne a n'importe qui

Quant à toi !! (lol) tu recherches quoi dans ce nouveau sam ? age, caractere etc

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils concernant une adoption de samoyede Empty
MessageSujet: Re: Conseils concernant une adoption de samoyede   Conseils concernant une adoption de samoyede Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:16

amelie , je te conseille d'aller voir Roska en MP car elle ne verra peut etre pas ton post . C'est une passionée des samoyedes , elle a une magnifique petite meute Conseils concernant une adoption de samoyede Danseuse Elle pourra surement t'en dire plus sur tes doutes .
N'hesites vraiment pas :yes:

et tiens nous au courant de ta decision Conseils concernant une adoption de samoyede Coucou03 @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
ameliebarbey@yahoo.fr
P'tit Voyageur !!!
ameliebarbey@yahoo.fr


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : orne normandie
Date d'inscription : 26/08/2008

Conseils concernant une adoption de samoyede Empty
MessageSujet: Re: Conseils concernant une adoption de samoyede   Conseils concernant une adoption de samoyede Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:03

ou est ce que je peux voir Roska pour lui envoyer un MP????
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils concernant une adoption de samoyede Empty
MessageSujet: Re: Conseils concernant une adoption de samoyede   Conseils concernant une adoption de samoyede Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:42

ici http://taiga.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=3124
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils concernant une adoption de samoyede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samoyède conseils avant adoption
» Conseils en vue d'adoption :)
» demande de conseils suivant une adoption
» conseils pour l'adoption d'un chien nordique
» recherche pour adoption, un Samoyède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: