TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Aller en bas 
+21
biancachipie
Egnalos
bernie
Dupré
madame reboussin
tifille
Naika
yoki74
Erell
coyote
Valeriane
Roska
jerome b
frederic
oracle45
thedancer
pinhelle
nat
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
montserrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:47

super ,eils seront bien entourés et oublier pas les petits plus qui se manges ! lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:23

j'ai posté ceci quant à moi http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/projet-visite-37-t12792.htm?highlight=projet+visite
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:16

ok pour les petits plus qui se mange.
Aujourd'hui c'était les saucisses de Pinhelle;
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:36

On essaiera mercredi de les sortir toutes les deux hein NAT?? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:48

Alors j'ai sorti MARRAKECH aujourd'hui et on a fait une longue promenade dans les bois toutes les deux.

Elle a peur de tout, des voitures, des bruits de porte, des feuilles qui crissent sous les pattes mais je pense
que la ballade lui a fait du bien.

Elle comprend très vite, ne tire absolument pas en laisse et se met automatiquement sur sa droite en
promenade!!

C'est un amour de chien, elle s'est amusée à se rouler dans l'herbe et à sentir les odeurs inconnues.

Elle reconnait son prénom et s'assoit dès qu'on s'arrête!!

Ce qui me fait mal au cœur c'est le comportement de sa sœur, elle a l'air triste et sans vie.
APPACHE se cache sous le ciment et ne bouge plus.

J'ai essayé de faire rentrer MARRAKECH dans le box d'APPACHE mais elle prend le même
caractère que sa sœur, elle se cache aussi. Faut dire qu'il y avait une autre bénévole qu'elle ne
connaissait pas dans le box avec moi, ça n'a pas du aider.

Impossible d'obtenir l'attention d'APPACHE même avec des saucisses :colere: mais je n'abandonnerai pas...
Photos la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:41

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 550358 pour marrakech!
Je ne pense pas qu'il faille que trop de personne différentes s'occupent des husky encore craintifs.; il faut d'abord qu'elles soient en confiance avec une personne qu'elles reconnaitrons.
Il ne faut pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:52

Bah en fait j'ai pas forcément voulu que cette personne vienne dans ce box mais elle voulait juste
voir comment allait APPACHE parce j'ai dit aux salariés qu'elle déprimait sans sa soeur donc cette
personne est venue juste pour vérifier mes propos et non pour s'occuper des chiens...sinon je suis
toute seule avec les chiennes bien évidemment, déjà qu'elles prennent du temps pour s'habituer à nous
je ne vais pas en rajouter en emmenant une autre personne avec moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:28

Alors j'ai pu approcher APPACHE un petit peu pour lui donner du jambon (eh oui aujourd'hui c'était du jambon!!)
Elle est très très peureuse et tremble même beaucoup...du coup je ne vais pas encore pouvoir la promener.

Quand je suis repassée elle était planquée encore une fois, regardez par vous-même:

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dsc00633

Sa sœur la cherche, elle gratte la grille d'à côté comme pour pouvoir faire un passage direct vers son box!!!Elle pigne beaucoup..Ça me crève le
cœur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:31

C'est pour ça que je suis vraiment très motivée pour prendre Orchidée parce que si je tue Marrakech ou Apache car elles sont absentes l'une de l'autre ça me semblerait ignoble
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:04

merci à toi shadows et donc tu cherche un hébergement dans ce coin de bonheur ,j'es^ère ta fait un post aussi ici avec la partie du youn du géographe ,voir les membres de ce coin qui sera donc peut-etre libérateur !
super !
:merci: pinhelle oui les inseparables on diraient ! bon 'c'est dure ! faut leurs oparer aux deux et les rassurer jamabons aaus deux et est-ce la spa changera d'avis et vite les remettra faut les aider a manger ensemble et les rassurer comme tu fais surement ! j'espère que ça va aller pour eux ! ça fend le coeur de savoir qu'elles sont bien mal séparées ,c'est sure ,encore la loi des hommes ! qui ne voit que leurs désires !
bon courage a elle et surtout fais le max !merci MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 736951
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:11

ET OUI NAT A JE PENSE BIEN SUR RAISON ! une personne ,donc toi a leurs parler les atteiendr au plus prche pour les rassurer et surtout qu'elle se détendes un peu et l'esprit
et avec du temps ,prendre son temps ,et essayer de convaincre la pa e les remettre les deux comme ça tu feras les bons rapport avec les deux synchro ! et ça ira bien mieux !
je suis sur
:merci: et kiri ouioui lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:12

je n'ai fait que ce post là http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/projet-visite-37-t12792.htm?highlight=projet+visite Blue
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:23

Ok ! j'ai vu c'est bien ! t les verras aussi ,tu vas leurs causser au fréros hein et faut leurs dire ala spa quoi qu'il y a jp qui s'en occupe mais les remttre ensemble si pinhelle tu sens capabe de causer au deux et etre et etre confiante pour les deux ,je pense cela sera que bénéfiique ,faut juste ce sentir a l'aise aussi avec eux !
et shadows le coordeau pour le grillage les fils de fers oublie pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:36

Alors MARRAKECH a de moins en moins peur, elle mange ce qu'on lui donne (fromage...) mais je n'avance pas
beaucoup avec sa soeur, elle était dans la même position que sur la dernière photo, elle a juste mangé ce que je lui
donnais c'est tout... MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:11

Je suis passée voir MARRAKECH encore une fois aujourd'hui et elle était contente de me voir.
Elle a remué la queue et a cherché le contact, ça fait plaisir.
Je me suis assise et elle est venue vers moi naturellement pour se faire caresser, faut dire
qu'elle adore ça, elle donne même la patte!!!
J'ai réussi à sortir un gant en plastique mauve tout moche pour la brosser, elle s'est
méfiée au début puis s'est couchée en se laissant faire...

Pour APPACHE, j'ai mis mon sac à dos sous le renfoncement en ciment pour la forcer à sortir
et ça a marché. Elle s'est mise dans un coin, l'air tout timide et peureux puis j'ai réussi
à la caresser. Elle ne montre aucune réaction (ni de joie, ni de crainte...) face à cela mais ça lui arrive de nous lécher
les doigts...
Elle a vraiment peur de tous les bruits comme SHANGAI, c'est pour cela qu'elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:26

moi aussi j'ai eu droit à la patte pour avoir des friandises; Elle se laisse vraiment bien caresser à présent;
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:29

pour APPACHE je ne lui ai pas laissé le choix, je me suis mise à 4 pattes sous sa satané banquette /cachette et je l'ai carressé; Elle n'a rien dit mais à peur.
elle est vraiment belle et douce;
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:41

Coucou!!

Après le boulot je me suis dit qu'il fallait absolument que je passe voir les chouchous à la SPA.

Alors après avoir rendu visite à mon préféré, mon grand husky qui prend de plus en plus d'assurance je suis passée voir les autres huskies:

Voici des photos de MARRAKECH:

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dsc00710

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dsc00711

Toujours aussi belle et adorable.


Et voici des photos d'APPACHE, je suis désolée mais elle ferme les yeux, alors qu'elle en a des magnifiques!!!

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dsc00712

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dsc00713

Elle tremble beaucoup quand on la caresse, alors je préfère faire par à coup c'est mieux.
Elle n'a vraiment rien à faire là, ça la stresse énormément. En plus les gens passent devant et comme ils voient qu'elle a peur ils partent rapidement.
D'ailleurs c'est la même chose pour tous les autres huskies à part GUANDJA et DIAMANT qui font le show!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:51

Forte d'avoir rencontré Bernard mardi,j'ai choisi de mettre en pratique sa formule:"Quand faut y aller ,faut y aller"

J'ai donc attraper Appache et l'ai emmené dans les bois,avec Marrakech et mes chiens.

Bon on ne dira pas que cela a été simple car Appache à trés peur et la présence des autres chiens ne suffit pas à chaque fois à la rassurer,il a fallu la tirer de force et la porter pour s'écarter du refuge, mais nous avons fait une promenade de 30 minutes.
Marrakech est gaie, joueuse,cherche le contact et veut courir et s'amuser avec les autres.
Appache a réussi à marcher paisiblement par moment et à se détendre en fin de ballade,mais avec la nécessité de se faire rassurer par des paroles et caresses douces car par moment s'effraie et cherche une "planque".
Le positif c'est que le fait de lui parler et de la caresser la rassure.

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dcfn0347
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dcfn0334
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dcfn0335
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dcfn0336
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Dcfn0337
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:03

Waouh elles sont magnifiques tes photos!!!!! MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Amour42

C'est vraiment génial que tu aies réussi à la promener en foret la petite APPACHE!!! :yes:
Elles sont mimis toutes les deux!!!

Bon ça met la pression pour CHINA qui devra essayer elle aussi de sortir mercredi prochain, enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:07

Il faudrait vraiment qu'elles soient adoptées ensemble....pour leur bien-être...
Mais c'est pas évident de trouver quelqu'un qui puisse adopter 2 chiens en meme temps....

Allez, un grand coeur pour ces deux adorables louloutes... MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Amour42 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Amour42 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:54

:mains: Super Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:42

BRAVO MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Panneau6 tu vois sans les grilles et le stress ca va mieux
:merci:

elles sont mignonnes toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:49

c'est toujours mieux loing des grilles ,en pleinne foret c'est le mieux pour tous c'est loups, elles sont belle ces deux louloutes :merci: de prendre soin d'elles et de leur apporter ton rayon de sunny sunny MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:28

finalement apache et marrakech ne retourneront jamais ensemble ?? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:32

oh je n'avais pas eu de rappel !!! magnifiques photos !!!!
je pensais que apache etait celle au masque en fait

faut vraiment qu'on fasse une dédicace a Nath et Helene ce sont les heroines des husk'
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:13

Les miss ont été stérilisées hier après-midi, elles étaient dans le gaz mais ont mangé quand même mes gâteaux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» BENJI Airedale terrier M 3 ans SPA de luyne (37)
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
» plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
» GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: