TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+13
jerome b
Egnalos
darki
MARIE-ANGE
pinhelle
toto18
nat
amandine78
jpmj91
M@dy
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
montserrat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:19




ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Dcfn0314

ORCHIDEE

Croisé husky femelle.
14 mois.

A35

Craintive, a besoin d'un travail de mise en confiance



ORCHIDEE partie des chiens saisis adoptables à la SPA DE Luyne. Pour tous renseignements, demandes ou autres, vous pouvez contacter jpmj91.
Merci de ne pas contacter la SPA
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:41

ca se voit à ses oreilles en arriere qu'elle n'est pas a l'aise la puce
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:47

En effet, Orchidée est très craintive.

Mais qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:50

elle a de très beaux yeux elle me rappelle une jolie image
mais contrairement a l'image, la ptite Orchidée il faut en prendre grand soin
ptite puce sunny allez Shadows stop HS
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:30

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Dcfn0323 UNE AUTRE PHOTO DE LA BELLE ORCHIDEE

Comme les autres, elle a parfois le regard triste. ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 719210
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:44

"- qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

- c'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."
- créer des liens ?
- Bien sûr dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus.
Mais si tu m'apprivoises nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...."
(St Exupéry Le petit Prince)

La craintive Orchidée, elle aussi, a besoin de trouver une âme soeur pour l'apprivoiser et lui faire comprendre qu'elle est unique au monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:07

:cheers: oui pour la sublime Orchidée .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:48

montserrat a écrit:
"- qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

- c'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."
- créer des liens ?
- Bien sûr dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus.
Mais si tu m'apprivoises nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...."
(St Exupéry Le petit Prince)

La craintive Orchidée, elle aussi, a besoin de trouver une âme soeur pour l'apprivoiser et lui faire comprendre qu'elle est unique au monde sunny


très bien dit =)
elle me tenterait bien aussi cette miss surtout qu'elle n'est pas a adopter avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:43

Orchidée sera placée stérilisée.

Covoit ok
FA ok
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:46

juste une pte question, elle semble attachée bien qu'en box, est-ce pour les photos seulement?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:18

Oui, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:23

C'est une laisse sur la photo.

J'ai une personne qui m'a téléphoné pour la belle (stephane)
Peut-il m'envoyer un Mp SVP car à cette heure, je ne dérange plus les gens lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:28

ah ce serait bien ! meme si je me laisserai bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:30

oui elle est toute belle lol!

surtout :sm.22: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 722822 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 612484
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!
amandine78


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:02

BLUEHUSKY a écrit:
oui elle est toute belle lol!

surtout :sm.22: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 722822 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 612484
Des nouvelles de la belle ?? S'entendrait -elle avec d'autres chiens et des enfants , j'ai un husky tres gentil de 16 mois et demi (qui cherche une copine pour jouer) et un bichon maltais , je recherche un husky a sauver qui puisse s'entendre avec nous !! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:07

Amandine pour en savoir un peu plus envoie un mp a jpmj 91 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!
amandine78


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:09

yoyo26 a écrit:
Amandine pour en savoir un peu plus envoie un mp a jpmj 91 lol!
oui :merci: tu as raison c'est plus simple !! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:22

oui A SAUVER SUPER ! Amandine ouioui ! pour la toute belle ! disons SUPERBE ! ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) 1er
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Invisio2 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:43

Amandine, tu souhaites adopter Tina et Orchidée?
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!
amandine78


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:47

M@dy a écrit:
Amandine, tu souhaites adopter Tina et Orchidée?
lol !! oui , j'aurai bien aimé !! mais d'abord on s'occupe de l'adoption de Tina , mais si y a besoin pour Orchidée , on est partant pour lui donner l'amour dont elle a manqué!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:42

NON ORCHIDEE n'est pas attachée dans son boxe.Je lui avais mis la laisse pensant la faire sortir pour faire une plus jolie photo,genre dans l'herbe, mais elle n'a pas voulu sortir de la cage . TROP peur!!!
Je n'ai pas voulu la brusquer donc j'ai photographié sur place.
Mais la grille et le béton c'est vrai que c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:45

j'imagine bien Nat, c'est pas toujours évident, je me doutais bien que ça n'était pas constant dans le box...j'ai parfois ce souci là qd je vais en sortir au refuge aussi... :merci: d'être là pour eux
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:43

Bon me revoici
Je vais peut etre reporter + mon attention sur Orchidée car si Apache n'est vraiment pas separable je ne peux m'y opposer
Je comprends ce que c'est j'ai adopté deux demi soeur rattes ensembles mais question louloutes c'est plus difficile .

Heum sinon il faut faire un questionnaire pré adoption TAIGA ou pas ?
Parce que je viendrai bien, dans la mesure du possible et si cela m'est permis avec ma chienne faire connaissance
Cependant vu que c'est a 5h de route je prendrai le train mais y a til un bus ou qqun qui pourrait m'amener au refuge SI je viens, pour le moment ce n'est qu'un projet .
En tout cas je garde mes écoutilles ouvertes si qqun de serieux et aimant cherche un voire 2 Mr. Green husk' a chouchoutter, un nouveau depart, ce que j'aimerai egalement donner mais bon cest a voir
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:10

je vais vérifier demain mais il m'a semblé apercevoir en passant devant la cage des 2 filles qu'elles avaient été séparées;
Je vous redirais ça.
C'est peut-être un 1er pas vers une adoption séparemment?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:15

Peut etre Nat, et meme si ca ne devait pas etre moi, tant que ces puces sont derriere ces barreaux je peux tout de meme essayer de venir, leur apporter un peu de douceur a leur ame si pure
Pour eux, je suis capable de n'importe quoi, pourvu qu'on ne leur fasse plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENJI Airedale terrier M 3 ans SPA de luyne (37)
» plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
» GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: