TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Aller en bas 
+21
biancachipie
Egnalos
bernie
Dupré
madame reboussin
tifille
Naika
yoki74
Erell
coyote
Valeriane
Roska
jerome b
frederic
oracle45
thedancer
pinhelle
nat
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
montserrat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:32

oh je n'avais pas eu de rappel !!! magnifiques photos !!!!
je pensais que apache etait celle au masque en fait

faut vraiment qu'on fasse une dédicace a Nath et Helene ce sont les heroines des husk'
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:13

Les miss ont été stérilisées hier après-midi, elles étaient dans le gaz mais ont mangé quand même mes gâteaux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:15

Il y a un nouveau membre de taiga qui est interessé par une des puces. Il a du appeler la SPA et devrait normalement y passer.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:58

alors elles ne sont plus adoptables ensembles ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:10

Personne n'est encore passée pour une des deux louloutes, elles sont toujours là/

On se dit que pour leur laisser un maximum de chance pour être adoptées il vaut mieux les séparer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:42

ca me fait qqchse pour elle. Elles grattent moins pour se rejoindre j'espere
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:50

Appache a l'air indifférente face à MARRAKECH alors que MARRAKECH semble toujours vouloir garder le contact.

MARRAKECH EST PRÊTE à sortir mais pas APPACHE c'est ça le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:13

les sortir a l'attelage ne les aideraient pas a se rapprocher de l'etre humain??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:32

peut-être mais dans un refuge SPA ce n'est pas chose courante.
de plus il n'y a pas de matériel pour!ni de savoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:38

Jérôme B fait super bien travailler ses deux sams..
Je pense qu'il proposait pour essayer d'en atteler avec ses loups peut être
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:53

ok si jérome b veut bien venir au refuge ce sera avec plaisir que je l'accueillerais pour tenter cette expérience!

Contacte moi en MP jerome ,qu'on voit quand nous pourrons se retrouver à la SPA!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:25

Appache a la plaie de sa stérilisation ouverte, j'aurais tendance a penser qu'une FA serait bien pour elle
elle se laisse caresser mais tremble bcp

ce n'est que mon avis
elle tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:48

Bonsoir

Depuis fin mars, je parcours les sujets des puces confiées à la SPA de Luynes.
Chaque jour, je m'enquiers de leur évolution.
Chaque jour, je m'inquiète, je souris, je m'émeus à la lecture du travail merveilleux fait par Nat et Pinhelle.
Et chaque jour, je redoute d'apprendre qu'elles ont été adoptées par des familles non pas qui ne les aimeraient pas, mais qui ne seraient peut-être pas les mieux adaptées pour elles.
Mais chaque jour, je ne fais que penser à tout cela, sans pour autant y faire grand-chose.

Les fugues de China et Shangaï ainsi que les adoptions séparées de Gandja et Diamant m'ont beaucoup troublée.
Après m'être torturée l'esprit plusieurs semaines, me demandant si cela serait raisonnable ou non, je prends donc la décision de me lancer, puisque je ne peux m'empêcher de mettre un peu sur le compte de mon indécision les mésaventures (par chance, aux issue heureuses) de la semaine qui vient de s'écouler.
Nous voudrions ainsi nous proposer en tant que FA pour les petites Apache ET Marrakech.

Certains le savent, d'autres non, nous avons adopté Luciolle au début du mois d'avril et nous avons également un vieux pépère croisé labrador de presque 13 ans.
Elles ne seraient donc pas les seuls chiens de la maison; cependant, aussi bien Lulu qu'Allan sont très calmes (l'avantage de grand âge Smile ).
Mais (évidemment, il y a un "mais" :hein: ), nous avons également quatre chats. Y aurait-il donc un moyen quelconque de tester les belles (je me doute qu'au sein de la SPA, ça ne doit pas être évident) ?

De même, un détail auquel nous avons longuement réfléchi va peut-être sembler particulier.
Nous aimerions (et je sais que nous ne sommes pas les seules) que les deux bichettes soient adoptées ensemble.
Aussi avons-nous pensé que nous pourrions les garder en FA aussi longtemps qu'il le faudrait, tout en prenant à notre charge les frais de nourriture et vétérinaires.
Et si le fait de trouver un unique adoptant pour les deux s'avérait trop compliqué, nous avons aussi envisagé l'adoption (sans parler du fait que nous risquerions entre temps d'être devenues accros à ces louloutes et de ne plus vouloir les laisser repartir Mr. Green ).

Bien sûr, Apache et Marrakech ne nous connaissant pas et inversement, nous sommes prêtes à faire le trajet jusqu'au refuge plusieurs fois si nécessaire afin d'établir un contact et de voir si elles nous accepteraient.

Quel est votre avis sur notre dessein ? Trouvez-vous cela loufoque ?
Estimez-vous que notre démarche peut être positive pour ces deux petites ?

Mon message était un peu long, je vous remercie donc de m'avoir lue.
Et j'espère vos réponses (même négatives).

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:59

très beau message
apache en aurait bien besoin (marrakech aussi hein)

il est possible de les tester je pense
mais les pros (nat pinhelle) te diront mieux que moi

si tu a le temps, l'amour, les moyens; les structures de les accueillir, je te conseille de contacter Bernard
personnellemnt je suis très ravie !

je dis qu'il est possible de tenter mais concerte toi avec l'asso
je ne suis pas membre, je suis juste enqueteur au sein du forum mais je pense que cette decision a l'air bien reflechie et que si tu as toutes les cartes en main (citées + haut) t peux te lancer
et de toute façon que risques tu ? a part de leur donner une nouvelle vie ?
Car cest bien pour cela que nous agissons : pour leur offrir une nouvelle vie, notre amtié, leur accord et privilège d'etre en leur compagnie

loufoque pourquoi ?
ca fait 2 fois que j'ai été a lyunes
premiere fois avec ma chienne, deuxieme fois seule
cest important de déterminer sa motivation aussi

etant donné que je n'ai pas adopté l'une des soeurs comme je le souhaitais au départ, justement pour leur laisser cette chance d'etre ensemble, je ne peux avoir qu'un regard positif
mais une fois de + je ne suis pas membre de l'association

caresses au lab (si tu veux y en a qui attendent la bas aussi lol) et a Lulu
merci pour eux
merci pour les soeurs

Amicalement
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:00

Ce serait effectivement génial pour elles, car il est à craindre que les deux soeurs soient adoptées séparément.


Le mieux serait de contacter par mp NAT et PINHELLE pour le test chats et de téléphoner à Bernard pour la FA.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:49

Valeriane a écrit:
Bonsoir

Depuis fin mars, je parcours les sujets des puces confiées à la SPA de Luynes.
Chaque jour, je m'enquiers de leur évolution.
Chaque jour, je m'inquiète, je souris, je m'émeus à la lecture du travail merveilleux fait par Nat et Pinhelle.
Et chaque jour, je redoute d'apprendre qu'elles ont été adoptées par des familles non pas qui ne les aimeraient pas, mais qui ne seraient peut-être pas les mieux adaptées pour elles.
Mais chaque jour, je ne fais que penser à tout cela, sans pour autant y faire grand-chose.

Les fugues de China et Shangaï ainsi que les adoptions séparées de Gandja et Diamant m'ont beaucoup troublée.
Après m'être torturée l'esprit plusieurs semaines, me demandant si cela serait raisonnable ou non, je prends donc la décision de me lancer, puisque je ne peux m'empêcher de mettre un peu sur le compte de mon indécision les mésaventures (par chance, aux issue heureuses) de la semaine qui vient de s'écouler.
Nous voudrions ainsi nous proposer en tant que FA pour les petites Apache ET Marrakech.

Certains le savent, d'autres non, nous avons adopté Luciolle au début du mois d'avril et nous avons également un vieux pépère croisé labrador de presque 13 ans.
Elles ne seraient donc pas les seuls chiens de la maison; cependant, aussi bien Lulu qu'Allan sont très calmes (l'avantage de grand âge Smile ).
Mais (évidemment, il y a un "mais" :hein: ), nous avons également quatre chats. Y aurait-il donc un moyen quelconque de tester les belles (je me doute qu'au sein de la SPA, ça ne doit pas être évident) ?

De même, un détail auquel nous avons longuement réfléchi va peut-être sembler particulier.
Nous aimerions (et je sais que nous ne sommes pas les seules) que les deux bichettes soient adoptées ensemble.
Aussi avons-nous pensé que nous pourrions les garder en FA aussi longtemps qu'il le faudrait, tout en prenant à notre charge les frais de nourriture et vétérinaires.
Et si le fait de trouver un unique adoptant pour les deux s'avérait trop compliqué, nous avons aussi envisagé l'adoption (sans parler du fait que nous risquerions entre temps d'être devenues accros à ces louloutes et de ne plus vouloir les laisser repartir Mr. Green ).

Bien sûr, Apache et Marrakech ne nous connaissant pas et inversement, nous sommes prêtes à faire le trajet jusqu'au refuge plusieurs fois si nécessaire afin d'établir un contact et de voir si elles nous accepteraient.

Quel est votre avis sur notre dessein ? Trouvez-vous cela loufoque ?
Estimez-vous que notre démarche peut être positive pour ces deux petites ?

Mon message était un peu long, je vous remercie donc de m'avoir lue.
Et j'espère vos réponses (même négatives).

Amicalement,
Valeriane

Mr. Green Coucou ! je suis heureuse que ton coeur bats fort pour ces demoiselles ! qui en ont si besoin ! sunny sunny

alors je vaiss te dire Moi ce que j'en ressens et ce que j'en connais un chouille ! surtout aussi de leurs jeunesse à ces husks qui parfois la vie les désole aux points de plus communiquer ,et pourtant ils adorent cela vû que leurs gentilesses est des plus subtiles .

Pour les cats francheement je ne pense pas que tu es un soucis essentielle avecelle ,vû quelles sont si apeurées et en refus de presque touts ,eles sont en retraits donc un chats ,ou 4 ou 10 ben je suis pas sûr que ça soit leurs premières préoccupations ! de plus elles sont jeunes et on va dire timide pour leurs laisser toute leurs chance et donc ,si tu leurs apoortent cet Amours que tu as su tant donner pour les autrs et je penses bien sur a luciolle ben ,elle t'écouteront aux fur à mesures et de toutes façon !
elles t'écouteront ,mais je penses plus elle prendront confiances plus tu devras t'affirmer et donc en parrallèle t"écouter lorsque'elle commençeront à se relaxer les mèmères les kikinoutes ,et donc voudront plus jouer et donc s'élançer vers peut-etre des embetements de chats mais si de suite de remets a sa place et interdictions de chatouiller chats maison voir un bon coups de flotte en bouteille .

j'adore chats ,ça fonctionne hyper bien avec les chpinoutes ouioui et les mectons aussi qui veulent fairre les gros malins !enfin ça c'est pour plus tard ... lol! je penses ! ET PUIS EN LES APPROCHANT , LES RAPPROCHANT AUSI D'ELLE MÊME ELLE TE FERONT CONFIANCE ET SERONT TOUTE ATTENTIONNER A TOI !
c'est mon ressentie par rapport à elles ! et si tu as de toute façon une pièce aussi qui peut être fermer et independante de tous autre ,

ben c'eest un plus paR moment et au debut ,lorsque tu vas en course par exemple ou tu sors simplement et là aussi ça peut les habituer a ce decontracter et a comprendre des choses que tu leurs interdira par momeNt et si elle vrille ,ou chahute de trops ! !
mais surtout il te faut un terrain clos comme même essentielle ,car quand elle serront bien plus deconyracter c'est demoiselle ben elles vont peut-etre bien essayer de jouer de la soortir pour faire les fofoolles hihi !. :hein: lol!

EN TOUS CAS ,merci d'y voir pour ces deux belles si triste ! tu peux en faire ce que vous désirez ensemble ,mais tu devras avoir de la grande patience et aussi des fois ben fermetée ,caar une ou les deux lorsqu'elle commencera a avoir cette confiance qu'elle t'offre aussi ,ben te testera bien aussi niveau patience .. ouioui ! alors là faudra rien l^aché et pas ses sentir débordée et rester sûr de toi de ce que tu leurs demande !.

Moi je pense que tu peux y arriver sans problème si tu les aimes et que tu reste juste et pleins de tendresses envers elle et de générositées ,mais ça j'en suis certaines !. Si tu les sauve ENSEMBLES tu as le plus beau cadeau oui de la vie ,ÊTRE REUNIT POUR LE PIRE ET LE QUE LE MEILLEURS.

j'espère que tu sauteras le pas ,elles sont magnifiques et oui qu'ellles s'en adoptées ENSEMBLES ! merci la vie . je t'embrasse tiens pour les husks !.
ET SI TU LEURS DONNE CETTE POSSIBILTÈS BEN ON N'EEST LA AUSSI ! pour LE MAX. :merci: de penséee come tu penses pour elles. :mee: :merci: :10:

JE DIRAIS C4EST UN BON D2BUT MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 98202 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Langue02 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Yeux05 Mr. Green sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:40

Alors j'ai été touchée par ton message concernant les deux loulouttes!!

Sache qu'effectivement séparer les deux jumelles, GUANDJA et DIAMANT s'est plutôt bien
passé car déjà je pense que ça leur a fait du bien, l'une était beaucoup plus timide que l'autre
et elle avait du mal à s'affirmer.

Mais je n'étais de toute façon pas là quand ça s'est passé, je m'étais attendue à ce que Diamant
déprime mais pas du tout, elle s'est montrée aussi joyeuse que d'habitude même si j'aurai
préféré qu'ils trouvent une personne pour les deux!!!!Elles étaient tellement complices ....

Je suis d'accord avec les avis des autres et c'est vrai qu'elles n'ont jamais vu de chat de leur vie
alors à part avoir un sentiment de peur c'est tout ce que ça va leur inspirer!!

APPACHE va sûrement se terrer dans un coin, mais peut être que Marrakech ira sentir leur odeur
mais je pense qu'elle ne leur fera pas de mal, on ne peut tester les chiennes dans le refuge.
Il y a des canards et elles s'en moquent complètement....Elles sont jeunes de toute façon, tu pourras leur apprendre...

En tout cas si tu as besoin d'aide Valériane n'hésite pas je suis sur Tours, tu pourras aller dans les cages et les
promener avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:56

VALERIANE ta proposition impose le respect ,cette solution sera tres bien pour les socabiliser car le stress du refuge retarde les progres (meme avec le super boulot des benevoles)

je ne viens pas beaucoup sur le forum mais je suis a ta disposition au telephone

:merci:


Dernière édition par BERNARD le Ven 8 Mai 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:00

Ah c'est clair elles doivent et méritent de sortir de là, elles feront de superbes chiennes!!!

APPACHE ne progresse pas dans cet environnement hostile....elle tremble quand on a la caresse
ça fait peine à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:14

Bonjour

Merci pour vos messages.
Vos encouragements ne font que stimuler ma détermination et conforter ma motivation.

Pour ce qui est des chats, je me doutais un peu de la réponse, mais j'ai tout de même posé la question au cas où.
Cependant, comme tu le fais remarquer, Pinhelle, les puces sont jeunes et ont encore tout à apprendre.
Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à faire cohabiter les deux espèces, même avec des chats ou des chiens un peu difficiles (d'ailleurs, pour ce qui est de mon expérience, ce sont souvent les chats les plus délicats à gérer).
Effectivement, une fois que chacun a compris quelle était sa place, quels sont les interdits et les choses permises, tout se passe bien.

Je vais donc contacter Bernard et je vous tiendrai au courant de ce que nous aurons pu établir.

Pinhelle, je te remercie de ta proposition.
Si tout se déroule comme je l'espère et que Bernard avalise ma démarche, je te contacterai pour mettre au point les rencontres et les balades.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:14

POUR MOI C'EST OK

vous leur donnez une chance ,on n a pas le droit de les en priver
nous ferons tout ce que nous pourrons pour que cela se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:00

valérianne ton message est vraiment super émouvant ta générosité et ton cœur est un exemple, comme toi j'ai pas mal suivi les histoires des chiennes de la spa de luynes j'aurais tellement aimé pouvoir aller les voir et donner de mon temps pour eux mais la distance m'empêche de faire quoi que se soit pour les aider .Ayant peu de moyens il m'est difficile de me rendre utile et cela commence a me frustrer,voila plusieurs mois que nous cherchons à recueillir des louloutes en mal d'amour mais ne pouvant pas aller les voir afin qu'elles s'habitue à nous et nous à elles se n'est pas facile .pourtant j'ai la place et le temps pour accueillir marrakech et appache , je ne demande que ça que l'on nous permette de mettre notre pierre à l'édifice .que dois-je faire ? j'ai été voir dans les refuge en vendée mais il n'y a pas de nordiques à adopter et je ne veux pas en acheter une il y en a tellement qui attendent une éternité , ce n'est pas juste ,je lance un appel à toute les personnes du site ,il y a un foyer vide pour des femelles disponible en vendée ,aidez-nous à concrétiser!!!notre coyote serait tellement plus heureux avec d'autres de ses congénères. MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 376797 MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:03

COYOTE la distance n'est pas un probleme nous pouvons toujours aider au covoiturage du chien que tu auras adopté
alors si c'et le seul soucis passe outre nous trouverons une solution pour t'aider,il serait dommage qu'un chien rate son adoption juste pour quelques kilometres
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:13

merci pour tout ça nous redonne espoir de voir tout les personne qui se donne a fond pour nos amis ,si il y a une possibilité d'adoption pour une femelle husky hors du dpt nous sommes prêt a remplir une demande d'adoption, d'ailleurs je me propose d'adopter marrakech et appache si il y a possibilités et si elle s'entendront toutes les deux avec un gentil mâle qui les attend chez nous .à qui dois-je envoyer le formulaire d'adoption pour ses deux louloutes?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:19

c'est Bernard qui gère tout ça, n'oubliez pas DEMON!!!!il a son post aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:24

whaouuuuuuuuuuu ! :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés   MARRAKECH et APPACHE   F   1an  SPA de Luyne (37)  adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:27

Bonsoir

Je viens de faire parvenir le questionnaire de pré-adoption à Bernard qui devrait normalement me communiquer les coordonnées de Nat.
Nous pensons donc maintenant à la possibilité de faire la route jusqu'à Luynes afin de rencontrer les deux belles.
Pinhelle, je vais donc t'envoyer un MP pour voir comment nous pouvons organiser tout ça, que ce soit avec toi ou Nat.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: