TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE

Aller en bas 
+7
montserrat
elislb
dédé
Erell
frederic
Eliza
Roska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:17

BOBY ATTEND SON MAITRE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:13

BOBY attend son maître.

C'est franchement dommage pour BOBY d'être victime de sa réputation.
Il n'a pas la capacité de régner sur les humains. C'est un chien, de la race des chiens, proche de l'homme. Il dépend des hommes pour manger, pour boire et dormir tranquille... beuh assez longtemps quand même..

Celui qui l'adoptera ne sera pas traqué par une bête fauve mais accueilli tous les matins par un très joli chien content de voir son monde arriver, il aura la queue qui remue, il ouvrira sa petite gueule pour faire un sourire.

BOBY c'est très compliqué comme chien ? Un chien comme ça !

Pas besoin de 3000 m2 de terrain, même en appartement c'est possible.
Pas de collier à pointes ni de fouet : de la fermeté.
A ben oui c'est pas lui qui paie les factures ni même qui sait quand traverser ! Quand il le fera il conduira la voiture.

Alors avec quoi :

Un harnais/ baudrier ou collier métal même. Une laisse épaisse 2,5m mini. Pas enrouleur
Dans la rue on marche au pied
Personne en vue, de la place : grande laisse (même 4 m).
Un chien en vue : je l'appelle : au pied .
On mange à l'heure rien d'autre
Il va à sa place par terre : 1 seule place dans un coin tranquille.

Il niaque : à ta place
Il vole : à ta place
Il ne veut pas : la laisse : à ta place.

Jamais de coups : attention.
Pas de colère Pas de bisous, une caresse au bon moment seulement
Ce n'est pas une peluche la hiérarchie il connaît.

Ben c'est tout.
Perso je ne suis pas un bon maître : je bavarde avec le chien, je le laisse aller dans les massifs de fleurs s'il fait attention de pas casser. Il va où il veut s'il me demande avant. Si je suis pas de bon poil faut pas me chercher. Mais on mange bien, on sort minimum 2 heures par jour et je ne lui fais jamais de bisous.

BOBY si tu nous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:32

Et je rajoute :
Si vous suivez cela vous aurez un chien copain, un ami.

Je m'engage sur ces propos tant que j'engage à aider si ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:48

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 550358 ElisB coment ce chien se retrouve t'il encore là!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est effrayant il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:23

toujours la BOBBY :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:46

alors personne pour Bobby? il mérite une famille les AI sont des chiens formidables sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:58

BOBY A ETE ADOPTE ESPERONS QUE CETTE FOIS SOIT LA BONNE POUR LUI JE X LES DOIGTS

:merci: :banane: :banane: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Danseuse BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:55

Si c'est par une dame il est bien possible que BOBY fasse des pattes et des doigts pour lui faire plaisir. Mais il faudra être strict(e) et les humains ne sont pas toujours ...insensibles à la tentation d'avoir un gros nounours dans leurs bras.

Bonne chance BOBY, gros bisous de loin. Tiens toi bien. Et dis à ta maitresse de nous donner des nouvelles. On l'a attendue cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:05

Des news du petit Bobbynounet???
Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kiyho, akita inu mâle de 2 ans beauté et caractère.ASSO (44) ADOPTE
» SAMY XHusky 14 ans REF Help pour ce petit loup (83) ADOPTE
» JAZZ XMALAMUTE 10 ans REF un gentil loup avec du caractere (11)
» Recherche Famille d'accueil pour jeune akita male à sociabiliser "Adopté"
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: