TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE

Aller en bas 
+7
montserrat
elislb
dédé
Erell
frederic
Eliza
Roska
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:14

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Boby_p11

Date de naissance 10 FEVRIER 2007
Sexe Mâle
Race AKITA INU
Numéro de médaille PAA8385
Taille Grand
Département Yvelines
Refuge REFUGE SPA de PLAISIR
Adresse C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR
Téléphone 01 34 89 05 47 .


[http://www.spa.asso.fr/Animaux/BABY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20704/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 30 Aoû 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:16

Il faut diffuser vite sur les forums d'akita...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:21

Je transmet :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:43

C'est possible d'aller faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:57

Capri a écrit:
C'est possible d'aller faire des photos ?

Si tu peux y aller, vas y :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:10

frederic a écrit:
Capri a écrit:
C'est possible d'aller faire des photos ?

Si tu peux y aller, vas y :10:


Ok je vais surement y aller ce week end je vous tiens au courant si il y a d'autres chiens a prendre en photos a la spa n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:26

Tu ne devais pas faire Bentley déjà ?

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/bentley-croise-husky-78-t11837.htm?highlight=bentley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:41

Si mais je n'ai pas pu y aller ce week end la car les transports pour aller la bas tres pratique desoler, je suis pas wonder woman sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:16

Aller à la SPA de plaisir, c'est pire que tout aussi. Pas de train, de pas de bus, rien.
C'est au milieu de nul part, enfin si de la forêt...
APrès un rond, point, un renfoncement en pleine forêt...
Je connais bien le refuge.
Si tu peux faire des photos, tant mieux. Sinon et bien tant pis.
Je ne pense pas qu'il reste trop longtemps celui ci. Il est bien beau et les akitas restent peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:18

Eliza a écrit:
Je transmet :yes:


Super.

:merci: bcp Eliza ...

J'espère que ça donnera qq chose. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:15

Un peu plus sur sa desription :cheers:

Boby est arrivé au refuge car ses maitres quittaient la france. il vivait au sein de la famille avec des enfants dont il adore la présence. il est très joueur et pourrait jouer pendant des heures. il est sociable avec les autres chiens. maintenant qu'il a compris que nous ne lui voulions pas de mal, il commence à retrouver l' appétit et le goût du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:14

Baby a été adopté :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:30

Déjà :hein: tant mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: BOBY, Akita Inu (m) 2ans, SPA de PLAISIR (78)   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:31

Un sympathique petit Akita qui AIME SES CONGENERES et les enfants et qui adore jouer!!! A adopter de suite!!!

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Boby_p10

BOBY

http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/Animaux/BOBY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20704/1822-adoptions.htm

Contact:
REFUGE SPA de PLAISIR
C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR
Tél: 01.34.89.05.47
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:51

il est revenu... mince il était dans les sortsi d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:08

je ne pense pas qu'il soit revenu la modification est du 7 mars :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:09

Ah ben mince! Merci pour le fusionnage! J'appellerai pour savoir s'il a bien été adopté, le site n'est pas très à jour on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:26

Récap:

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Boby_p11

*BOBY*

- Mâle Akita Inu de 2 ans (né le 10/02/07)
- castré
- numéro de médaille PAA8385
- arrivé au refuge le 01/03/09 pour abandon
- grand gabarit - maison avec jardin obligatoire
- DOMINANT
- PAS DE CHIEN
- PAS DE CHAT
- humains OK, enfants pas trop jeunes OK
- frais d'adoption 130 euros (identifié, vacciné)
- adoption hors département OK sous réserve que les adoptants soient rencontrés
- covoiturage à voir, CONNAISSEURS DEMANDES et OK si adoptants vus et ont signé les papiers.



BOBY est un jeune chien qui a le caractère bien trempé, comme un Akita quoi! Il ne sera placé que dans une famille connaisseuse de la race, avec un maître qui saura être ferme dans la prise en main de ce chien. Il a déjà vécu avec des enfants et il n'y a jamais eu aucun problème.

Seul bémol, Boby est arrivé au refuge car il a mordu un adulte (dans quelles circonstances? il connaissait la personne? ne l'a-t-elle pas agacé?????), il reste donc en observation durant encore 15 jours, et ne sera adoptable que vers le 1er avril. Je le répète cependant, pas de souci avec de grands enfants qui connaissent la race.



http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/Animaux/BOBY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20704/1822-adoptions.htm


Contact:
REFUGE SPA de PLAISIR
C.D. 134 - Bois de Ste Appoline
78370 PLAISIR
Tél: 01.34.89.05.47
http://plaisir.spa.asso.fr/

Horaires:
Tous les jours de 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 fermé le jeudi.

Comment adopter chez nous :
- Une pièce d'identité (si l'adresse de la carte d'identité n'est pas la bonne, veuillez présenter deux justificatifs de domicile).
- Un justificatif de domicile, original de moins de trois mois (facture EDF, France télécom,...);
- Pour un chien, le dernier justificatif de revenu (fiche de paie, extrait K.bis ou pour les personnes ne travaillant pas un avis d'imposition, Assedic, invalidité...);
>Si vous avez choisi une chienne, cette dernière doit être stérilisée dans nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:08

Je retransmet, c'était évident que pour un Akita de 2 ans il fallait des connaiseurs de chiens BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:19

Merci Eliza... oui ya vraiment des fois BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Meconten BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:19

Pourquoi la SPA avait marqué cela alors ? :

Un peu plus sur sa desription

Boby est arrivé au refuge car ses maitres quittaient la france. il vivait au sein de la famille avec des enfants dont il adore la présence. il est très joueur et pourrait jouer pendant des heures. il est sociable avec les autres chiens. maintenant qu'il a compris que nous ne lui voulions pas de mal, il commence à retrouver l' appétit et le goût du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:38

Ca c'était avant son 1er abandon... là je pense surtout que le chien ayant mordu et étant peut être encore stressé, ils ne veulent pas risquer de le placer dans une maison d'où il pourrait repartir rapidement parce qu'il ne s'entend finalement pas avecles autres chiens.

S'il reste un certain temps et qu'ils voient qu'il est sympa avec tout le monde cela sera revu, et ça ne serait pas plus mal c'est sûr. Il faudrait donc rappeler de temps en temps histoire de s'en assurer si vous voyez que je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:42

C'est dans le caractère des Akitas, ils pourraient ce renseigner un peu avant... BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Meconten
Normal qu'il ne s'entende pas avec les mâles, et les Akitas sont de bon gardien donc méfiant envers les étrangers... même des adoptants de 2 jours BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:04

Pour ceux qui auraient encore un doute...

"Pour toute adoption de chien, des cours d'éducation gratuits, au refuge, peuvent être dispensés.

Sont compris :
- un cours théorique, sans présence de l'animal, dispensé en intérieur par Fabienne ou Marie Laure,
- deux cours, avec le chien, en forêt, pendant lequel vous mettez en pratique ce que vous avez appris en cours théorique. Ils sont animés par Géraldine.

Le mercredi et dimanche après-midi, sur rendez-vous.

N'hésitez pas à les contacter, que vous rencontriez des difficultés ou non, ou que vous soyez novice
.
"
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE   BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup   (78) ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:53

Voila pourquoi il faut des connaisseurs de la race, les AI sont méfiants avec les etrangers, il faut savoir gagner leur confiance aprés ils sont des compagnons adorables et très facile à vivre, mis à part leur côté domainats avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY Akita INU 2 ans du caractere pour ce loup (78) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiyho, akita inu mâle de 2 ans beauté et caractère.ASSO (44) ADOPTE
» SAMY XHusky 14 ans REF Help pour ce petit loup (83) ADOPTE
» JAZZ XMALAMUTE 10 ans REF un gentil loup avec du caractere (11)
» Recherche Famille d'accueil pour jeune akita male à sociabiliser "Adopté"
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: