TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois

Aller en bas 
+8
amélie
Erell
Dupré
Eliza
MYOSOTIS78
koska
bernie
biancachipie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:34

J'ai flashé Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois P1190712 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois P1190713 tout est dans le titre,vous pouvez diffuser un maximum,il est à la SPA de Lavilledieu 07,co-voiturage accepté pas de fa. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:22

Superbe ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:32

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 ha oui qu'il est beau,en fait il est revenu de l'adoption car il a joué avec une poule et l'a tué mais à 5 mois il n'en a pas fait exprès mais les adoptants n'ont rien voulut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:46

Pffffff sont bete c'est bébé, il faut juste lui apprendre que non ont mange pas les poulet meme si sa aurait fait un bon poulet basquaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:57

Rhââ ces gens qui pensent qu'un chioen s'éduque tout seul...

il y aura bien quelqu'un pour lui apprendre qu'un poulet bien gardé n'est pas un poulet mort?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koska
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Landes Saubusse (40)
Emploi : commercial
Loisirs : mushing, chevaux....
Date d'inscription : 03/02/2006

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:51

comment un jeune border se trouve à la spa les adoptants l'ont ramené car il a tué une poule ! mais comment est il arrivé là avant ?
bon ça s'apprend ! j'ai 8 huskys mais là c'est plus dur !lol mais j'ai aussi un border et il a 1 an et ne mange pas les poules ... devant nous !!lol
faut pas le laisser trop longtemps avec cocotte mais on y arrive

je suis par contre à côté de Dax !
à suivre






biancachipie a écrit:
J'ai flashé Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois P1190712 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois P1190713 tout est dans le titre,vous pouvez diffuser un maximum,il est à la SPA de Lavilledieu 07,co-voiturage accepté pas de fa. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koskahusky.oldiblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:53

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 il est beau hein? Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
koska
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Landes Saubusse (40)
Emploi : commercial
Loisirs : mushing, chevaux....
Date d'inscription : 03/02/2006

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:04

ça ce n'est pas le problème ! c'est un fait il est beau mais il est très loin !!


surtout pourquoi un jeune border était à la spa avant cet échec ?

y a un soucis ?

j'ai peut être une solution mais il me faut savoir pourquoi ?

biancachipie a écrit:
Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 il est beau hein? Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koskahusky.oldiblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:10

Les co-voiturages sont acceptés,par contre je ne sais pas si il a été abandonné où trouvé :hein: Je sais juste qu'il m'a fais pitié à tourner en rond dans ce box.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
MYOSOTIS78
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 28/07/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:34

Il m'intéresse vraiment, il n'y a pas de poule dans les environs de chez moi lol! mais comment le récupérer étant dans les yvelines Merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
koska
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Landes Saubusse (40)
Emploi : commercial
Loisirs : mushing, chevaux....
Date d'inscription : 03/02/2006

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:40

peut être plus simple de le monter sur les Yvelines ...


MYOSOTIS78 a écrit:
Il m'intéresse vraiment, il n'y a pas de poule dans les environs de chez moi lol! mais comment le récupérer étant dans les yvelines Merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koskahusky.oldiblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:48

je vois que ça se bouscule Mr. Green à 14h00 j'appellerais la spa pour savoir si il a été trouvé ou abandonné sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Eliza
Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:53

Il ne faut pas oublier que les Borders Collies sont des chiens essentiellement de travail et qu'il faut lui proposer des activitées sans quoi il devient comme les Huskies Mr. Green très destructeur et fugueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:54

Oh oui dis nous tout bianca :banane: Il est magnifique en plus !!!! :mains: Nicole , ce qui serait bien c'est pouvoir voir comment ça se passe avec lui avant . on sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:13

Donc c'est un chiot amené à la SPA issu d'une portée de 4!Les personnes qui ont amenés ces chiots (agés de 10 semaines environs)les aurait trouvés mais il n'est pas impossible que se soit plutôt un abandon Evil or Very Mad Donc les 3 autres sont partis et lui et là tout seul abandonné Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois 719210 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:16

Il est adopté :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:19

Super!!! Il a été adopté à la SPA ou par un membre du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:22

il me semble que c'est Myosotis un membre d'ici :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:27

Hihiiiiiiiiiiii super cool... je lui ai envoyé le lien ce midi, car elle était intéressée par l'autre petit Border qui vient d'être adopté!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui... jsui contente de servir à qqch des fois... (mm si de ttes les façons elle aurait certainement trouvé ce post tte seule).
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:35

Il est vraiment chouuuux ce loulou Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42 Vite une famille sympa et sportive pour lui Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:45

Erell a écrit:
Hihiiiiiiiiiiii super cool... je lui ai envoyé le lien ce midi, car elle était intéressée par l'autre petit Border qui vient d'être adopté!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui... jsui contente de servir à qqch des fois... (mm si de ttes les façons elle aurait certainement trouvé ce post tte seule).

Erell, tu cartonnes !

Tu vois... je suis mauvaise langue, quand tu veux sauver le monde, tu y arrives un ch'tit peu :banane:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:02

il a été adopté à la spa! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:05

C"EST LA JOURNÈE AU BORDER COLLIE ! GENIAL ! :10: :merci: :10:

ET ENORME MERCI A ERELL :cheers: WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! EXTRA ! :mee: :10: sunny :10: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Panneau6

ben les deux beaux vont passer de bonnes soirées en famille ! c'est super Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Scool :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:20

:merci: erell et tu serviras toujours à quelque chose dis pas de Censuré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois   Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:06

:10: :merci: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disco 6 mois border collie pure race bleu merle
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
» Perdu Border Collie - Chaville 92
» Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: