TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)

Aller en bas 
+4
wakiwaki
BLUEHUSKY
Marotte
petitepauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:43

Nous avons perdu notre dernière arrivée, une jolie border colie de 5 mois, nommée Nina.
Elle s'est échappée avec 2 autres chiens dont nanook (husky et roi de l'évasion), mais seul les adultes ont réapparu.

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Img_0510

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Img_0511

Je suis très inquiète, j'ai tourné en voiture 3 heures ce matin et 5 heures cet après midi.


J'ai prévenu
- des vétérinaires locaux, je finairai le tour demain
- la spa
- la communauté de commune - en charge de ramasser les chiens errants
- les policiers municipaux
et tous les gens que j'ai croisé

demain je mettrai des affiches dans mon village. J'espère seulement que les gros ne l'ont pas perdu au milieu de la campagne, car ici, elle est vaste et accidentée.

Un ami m'a dit de lâcher nanook qui connait comme sa poche le coin, il pense qu'il aura des chances de la ramener, qu'en dites vous?

ma pauvre nounette est seule dans le froid, je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:55

Pauvre petite puce ! :sm301:

Non, ne lâche pas le husky, tu auras 2 chiens en vadrouille Evil or Very Mad mais promène-toi en laisse avec lui, avec un peu de chance il t'amènera sur sa trace
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:56

Moi je te le déconseille: c'est prendre le risque d'avoir 2 chiens à chercher au lieu d'un.

Par contre aller le promener en laisse, ça aucun soucis.
La nuit la voix porte plus loin, et n'hésite pas à attendre et à écouter (la nuit étant plus calme...)

Bonne recherches, je te souhaite de la retrouver le plus vite possible Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:09

C'est effectivement ma crainte,
nanook n'en est pas pas à sa première évasion, loin de là, mais je ne veux pas prendre de risque, il peut aussi avoir un accident, et je ne me le pardonnerai jamais.
pour la nuit, j'ai effectivement fait un très grand tour entre 18 et 20h; en m'arrêtant tous les 200 à 500 m, je coupe le moteur j'appelle, et j'attends un bon moment.

je suis d'autant plus inquiète qu'il est déjà arrivé aux deux adultes de partir (il y a nanook, qui est à nous et Bidule, la chienne de mon ancien voisin, meilleure copine de nanook) - cette fois ci de chez mon voisin, qui avait eu la visite d'une personne très intelligente qui avait laissé le portail ouvert - accompagnée d'une autre chienne de mon voisin, et cette dernière n'est jamais revenue, on l'a retrouvée morte suite à une crise d'épilepsie. Voir revenir ces deux chiens seuls m'a rappelé cet épisode triste, et en plus aujourd'hui il s'agit de notre petite nina.

merci de ton aide, je mets des annonces un peu partout et j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:13

ho ba mince décidement qu'est ce qu'ils ont dans la téte en ce moment nos poilus....
courage elle va peut étre réapparaitre toute seule ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:20

je croise les doigts, mais tous les professionnels s'accordent à dire que 5 mois, c'est un peu jeune pour trouver son chemin.

merci de votre soutien à tous
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:49

je viens de tourner encore une heure et demie dans la campagne, rien
j'ai appelé le véto du coin, pas de nouvelle, j'y ai laissé une affiche.
la communauté de commune m'a rappelé pour me demander si j'avais toujours des chiens à "enlever", le message avait été pris à l'envers. j'ai tout de même eu la personne, qui, très sympa m'a dit qu'elle allait sur bedoin, tourner et se renseigner.
je ne sais plus où aller, il fait très froid (-2°), je suis de plus en plus inquiète et pessimiste, elle n'a que 5 mois, tout est gelé dehors, et elle n'a pas l'habitude, elle dort au chaud soit dans les pattes de nanook, soit sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:30

J'en suis malade de penser à ton petit bout toute seule dans le froid :sm301:

J'espère que tu auras enfin de bonnes nouvelles dans la journée ...

As-tu pris ton husky en laisse avec toi pour des promenades au cas où elle serait cachée quelque part ... le fait de le voir pourrait la faire sortir de sa cachette !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:43

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) 49449 husky en balade avec toi pour chercher ton beau bébé ! je dirais même EXCELLENTE Idée ! Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Danseuse

j'espère vite aussi que tu vas ,quoi il va venir vers toi !ou quelqu'un ! mais faut que tu le retrouve sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:44

je me suis promenée avec lui, j'ai appelé, pour le moment ça n'a rien donné.
je vais envoyer mon ami en vélo cet après midi, il pourra parcourir plus de distance que moi.
Bedoin est un village très vivant, avec beaucoup de promeneur le week end, j'espère que cela nous aidera aussi

merci de vos messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
wakiwaki
Explorateur !!!
wakiwaki


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:42

tu peux aussi deposer un habit avec ton odeur
à l'endroit ou les chiens se sont sauvés....defois que le petit
retourne sur ces traces...bon courage on est de tout
coeur avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:37

Nous avons tourné encore des heures, mon copain est allé courir avec Nanook, elle est introuvable. Nous espérons que quelqu'un l'ait ramassé, et qu'elle aille bien.

Je vous tiendrai informé

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:49

Tu as mis des petits mots chez les commerçants avec sa photo ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:38

je x les doigts pour que tu retrouves ton petit bout de chou qui doit avoir froid et faim :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:12

essaie peut-etre de faire des petits tracts que tu deposerais dans les boites aux lettres de ton village et de ceux alentours, apres avec le bouche à oreille, ça fonctionnera peut etre si quelqu'un a entendu que son voisin vient de récupérer une petite border...On ne sait jamais !!

Je croise les doigts pour toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:17

comme bounty le précise, le tract dans les boites aux lettres est une bonne idée... au moins tu touches tout le village... j 'espère que la puce aura eu la bonne idée de chercher un coin chaud... Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) 353521

beaucoup de courage je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:08

merci à tous, toujours pas de nouvelles
je vais mettre les tracs demain - l'avantage, c'est qu'ici les commerces sont ouverts le dimanche, j'en parle le plus possible, les gens me demandent tous si nous l'avons retrouvé.
on m'a aussi dit d'envoyer un fax à tous les vétérinaires de la région. Je vais aussi appeler les gendarmes, plus ouverts que notre police municipal sur ce sujet.

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Img_0510

elle nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:43

je vais envoyer un mp a une dame qui habite dans le vaucluse sur rescue on ne sait jamais si elle l'a voyait .mais x les doigts qu'elle revienne chez toi :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:00

Toujours pas de nouvelles ? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:52

Toujours aucune nouvelle, j'ai du partir en déplacement 2 jours, mais mon conjoint était là, rien, aucune nouvelle, personne ne l'a vue, elle est introuvable et surtout intraçable.

Je suis dépitée, nanook est vraiment pas bien non plus, il la cherche, sent les endroits où elle dormait, il me fait plus de peine que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:54

Je suis dégoûtée :sm301:

Tous les jours j'espère enfin une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:26

moi aussi je pense tout le temps à elle, à ses calins, elle est hyper douce, un petit bébé rempli d'amour, elle me manque.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:52

désolée pour toi jèspère quand meme qu'elle va revenir Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:54

quelqu'un la peut-être récupérer ,faut vraiment parler a toute les personnes que tu peux ! avec ça photos ! mais je penses que tu le fais déjà !

C'set vraiment trops triste pour elle et vous ! aller espèront qu'elle soit recuperer par quelqu'un et qu'elle ne se trouve pas perdue de touts ! ou alors qu'elle se retrouve !
merdouille !la t'you !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)   Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:36

super nouvelle, on a retrouvé Nina, elle avait été recueilli!!!
ne perdez jamais espoir.

Entre temps, une jolie huskette nommé Yuna nous a rejoint, mais c'est une autre histoire, je vous la présenterai très vite

merci à tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Border Collie - Chaville 92
» Border Collie perdu à Rennes RETROUVE
» Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois
» Ben, Husky x Border Collie, 2 ans - ROUMANIE
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: