TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 disco 6 mois border collie pure race bleu merle

Aller en bas 
+5
meg
LUNE
tifille
Anne-Laure
malix
9 participants
AuteurMessage
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:19

je transmet avec autorisation de la personne qui et venu me voir hier
elle souhaite placer son chien de race border collie bleu merle de 6 mois
car il fait beaucoup de betises (mais breff , normal pour un chiots disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten )
il et identifier , vaccine , et sera placer a contition d une castration obligatoire dans les 2 mois qui suivent
il et gentil comme tout
chiens ok
chats ok
enfants ok mais il pateau et fait pas attention quand il se tourne donc bousculade assurer
je le connais bien puis que s est une de mes voisines

me contacte pour plus d infos
06disco 6 mois border collie pure race bleu merle Img10 19 61 44 45 malix
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:21

je n'ai jamais vu de border bleu merle???????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:26

oui oui sa existe ,ils sont bien souvent noir et blanc, mais bleu merle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:26

s est tres rare mais sa existe bien :mains:
s est surtout des toutou tres cher donc sest pour sa que je souhaite qu il y ai obligation de castration pour eviter la reproduiction
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:47

ok merci! ba oui il est pato il a 6 mois.... :disco 6 mois border collie pure race bleu merle 119148: pauvre titi il doit etre craquant!!!!
il a juste envie de courir!
ce serait super d'avoir d'autre photos, tu es en contact avec les propriétaires, c'est surrement possible?
pauvre ti louloup incompris....
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:00

oui j ai un contact regulier avec les proprios donc possible de faire d autres photos
j en mettrai d autre

oui normal d tre pateau a 6 mois mais lui remporte le palmares :10:
s est impressionant comment comment il et pas douer je peu vous dire que quand je passe devant chez les gens tout les jours et ben je rigole a chaque fois limite de se faire pipi dessus un clown sur patte
tien une anectote de hier s est pas loin
je passe devant chez eux je discute avec la dame et la le loustic se met a faire son malin a dandiner partout et d une maniere un peu je me la pete regarde moi bien et la en fesant son kéké il et tomber dans le bassin a poissons rouge au millieu du jardin
Boulet il et sortie du bassin et partie en couinant et en voulant rentrer dans la maison il a manger la baie vitrer
du coup il sest soucher et nous regarder d un air tout bete
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:46

il est mignon ce petit loustic j'espère qu'il va vite etre adopter.il est tomber dans le bassin aux poissons rouges lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:35

Des nouvelles de se bb, je pense qu'il lui faut un jardin, des bêtises à son âge c'est normal :mains:
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:35

il et toujour la mais sa devient de plus en plus urgent la dame ma re contacter hier car elle en peu plus disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten

j ai eu des apel mais j en ai refuser pas mal car bien sur certaines personne veulent faire de la repro disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten disco 6 mois border collie pure race bleu merle Meconten
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:52

Peut on diffuser sur d'autres sites ?
j'en ai parlé hier dans mon club,le border est un chien de travail, il est fait pour cela, ce chiot doit déborder d'energie il lui faudrait une personne qui lui fasse faire de l'éducation , de l'agility pour canaliser cette energie.
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:08

oui bien sur ont peu diffuser sur d autres sites :cheers: s est toujour un plus pour le loulou
et oui il lui faut de l exercise et surtout besoin d etre canaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:03

personne pour ce petit bout ?????????? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:26

Je pense qu'il va vite etre adopté vu son jeune age et sa petite tete toute mimi.
De plus il est aussi sur un forum border collie.
Bonne chance a toi petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:41

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Invisio2 disco 6 mois border collie pure race bleu merle Invisio2 disco 6 mois border collie pure race bleu merle Invisio2 disco 6 mois border collie pure race bleu merle Invisio2 je remonte sa devient urgent j ai jusqu a jeudi pour lui trouver une solution
sinon la dame le refourgue a n importe qui comme elle ma dit hier dans ses propre termes disco 6 mois border collie pure race bleu merle 719210 disco 6 mois border collie pure race bleu merle 719210
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:54

iL EST SUR QUELLE REGION CE TOUTOU; lA DAME NE PEUT PAS PATIENTER UN PEU? iL EST SI TERRIBLE ? C'est sur qu'il trouvera une solution mais pour le moment rien, je continue a demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:24

On est jeudi alors quand est il du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
malix
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:52

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: ont peu classer car il et parti hier dans sa nouvelle famille
j attendais d etre sure avant de classer :banane: :banane: :banane:

merci a tous et aux personnes qui son venue de normandie et ont fait toute la route pour venir le chercher :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
disco 6 mois border collie pure race bleu merle Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:11

ZUT j'ai envoyé la newsletter il y a 5mn !!!
Super nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
MYOSOTIS78
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 28/07/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: DISCO   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:11

Bonjour,
Je suis super intéressée par ce chien malheureusement il se trouve bien loin de chez moi (78) que faire ?
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:16

Il est trop tard Myosotis! Mais il y a un autre jeune Border Collie à placer
http://taiga.forumactif.com/appel-et-sos-autres-animaux-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/zoubeirchiot-border-collie-merle-de-5-mois-t12481.htm .

Tous les chiens sont placés stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:05

Souhaitons a DISCO une belle vie active dans sa nouvelle famille :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
La Maison de Cannel
Explorateur !!!
La Maison de Cannel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)
Emploi : Auxiliaire de bibliothèque
Loisirs : protection animale
Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice

Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude


Date d'inscription : 20/02/2009

disco 6 mois border collie pure race bleu merle Empty
MessageSujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle   disco 6 mois border collie pure race bleu merle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:00

:merci:

SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
 
disco 6 mois border collie pure race bleu merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois
» BOSCO - husky pure race de 17 mois
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» Perdu Femelle Border Collie de 5 mois à Bedoin (84)
» ANOUCHKA - malamute pure race à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: