TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt
Date d'inscription : 26/02/2009

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:11

je transmets, merci
http://alertesos.forumchti.com/appel-aux-dons-f6/450-euros-pour-sauver-ce-toutou-diffusez-pour-lui-t846.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:48

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE 719210 BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:05

Peux tu nous doner des nouvelles du chien Dieucornu ?
Je ne peux pas me connecter au froum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:45

pour rendre visible l'annonce, je transmet:

"450 euros pour sauver ce toutou , diffusez pour lui...


Cocker male bicolore, 3 ans ,a été amené chez le véto par son maitre .
La maison aurait été cambriolée et le chien roué de coups par les voleurs.Le véto diagnostique une frature (ou plusieurs?) et des frais de 400 euros, le maitre refuse les soins et demande l'euthanasie!!! L'ASV ne peut accepter et m'en parle hier soir afin de trouver une solution...Le chien est récupéré afin de lui éviter la piqure fatale! mais répit de courte durée il faut trouver les fonds! L'arche du 62 veut aider ce chien mais ne peut sortir une telle somme! L'asv ne peut le garder que le week-end donc fa d'urgence demandée!!! Autres associations bienvenues pour le prendre en charge! Aidez-le SVP,

Pour envoyer vos dons: archedu62@free.fr L'Arche du 62, 437 chemin de la buise 62110 henin beaumont .



http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/ne-le-laissez-pas-mourir-t216193.htm
suite au cambriolage de la maison de ses maitres, bill a été roué de coups !!! méchanceté gratuite ! bill souffre de plusieurs graves fractures, ses maitres n'ayant pas l'argent pour le soigner avait choisi de le faire euthanasier, nous avons decider de le sauver et le faire operer mais pour cela nous avons besoin de dons car l operation coute 450€.... merci de diffuser un maximum "

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Bill3110

il a été opéré, mais l'appel aux dons reste d'actualité, vous pouvez voir la facture sur rescue le montant est élevé


LIEN RESCUE: http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/bill-est-sauve-grace-a-vous-t216193-90.htm

BILL rebaptisé BALOO va très bien et a une nouvelle famille !

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE P1080510
je classe, longue vie à baloo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:50

super pour ce pauvre loulou :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Empty
MessageSujet: Re: BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE   BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:55

Merci aux donateurs...et à sa nouvelle famille... punaise... moi j'ai mis 6 mois à me remettre des frais véto pour soigner Hukka de sa métrite... et j'aurais préféré crever que la laisser partir juste pour une vilaine histoire de thunes. Heureusement que l'ASV a réagi. Le véto était prêt à euthanasier le chien? Mais où va-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
 
BALOO besoin dons pour chien avec fracture TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE
» Besoin de dons pour Douceur !
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» appel aux dons pour le refuge de filémon -TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: