TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)

Aller en bas 
+19
edennur
oldgypsy
leeloup57
MARIE-ANGE
Tobrouck
shadows-butterfly
chikawa
montserrat
West-Siberian
arkeo08
Eliza
frederic
BLUEHUSKY
evangeline
obiwan kenobi
yoaken
sylhvana
musher51
thedancer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tobrouck
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tobrouck en liberté   TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:49

OUOUUUU!
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages, je suis très touchée. J'ignorais que vous aviez lancé des appels depuis longtemps pour Tobrouck, je ne connaissais pas votre site.
Je suis tombée par hasard sur une annonce et me suis dit que ce n'était pas possible de laisser ce loup encore plus longtemps dans un refuge. Je suis rentrée depuis peu de l'étranger et voulais accueillir un chien maintenant que j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi, en free-lance. Je souhaitais un samoyède, mais ce sera pour plus tard, dans l'immédiat, l'urgence c'était Tobrouck.
Je connais bien les huskies (j'en ai eu cinq) pour avoir partagé de longues années avec eux (ils ont vécu entre 15 et 17 ans). Les nordiques ont toujours eu ma préférence, même si j'aime tous les chiens et les animaux en général (sauf les serpents !).
Je suis dans une ville où il y a beaucoup de verdure, des bois aux alentours, un golf avec des hectares d'herbe douce aux pattes (on s'y promène en début et fin de journée). Je fais le maximum pour qu'il soit bien et ma vie est rythmée en fonction de son rythme.
Tobrouck s'est vraiment adapté parfaitement, il joue dans le jardin, dort dans l'herbe ou dans son dogloo, et le soir, je le rentre (il faut que je monte les clôtures à certains endroits car je crois qu'il pourrait les franchir avec un peu d'élan). Au petit matin, nous allons faire une grande balade, et plusieurs fois dans la journée.
Il est très affectueux et confiant (sauf avec le vétérinaire, il n'aime vraiment pas qu'on l'ausculte).
Il me parle avec sa voie rauque surtout quand il veut se promener, et il est très volubile !
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps, en attendant voici quelques photos.
Cordialement à vous tous.
Lucie

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:53

il fait ouououuuuuuuuuuuu alors ,superbe!
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Merci2 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Merci2 c'est vraiment Génial, pleins de bisous !
et merci pour les photos, des qu'on les verra.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Mdr93
c'est si bon de voir que tu as eu un sacré bon coup de coeur, BRAVO!! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42
SOYEZ BIEN HEUREUX ET ON DIRAIT BIEN! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 657820
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:57

Désolée pour les photos, j'ai dû faire une fausse manipulation... Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:00

tous ce que tu veux.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_mrgreen TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Super12 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Chienbla TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 599456
et il est en forme au faite.. il doit y être , c'st un costaud en lui ce petit tobrouk.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 626482 en tous K il est gaîtée avectoi et la libertée..miammiam!
je suis si heureuse pour lui.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 67899 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 321597
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:15

Tobrouck au petit trot
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Au_pet10

Tobrouck sur le green
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Img00010

Tobrouck se promène au petit jour
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 On_se_10

repos dans le jardin
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Repos_10

Tobrouck sous toutes les coutures
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Tobrou10
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Tobrou11
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:20

Merci, qu'il récupère bien! et pense à autre chose maintenant!!
et cloture bien oui!! OUOUOUouuuuuuuuuuuuuuuu TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_mrgreen

QUAND CA IRA MIEUX !! UN BEAU PORTRAIT!vi..enfin si possible, CAR IL EST MAGNIFIQUE !!

Bon il va heureux et toi aussi, grand TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Merci2 DU FOND DU COEUUUUUUUUUUUUUUUUR
Amusez vous bien TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:32

Il est tout simplement sublime ce chien! Je suis fan! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:43

Qu'il est beau ! Merci pour les photos !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:32

:merci: a toi LUCIE d'avoir adopté ce beau loup sur les photos il ne fait vraiment pas son age .il est encore plus beau en liberté :10: gros bisous pour TOBROUK et a toi aussi :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:37

cest franchement génial merci pour les photos je suis limite prete a pleurer déjà que je voulais sauver Bandit mais je n ai pas pu (parents récalcitrants au départ) faudrait que ce soit pareil pour les autres loups de ormes
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:15

Euh, vu toute la place qu'il y a l'air d'avoir... t'en voudrais pas une 15aine de plus ?! ^^

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Lol
Je plaisante bien sur....
Quoique...

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:52

Immense le jardin lol ! et quel joli loup
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:56

quel bonheur de le voir enfin heureux et libre de recevoir tout ce qu'il mérite, après l'avoir vu au refuge....que de temps passé mais enfin le bout du tunnel pour lui
merci
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:35

Heureuse de lire cette bonne nouvelle!!!!
Longue et heureuse vie mon beau tobrouk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:33

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Panneau3

De belles années de bonheur à tous les deux TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : europe
Date d'inscription : 03/08/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:02

hello tobrouck,

sans vouloir m immiscer dans votre intimité, comment va le beau tobrouck ? a t il fêter avec toi ton anniv ?

s'épanouit il dans sa nouvelle vie ? se fait il des copains ?

as tu de nouvelles photos ? votre histoire est si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 6:58

Oui Tobrouck met nous des nouvelles de ton louloup et de toi, comment ça se passe et surtout pleins de photos ont est tellement content ici que ce louloup est trouvé une famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:08

cest clair cest un vrai bonheur cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:28

Comment va Tobrouck?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:30

dès que tu as du temps, penses à nous!! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42
on pense bien à ce jeune beauTobrouck,que dis je ,Le Magnifique TOBROUCK TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Xsaute3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:13

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2711e_preview.php?i=6&u=143[img]https://i.servimg.com/u[url=https://servimg.com/view/14370759/9]TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2713/f67/14/37/07/59/dscn27TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn271412.jpg[/img][/url]70759][img]https://i.servimg.com/u/f67/14/3[img]http://i67.servimg.co[url=https://servimg.com/view/14370759/12]TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2810m/u/f67/14/37/07/59/dscn2TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2811715.jpg[/img][/url]7/07/59/dscn2710.jpg[/img][/url]


VOILA DE BELLES PHOTOS DE TOBROUK ET ARIA . :merci: TOBROUCK MAGNIFIQUES LOULOUS TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:34

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2717view.php?i=14&u=14370759]TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2716[/url]TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:37

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Merci2 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Merci2 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 626482 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 626482 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 497110
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:20

Ils sont beaux tes doudous, 2 très belles adoptions, beaucoup de neige aussi chez toi ! :10: :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:49

merci pour les photos ça fait plaisirs de le voir si heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:43

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Tobrou10

[TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Dscn2723
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:37

ça c'est la belle vie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUN husky m 2003 gentil calme spa étalondes (76)
» RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) ADOPTE
» BRAMH'S type husky noir, gentil calme: REF 16 DECEDE
» Wolf Husky x Beauceron (m) né 01/05/2007,doux calme gentil REFU76
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: