TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)

Aller en bas 
+19
edennur
oldgypsy
leeloup57
MARIE-ANGE
Tobrouck
shadows-butterfly
chikawa
montserrat
West-Siberian
arkeo08
Eliza
frederic
BLUEHUSKY
evangeline
obiwan kenobi
yoaken
sylhvana
musher51
thedancer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:12

Tobrouk est très calme, indépendant et gentil. Il est castré.

Je n'en sais pas beaucoup plus sur lui, il reste méfiant quand je m'approche de son enclos et donc ne s'approche pas beaucoup, mais son regard en dit long...
Adoption dans la région (pour le moment...

Il s'entend bien avec les femelles. Les males c'est pas trop sont truc.
Pour les chats on ne sait pas.

Association Rémoise Les Amis des Bêtes - Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes
Tél. : 03.26.08.51.84..
no siret.302 873 229 00025

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_3010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_4520

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_4521

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:04

Anne-Laure a écrit:
il est vraiment vraiment vraiment magnifique lui aussi...... mais c'est quoi cette recrudescence
de "bombes polaires" dans le 51??????????
il y en a toujours eu pas mal ! il y avait un"elevage" pas loin ,ceci pouvant expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:15

Tobrouk, c'est un chien indépendant, qui aime bien sa tranquilité, il est vraiment très gentil mais reste assez méfiant avec les gens qu'il ne connait pas. Par contre, il est très fugueur.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:07

Qu'il est beau ! Ca fait combien de temps qu'il est au refuge ?
On ne dit rien sur son entente avec ses congénères et les chats ? Ca aiderait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:46

Tout ce qu'on sait c'est qu'il est assez indépendant et fugueur... Niveau chiens, il ne semble pas être de mauvais poils vis à vis de ses congénéres, et pour les chats, effectivement, on ne le sait pas. Tout ce que je sais c'est qu'il ne vient plus non plus au devant de nous quand on vient le voir, il semble résigné... :sm301: :sm301: :sm301:

ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée. J'ai des petits soucis et autres préoccupations assez importants à régler...
J'y vais des que possible mais il est vrai que je repars toujours dans un sale état à chaque fois... je me sens tellement impuissante, ma santé en prend un coup à chaque fois et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre je l'avoue.... Mais je ne vais pas les laisser tomber pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:25

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:27

Je suis allée au refuge cet après-midi mais par cette chaleur les visites sont autorisées si vraiment il y a une adoption derrière car les chiens ont très chaud et des que quelqu'un rentre dans le chenil, ils s'énervent et par cette chaleur c'est pas bon...
Donc je ne les ai pas vu mais ils sont tous toujours là...

Pour répondre aux questions posées, Tobrouk est au refuge depuis 2003. :sm301:
Il s'entend bien avec les femelles. Les males c'est pas trop sont truc.
Pour les chats on ne sait pas.

UP pour le beau Tobrouk :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:29

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pris des renseignements : il a un fort caractère et vraiment un caractère de chien-loup (si je peux me permettre l'expression). Il n'est absolument pas fait pour vivre en appart ou en maison avec un tout petit jardin, mais plutôt en meute, dans un grand jardin ou grand enclos. En quelques secondes, on le comprend vu sa manière de se déplacer, très lupine (je crois que c'est la bonne expression) et l'impression qu'il dégage, vraiment plus loup que chien. Et c'est aussi l'avis du personnel du refuge.

EDIT : je sais qu'il faut pas polluer les messages, mais je n'ai pas suffisamment de renseignements (j'ai pas eu la présence d'esprit d'en prendre) pour créer de nouveaux sujets spécifiques. J'ai vu 2 nouveaux huskys dans ce refuge : un croisé tout blanc, et un autre qui me parait de race pure, mâle, arrivé cet été, avec des yeux vairons. J'y retourne lundi pour chercher Troïka alors je prendrai plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:58

Je suis allée au refuge cet après-midi....

Tobrouk est toujours là, méfiant, calme et résigné...avec son regard si profond....
Le soucis c'est qu'il est mal placé, son box est d'un coté du refuge où pour y accéder il faut passer par l'herbe et les gens généralement ne font pas tout le tour, ils restent sur le chemin en ciment... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:03

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_3010
TOBROUK a 9 ans ne le laissez pas finir ses vieux jours derrière les grilles
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:40

thedancer a écrit:
Je suis allée au refuge cet après-midi....

Tobrouk est toujours là, méfiant, calme et résigné...avec son regard si profond....
Le soucis c'est qu'il est mal placé, son box est d'un coté du refuge où pour y accéder il faut passer par l'herbe et les gens généralement ne font pas tout le tour, ils restent sur le chemin en ciment... Boulet

Lorsque j'ai adopté Sasha en octobre 2008 (trouvée par l'intermédiaire du forum ), je suis allée à la spa d'Ormes. Bon, eh bien c'est vrai que les chiens ne sont PAS DU TOUT mis en valeur.
L'exemple le plus criant est Charly : Il gueulait tant qu'il pouvait contre le box voisin. Donc dans la tête des visiteurs c'est un chien très pénible. Il aurait peut-être suffit de le changer d'endroit.

Je n'ai à l'époque même pas vu Tobrouk.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:52

Il est toujours là notre beau Tobrouk... Et je persiste à dire qu'il n'est pas bien placé, les gens ne le vois pas là où il est, ni ses compagnons d'infortunes d'ailleurs...
Il ne s'approche pas de nous quand on vient le voir, il se contente de nous regarder et faire le loup Smile et comme la chienne qui est avec lui nous aboie dessus, on ne peut pas essayer une approche trop longue... Evil or Very Mad

Up pour lui, ça fait longtemps qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:56

Il est promené de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:05

Non malheureusement, seuls les chiens en box sont promenés car c'est du 1x3 m.
Alors que ceux qui sont en enclos (dont Tobrouk) ce sont des petites cours (env. 10 m2) donc comme ils n'ont pas le temps, ils font au plus restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:22

les vétérans commencent a partir de 11 ans désolée SYLHVANA TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:44

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Img_3010


personne pour le beau TOBROUK :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:56

des nouvelles de Tobrouk
Margue ou est-tu passée :saut.1:
(je suis désolée de mon empressement) mais ce serait tellement super si ce pauvre Tobrouk trouverait enfin une famille
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:29

Je lui ai envoyé un MP.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:28

mici the dancer TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:35

TOBROUK attend toujours il a 9 ans et aimerait une famille a lui qui voudra bien redonner sa chance:merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:36

Comme son frère d'infortune ,qui va faire sortir le MAGNIFIQUE TOBROUK !
un loup qui a besoin unpeu de chaleur et de tendresses dans ce monde de ... Evil or Very Mad
:merci: 🐶 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Hopital1 :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:44

J'avais envoyé un mp à la personne intéressée mais mon message est toujours dans ma boite d'envoi donc mail toujours pas lu... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:51

up pour le beau tobrouk ça fait tellement longtemps qu'il attend une famille le pauvre TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  376797
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:04

S'il y avait possibilité de le mettre en famille d'accueil ou de le faire adopter dans toute la France, il aurait tellement plus de chances de finir ses jours en famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
frederic
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:44

yoaken a écrit:
S'il y avait possibilité de le mettre en famille d'accueil ou de le faire adopter dans toute la France, il aurait tellement plus de chances de finir ses jours en famille...


JE REPETE ENCORE UNE FOIS QUE TOUT EST POSSIBLE POUR LES CHIENS DE ORMES,

IL SUFFIT DE SAVOIR LE DEMANDER.

LES CO-VOITURAGES ET LES ADOPTIONS HORS DEPARTEMENT SONT POSSIBLES.
SI VOUS ETES MOTIVES, :merci: DE PRENDRE CONTACT AVEC LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
 
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUN husky m 2003 gentil calme spa étalondes (76)
» RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) ADOPTE
» BRAMH'S type husky noir, gentil calme: REF 16 DECEDE
» Wolf Husky x Beauceron (m) né 01/05/2007,doux calme gentil REFU76
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: