TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)

Aller en bas 
+19
edennur
oldgypsy
leeloup57
MARIE-ANGE
Tobrouck
shadows-butterfly
chikawa
montserrat
West-Siberian
arkeo08
Eliza
frederic
BLUEHUSKY
evangeline
obiwan kenobi
yoaken
sylhvana
musher51
thedancer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:43

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Tobrou10

[TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Dscn2723
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:37

ça c'est la belle vie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:09

wooow ! Magnifiques ! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:36


Tobrouk et Aria (ex-Alaila : difficile de l'appeler avec un nom à 3 syllabes) étaient tous fous avec la neige, bien qu'un peu déroutés au début, ils apprécient beaucoup la chaleur et le confort de la maison.
De plus, il est très difficile de les photographier tous les deux ensemble, ils bougent tout le temps !
La neige était bien tombée, et je crois que demain, nous en aurons encore, tant mieux, c'est magique, le paysage change totalement.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:40

Ouai ben moi je l'ai vue, nah!
ET C'EST UN LOUP MERVEILLEUX? GROGNON COMME TOUT BON VIEUX BEAU HUSKY!

bon là il est vraiment plus loup hein! et ses yeux sont d'ailleur et parle pour lui!!
trè strès loup OUIOUI! forte tête mais gentil et Aria aussi! un grognette délicate mais grognette!
Voilà, je voulais le dire, depuis le temps! QUE TOBROUK EST UN MERVEILLEUX LOUP!!

et pleins de vie , d'entrain et ça court ça court!! cela ait plaisir!
pleins de bonheurs à Toi Tobrouk avec une personne pleins d'Amour spour toi et vous!
LONGUE VIE!
H2SITE PAS DE NOUS METTRE UNE OU DEUX;; lol! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 2057068293 PHOTOS!! Laughing
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:16

BLUEHUSKY a écrit:
Ouai ben moi je l'ai vue, nah!

veinarde ! Je l'avoue à mon arrivée sur le forum Tobrouk était mon gros coup de coeur !
Gros câlins à lui et sa copine et vite de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:44

Hihi... lol! et ton instinct ne t'aurait pas tromper, il ets vraiment un très loup et MAGNIFIQUE!
Pour ça !! Charlie. oups là...

Bon, Tobrouk à deux patets va bien nous metre une ou deux , ou trois photos lol.. TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 820895
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:52

Tu as de la chance Bluehusky...vite des photos !!!!! TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 907507 Caresses à eux Tobrouck !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:14

Oui, j'en ai car il était chouchou aussi et pour pas mal de personne qui avait bien craquer.. hein TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Amour42
j'ai essayer de retrouver aussi deux , trois photos que j'avais prise avec portable, mais j'arrive a retrouver , si je retrouve je mets en attendant voilouve..

comme tout bon vieux loup ou louve, grognons mais si gentil et IL CAUSE BEAUCOUP TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:45

Cruelle réalité que je ne pensais possible que dans quelques années :  Tobrouk s’est éteint en début de semaine, il s’est aggravé très rapidement, il n'y avait aucune autre issue (tumeur au foie).
Je regrette tant qu’il n’ait pu en profiter quelques années de plus après 7 ans de refuge (même s’il y était bien traité), il était tellement heureux de pouvoir courir et respirer la liberté.
Je ne peux encore y croire et je préfère le garder en mémoire tel qu'il était sur certaines photos…


TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Tobrou10

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Tobrou11
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:52

C'est si triste. Ta mémoire de lui restera toujours et avec ce loup qui était en lui, il aura vécu pas mal de temps avec toi et en famille avec la chaleur d'être aimé et courrir libre oui!! et avec Aria et Charlie, je pense qu'il s'en souviendra longtemps comme toi.
Bon courage Lucie!.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:59

Bien triste pour toi, TOBROUK est un des chiens qui a compté le plus pour moi sur ce forum TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 353521 

Son premier post date de 2007, merci à toi qui a su lui donner les plus belles années de sa vie.

J'espere qu'il sera aussi heureux la haut, qu'il la été avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:00

Petit amour.........dis toi que le bonheur qu'il a eu avec toi c'est enorme par rapport au nombre d'année qu'il a passé derriere les barreaux.

Il aura profité de chaque instant de bonheur qu'il a eu depuis qu'il est avec toi et ça c'est enorme.

C'est vrai que l'on ne se prepare jamais à ce genre de chose....ça nous tombe dessus et ça fait si mal....courage à toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:01

de tout cœur avec toi . TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 353521 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 353521 courage
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:19

De tout coeur avec toi, très touchée par cette triste nouvelle, à mon arrivée sur le forum je craquais totalement sur le beau Tobrouk, je m'étais même renseignée sur son caractère et ses compatibilités à près la perte de mon loulou, c'était une grande joie peu après de le savoir adopté et heureux .
Bon courage
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 3013255478 
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:13

Oh m..de je suis si triste pour vous, peinée pour vous j'avait tellement suivi son histoire à lui et Charlie, merci de leur avoir donner un foyer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:08

De tout coeur avec toi, repose en paix gentil Tobrouk toi qui avait enfin trouvé ta famille après tant d'années de refuge...TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 353521 TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 353521 
Ton adoption avait été une superbe nouvelle, tu as été heureux veille sur ta famille depuis le paradis blanc....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:16



Je vous remercie pour tous vos messages plein de réconfort et de gentillesse.
J'espère qu'au paradis des quatre pattes, Tobrouk est libéré de toutes les contraintes et malheurs qu'il a pu subir sur Terre, il restera près de moi en pensées pour toujours.  Amicalement à vous.




Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:49

Tobrouk en fessait craquer plus d'un sur ce forum, dont moi TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Amour42 

Repose en paix beau Tobrouk et encore merci de lui avoir offert une belle fin de vie... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)    TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:43

Courage à toi Lucie !

c'est si triste de les perdre !!
Tobrouk veille sur vous maintenant et ne vous oublie pas !
Courage !!!
Amitié
JM
Revenir en haut Aller en bas
 
TOBROUK HUSKY 10 ans calme, independant et gentil REF ( 51)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FUN husky m 2003 gentil calme spa étalondes (76)
» RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) ADOPTE
» BRAMH'S type husky noir, gentil calme: REF 16 DECEDE
» Wolf Husky x Beauceron (m) né 01/05/2007,doux calme gentil REFU76
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: