TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE

Aller en bas 
+18
musher51
bénédicte
montserrat
Eliza
rowan11
mumu56
BLUEHUSKY
elkkange
keero45
Morgane_x3
frederic
maryline77410
soriane
shadows-butterfly
jpmj91
oracle45
tikins
Roska
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:50

àussi beàu qu'il est gentil....

Un super chien vràiment sunny
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: bas oui   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:01

bas oui il est trop beau mon loulou
et il tire Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 873978 mais il a besoin d'un meneur ce loulou.
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: le 05/03/09   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:21

aujourd'hui
réveille de mon maitre a 5h00 je voulais aller courir donc il a enfiler ces affaires et a 5h30 on est parti pour 1h de balade nocturne en vtt Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Scool
cette après j'ai chassé les taupes dans le jardin Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Haha4 elles ont qu'a bien ce tenir lol!
voici quelque photos de ma chasse.

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0110

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:28

lol!
Et comment s'entend t'il avec les autres chiens de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:37

:merci: oracle45 pour ces belles photos. Drago fait plaisir à voir.

Et pour son oil, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: drago   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:39

et bien drago s'entends avec avec tout les chiens il est super ce loulou...

c'est le malou qui fait une crise de jalousi, il m'a ataquer hier quand je l'ai empercher de bondir sur mon loulou.
donc on va remedier a sa (une petite operation devrait le calmer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: oeuil de drago   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:44

pour son oeuil moi je n'ai rien remarque pour le moment
mais comme je dois lui faire ses rappel de vaccins, je ferais verifier ces beau yeux.
donc a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:21

:mee: Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:07

Il a encore changé et bien grandit!!!!c'est un vrai homme maintenant!!! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour26
tu as un très beau chien tu sais!!!!
il est beau dans toutes les situations!tu sais que tu peux te faire des l'argent
si il veut faire mannequin plus tard lol! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: des news   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:37

coucou a tous

voila des news de mon loulou:
pour commencer il a un nouveau mon au quel il repond mieux c'est TRAPEUR
car drago ne lui plaiser pas.
peux etre de vieux souvenir qu'il ne voulai pas ce souvenir (avant d'arriver chez taiga)
donc je lui en ai propose plusieur finisant par "eur" car il me regarder a chaque fois et arriver a "TRAPEUR" il est venu me rejoindre... :sm.41:
Et depuis une semaine il profit du sud a 40 kms de bayonne ou je suis en deplacement, on a pris le vtt et tout les soirs balade dure dure pour moi Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 353521 car la region est vallonee
mais lui il est content et fait de gros progres donc c'est cool. Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 255189
Bientot de nouvelles photos de mon super loulou...TRAPEUR
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:50

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 657820
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:03

un beau louloup une belle histoire qui commence. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:14

sympa de nous donner des nouvelles du beau (Trappeur)vivement d'autres photos comme les premières elles sont Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour42 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:51

TRAPPEUR, c'est un nom très sympa Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 49449
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:18

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0112
une seul pour le moment car petite connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:19

woua!!!! le beau Trappeur une petite merveille Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour26 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour26 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:23

Mon beau .. chouchou .. :merci:
pour donc trappeur et toi c'est david crockette ... lol! (pas sur de l'ortho mais bon ..)
:10: n'est magnifique ! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 612484
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:59

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0210

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0211

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0212

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:30

C'est toujours un plaisir de voir le beau Trappeur .... Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:04

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0214

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:57

olalalala mais tu nous nargue là avec ton beau chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: trappeur le tombeur   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:06

non non je suis juste fan de lui que du bonheur!!!!! :merci:
:inclas: :inclas: :inclas:

bientot il fait une secance dedicasse lol! (pas de l'orto)
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:08

oracle45 a écrit:
non non je suis juste fan de lui que du bonheur!!!!! :merci:
:inclas: :inclas: :inclas:

bientot il fait une secance dedicasse lol! (pas de l'orto)

j'ai honte des fautes que je fais, j'aurai du bosser a l'ecole Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 102799
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:41

bon ya pas que toi en fautes !
faut se rassurer et normalement on n'en fais mojin s,enfin faut se relire surtout !
on me l'a souvent dit
alors je viens sur ce post car j'aimerais avoir des nouvelles !
devait le faire depuis fort longtemps ben voilà !
lorsque je t'ai vu je n'ai même pas poser la question , Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Boulet
mais ui jj'aimerais bien et nous tous sur avoir des nouvelles de ton chien ! le si kikinout ,j'ai un peu de temps devant moi là Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_mrgreen
bon j'espère qu'il va bien !! et que ça se balade ! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Banane02
merci
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:17

A tous ceux qui ont suivi l'histoire de Drago (Trappeur), je voulais juste dire que son maître n'a pas pû le garder étant donné un changement de situation ingérable avec le chien. C'est nous qui le gardions en attendant que la situation s'améliore. Je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:21

effectivement, cette suite n'est pas difficile à imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:17

Ben voilouve une bien belle adoption!! c'est Extragénialsublimouze... Mr. Green
j'en suis très heureuse pour ce très bon beau con-con husk, qui est un chien exceptionnelle! p'titloupiouuuu! sacré belle bouille!
Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 550358
gros bisous beau Drago!! Sacré chanceux Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 67899 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 255189 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 264849 Youpi Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 4 995666
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE
» DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: