TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE

Aller en bas 
+18
musher51
bénédicte
montserrat
Eliza
rowan11
mumu56
BLUEHUSKY
elkkange
keero45
Morgane_x3
frederic
maryline77410
soriane
shadows-butterfly
jpmj91
oracle45
tikins
Roska
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soriane
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:32

car je suis intéresser j'aimerais savoir les frais d'adoption et ou se trouve t'il? merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:37

Y a un récapiltulatif qui le stipule page 1 il ne faut pas se laisser tourner la tete par des photos
et nous sommes beaucoup a vouloir l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:38

soriane tu dois te presenter dans la rubrique presentation c'est le passage obligatoire pour tous nouveau vas y ce n'est pas dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:43

soriane a écrit:
bonjours est ce que ce beau pépére et toujours a l'adoption? car je suis intéresser merci de répondre :merci:


Merci de prendre contact avec moi en MP, j'ai des questions à te poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:48

soriane a écrit:
car je suis intéresser j'aimerais savoir les frais d'adoption et ou se trouve t'il? merci

merci de commencer par une petite presentation

ensuite pour adopter il faudra remplir un formulaire de pre adoption

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:46

Ce loulou a air avec mon Junior dans le regard Smile
J'espère qu'il trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:40

je reviens de chez bernard et drago est vraiment magnifique
je l'ai promener un peu, il est tres joueur,
je lui ai presente ma fille de 4.5ans (donc ok avec les enfants)
donc moi je suis ok pour l'adopter dans notre famille.
donc Jp si tu peux me contacter par mp pour le dossier de pres adoption ca serai Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Scool

j'ai eu mal au coeur de le laisser bien qu'il ne soit pas du tout malheureux chez bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:43

HOurra !!!!!!! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Scool Des nouvelles !!! des nouvelles !!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: le chouchou de jpmj91   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:09

je comprend pourquoi c'est le chouchou de jpmj91 car il est top mignon ce loulou.
a peine arrive devant moi qu'il m'a lecher le visage et ma fait la fete le coup de foudre et au moment de partir il pleurer ce petit loulou
dure dure pour moi car je suis devenu love de lui... Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Amour42 Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:21

c'est bon mon formulaire de pres adoption est parti cette nuit a 3h30 car j'ai eu du mal a dormir
a vous de voire maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:26

Encore un petit loup qui as la cataracte, etant donné que mon bébé risque de l'avoir je me suis un peu renseigner si sa peux aider les futur adoptants, oui c'est operable a condition que la retine soit opérationnel :

_soit par extraction directe (sans fragmentation du noyau),
_soit par une technique plus récente appelée "phako-émulsification" ( le noyau du cristallin est fragmenté grâce à une sonde émettant des ultras sons directement dans l'oeil, il est ensuite aspiré par la sonde).
Cette technique moderne est identique chez l'homme et chez le chien. Elle présente l'avantage d'être plus simple, l'incision de la cornée est très limitée donc la cicatrisation et la récupération visuelle sont plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:40

Oui, et en plus, à Orléàns, il y à un très bon véto spéciàlisé en ophtàlmologie... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:42

Moi si je pouvàis, je le feràis pour Oliver. màis j'ài trop peur qu'àvec son àge et ses problèmes de sànté, il ne tienne pàs le choc de l'ànesthésie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:21

keero45 a écrit:
Oui, et en plus, à Orléàns, il y à un très bon véto spéciàlisé en ophtàlmologie... :banane:

a la clinique des accacias si je ne me trompe ,ils sont super pro
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:27

arretez de me tenter affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:40

Oui, c'est bien çà àux àcàciàs.

On à un chàton qui s'est fàit opéré là-bàs, ils ont vràiment été très bien...
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:56

oui keero tu as raison ils sont bien la bas donc si l'adoption passe, ce que j'espere. on l'enmenera la bas ce beau loulou deja pour un vrai bilan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:15

coucou est ce que ma fiche a été étudier svp :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:34

oracle45 a écrit:
coucou est ce que ma fiche a été étudier svp :merci:


OUI NOUS NOUS SOMMES OCCUPER DE TON CAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:37

allé courage peut etre une victoire !!!!! Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 1er :mee: :10:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: re mon cas   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:48

alors raconte bernard stp lol! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:56

Vous êtes durs àvec lui! lol!

Il en rêve là nuit et à là photo du ti père en fond d'écràn... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:59

keero45 a écrit:
Vous êtes durs àvec lui! lol!

Il en rêve là nuit et à là photo du ti père en fond d'écràn... Mr. Green

on peut etre dur la reponse est positive,je ne me serais pas permis ca dans le cas contraire

vous pourez passer le chercher ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:51

GENIALLLLLLLLLLLLLL POUR LE BEAU DRAGO il la meritait bien sa tite famille remplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:20

Super pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:30

UN DES BEAUX CHOUCHOUX.. Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Amour26 Ben heureuse pour Lui ... Pleins de BONHEURS... & :merci: pour lui. sunny
Qu'il soit tout câliner.. Car c'est un Gros Bizouteux le jeune Loup. :mee: 🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE   Drago renommé TRAPPEUR  husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:44

:merci: pour lui!

Tu nous postera de ses nouvelles et aussi des :inclas: ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE
» DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: