TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE

Aller en bas 
+10
keero45
BLUEHUSKY
Anne-Laure
MARIE-ANGE
Lizzie27
jpmj91
oracle45
montserrat
Roska
frederic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:04

sunny CISKO sunny
( dit POOKI )

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Dsc_0043

- Mâle né le 16 avril 2007
- Castré ( se remet tranquillement de son opération le temps de cicatrisation )
- Entente chat ok mais à éviter
- Il serait préférable que cisko soit le seul mâle de la maison....
- Jardin cloturée


C'est un chien débordant d'énergie (raison de son abandon), qui pour l'instant ne se préocupe que des femelles qu'il ne cesse de harceler...
Mais c'est un chien gentil et affectueux :yes: . Il a été habitué à la présence de chats.
Témoignage de sa famille d'acceuil ( KEERO45) :
" Oui, en effet, il est très sociàble avec les autres chiens, et très gentil avec les enfants. Egàlement très calin, il pleure pas mal quand il est tout seul mais sait se calmer au bout d'un moment.
En revanche, je me méfie quand même de ses réactions envers les chats... Tantôt il les ignore, tantôt il essaie de les toucher d'un petit coup de bec mais pas méchamment... Donc, à éviter...

Les anciens maitres me l'ont décrit comme excessivement fugueur, mais ici, il n'a pas essayé une seule fois. Je suppose qu'en tant que màle non castré, il devait être inévitàblement attiré par les femelles du voisinage. Là, étant donné qu'il à de la compagnie, il est quand même plutôt sage.

Donc il faudra que le futur adoptant est juste une clôture adaptée... Nous 1m50 ça ne suffit pas bien évidemment... "


CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Img_3012 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Img_3013 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Img_3014 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Img_3110 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Dsc_0028
sunny CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pooki110 sunny
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pooki211
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pooki410
ADOPTEZ-MOI TEL QUE JE SUIS CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pooki510 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42ADOPTEZ-MOI TEL QUE JE SUIS


Il ne manque qu'une famille idéale qui saura remplir entièrement les critères de mon adoption :merci:

ANCIEN LIEN : https://www.taigapassionnordiques.org/adoptions-f8/cisko-gentil-male-husky-de-2-ans-asso-taiga-45-t12655.htm?sid=291a92f31e645c74d7673cee3a590964


Dernière édition par Fragola le Ven 17 Avr 2009 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:33

Anne-Laure a écrit:
EN EFFET MOI NON PLUS JE N'AI PLUS ACCES A L'ANCIEN POST DE CISCO!

alors je vais vous dire mon avis, je ne suis pas convaincu que de recréer des post toutes les 5 pages soit une bonne solution. d'éffacer les anciens c'est encore pire...
c'est pas la premiere fois et je trouve cela completement impersonnel. un post a une "âme"
il est alimenté par tous les membres de taiga et en aucun cas leur avis doit etre effacé systématiquement.

je vais m'arréter là mais il serait bien de faire une petite remise en question a ce sujet...

Rien n'est jamais effacé, sauf les UP de post.
Il a été transferé en privé sur décision du staff et avec accord des interessés.
Inutile de laisser sur le forum des posts à "rallonge", personne ne prend la peine de tout lire.
Sur tous les forums, c'est consideré comme du "FLOOD" et effacé comme tel.
Il faut aller à l'essentiel pour faciliter l'adoption du loup.


Dernière édition par frederic le Lun 6 Avr 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:39

BLUEHUSKY a écrit:
et le coups des poules c'est pas essentiel *???
caché des trucs ,est-ce utile par exemple .. ou autre des phrase qui peut pour certains être important et pour d(autres moins ?? ! Dommage :hein:

Rien ne sera caché au futur candidat à l'adoption, mais mettre en avant le negatif n'a jamais été "vendeur" ...
Idem pour certaines phrases, en fonction des sensibilités. Elles peuvent être interpretées.

On revient sur le sujet INITIAL :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:36

Nitro a demandé qu'on fasse le ménage (je viens de re-regarder le post)


nitro a écrit:
je suis d'accord avec bernie.
Je serais d'avis d'arrêter ces querelles de bas quartier lol! .
Sa devient du CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE 8942 .
Ce post est fait pour cisko pour qu'il puisse trouver une bonne famille.
(...)
un p'tit peu de ménage serait le bienvenue !!!


Fragola t'a envoyée un mp pour te demander ton avis sur le récap et si tu avais des choses à ajouter (arrête moi si je dis une bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:58

:sm.99:

Cisko le magnifique, fait décidément craquer tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:37

je repressise mon desire d'adopter ce beau loulou si les membre de taiga me l'acorde.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:38

Oracle45, ta canditature est en cours.
Il faut être patient sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:16

jpmj91 a écrit:
Oracle45, ta canditature est en cours.
Il faut être patient sunny
:merci: Jpmj91 c'ete jute pour le remarquer sur le nouveau post sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Gironde
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse
Date d'inscription : 06/04/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:47

Alors a-t-il finalement trouvé une famille? j'aurais été intéressé mais mes parents ont un rottweiler mâle donc risqué. Dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:00

le petit nettoyage a été fait sunny
Pour certains membres ........le sujet en cliquant sur
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/cisko-gentil-male-husky-de-2-ans-asso-taiga-45-t12655.htm?sid=291a92f31e645c74d7673cee3a590964

SVP Il faut à tout prix que les posts des chiens ne soient pas "encombrés" de messages qui n'ont rien à voir avec le chien....
Cela peut nuire à son adoption ainsi que pour le lecteur qui peut perdre patience ...Conséquences directes ...le chien est oublié pour de bon!!
De plus, nous avons décidé que lorsque le post d'un chien dépassera les 4/5pages; nous verrouillerons celui-ci.
Un modo ouvrira alors un autre post afin que le nouveau soit rapidemant vu et donc plus vite lu par l'ensemble des membres...Il en va de l'adoption pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:30

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Img_3110 On n'oublie pas le beau CISCO. Trop mimi sur cette photo CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour42 mais encore plus beau au naturel CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:37

La proposition d'ORACLE n'a pas été retenu?
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:17

oui c'est vrai je n'ai toujours pas eu de news
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:26

Ben... Les assos, au vu des accidents à répétitions avec des chiens de toutes races confondues, préférent jouer la carte de la sécurité...Aussi, il faut toujours encore 1semaine de test pour donner le feu vert à une adoption surtout si les adoptants ont un enfant de moins de 5ans !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:07

ok la reponse est negative j'aurai du accepter la proposition de son ancienne maitresse (de le prendre desuite)
et si sa avait ete le cas il ne serrai meme pas passer par taiga. :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:54

Il ne faut pas le prendre comme cela !!
Si l'asso ne vous a pas donné son feu vert, c'est qu'il y a toujours des raisons circonstancielles .....Une adoption doit être aussi soupesée et jugée avec précaution .
Cisko est jeune mais fougeux et de plus ne se laisse pas marcher sur les pieds....Donc avec un autre chien ou un enfant très jeune...Elle se doit de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:53

cisko je le vois casi tout les jours et c'est un chien super aussi bien avec les enfants de chez sa Fa que avec les autres congenaires mais ce mais pas un souci pour moi la ou il est il est bien donc je pense qu'il ne faut meme pas lui chercher une autre famille keero et nitro sont une famille pour lui . et moi je vais le(la) trouver mon futur chien .
c'est juste que je suis decus normal je ne suis pas d'autre chien quand j'en ai un en vue et en plus un que je connai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:03

tu veux dire qu'ils l'adoptent?
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:31

je ne veux rien dire c'est juste m'a penser ce chien a deja eu 5 maitre ce son les 6 éme et il est super bien la bas.
et leur cloture vas bientot etre adapter.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:39

POOKI DOIT TROUVER UNE FAMILLE STABLE MAINTENANT ! C"EST UN CHOU AVEC DES YEUX QUI EN DIT LONG ET CA CALINES BEAUCOUPS ! OÙ IL EST .
Alors un idéeal pour lui ,c'est aussi ce que je pense ,il en a ras les fesses de bouger comme un chien errant . laisser le tranquille ce chien !? S'il a trouver son petit paradis à lui . ben moi j'espère car ses yeux en dise long aussi . ET J'AI HATES DE LE VOIR CAVALER ,CALINER...ET BIZOUTER ! 🐶
enfin c''st mon impression aussi :fum:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:42

tu vas pouvoir le caliner et tout et tout dimanche soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:44

BEN NORMALEMENT jeune homme ! si je me perd pas en forêt !
possible . :hein:
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:46

jeunne homme c'est pour trappeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:56

oui mais je suis de nature indulgente surtout avec les peit vieux ... lol! quoi plus trés jeune ... CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE 98202 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Peureux0 🐶 CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Panneau4
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Mdr93 :haha2:
et trappeur tu as un des plus beau Husk ,alors faudra me laisser accéder au beaau dragon ! CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE   CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:58

qu'est ce que tu dis je comprend rien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: