TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA

Aller en bas 
+24
shadows-butterfly
Kristel02
runwarrior
les ardechois
keero45
Egnalos
amaxi
Naika
Roska
vaal34
BLUEHUSKY
madame reboussin
pompom
angelyne
Anne-Laure
alexandre jessica
bénédicte
daniel
M@dy
tifille
Virginie16
Eliza
frederic
jpmj91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:50

alors frederic, tu disais que virus avait trouvé une nouvelle famille?RACONTE CA M AIDERA A TIRER UN TRAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:59

ALORS QU'EST QUI PASSE ;;; LA CARAVANE OU LES HUSKS !!! lol! Mr. Green

Bon ce beau ViVu il fait Quoi alors !! le Chouchou ! IL VIT !

hein Anne laure !! arrête tu faie neiger avec ton Sibériens .. :10: et Cause ,n'Arrêtejamais ,le silence que pour L'AMMMMMMMM enfin tu vois .. lol!
oui Alors !! le baby ... ?? Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:01

et Toi tu Vois Keero .. le petit sibérien ,Blue sibérienne est Revenue ... lol! sunny Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Yeux05 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:21

frederic a écrit:

Je pense que VIRUS a trouvé sa famille[/quote]


C'est à dire ???????????????????????
Il est adopté ?
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:00

Pour l'instant, Virus est chez nous en FA, bon pépère affectueux, énergique en ballade, mais trop curieux pour courrir en ligne droite.
Il est très intéressé par les chevaux, les copains chien, les moutons et le chat. Pour ces dernièrs, ces intentions sont moins evidentes, et de toute façons, ils ne se laissent pas approcher.

Quelques photos :


Virus, très bon gardien, il grogne quand l'on veut rentrer ... mais parce qu'on le dérange !
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Imgp0310

Virus, mine très, très sévère ...
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Imgp0311

Virus attentif ...
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Imgp0312

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:12

c'est vrais qu'il a l'aire mechant!!! lol! je le comprent bien a voir autant de sucette sur patte (mouton, cheveaux....) dificile de mardher droit! :sm.38: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 674550

toujour il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:59

Bonsoir à tous,

Lorsque qu'on aime nos bêtes on a souvent la sensation de retrouver leur regard, allure et comportements dans les nouveaux loulou à l'adoption.

De toute évidence, je suis certaine que c'est de très bonne augure pour ce Virus de l'amour. Ne reste plus qu'à prendre une décision.
La mienne est au bord du précipice.

Je suis la femme de runwarrior, il est en ce moment et pour encore 1 mois complet en formation, nous nous envoyons des sms par dizaine. L'envie et l'amour est là pour cette adoption, ne reste plus qu'a en discuter de visu à deux et prendre un engagement à trois: Lui, moi et Volk, bientôt 1 an qu'il est parmis nous grâce à vous. Alors en passant, merci pour nous et pour lui car nous vivons un histoire d'amour fantastique ensemble.

A très bientôt, (week-end) pour délibération.

L'épouse de Runwarrior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:02

merci en tout cas pour ce que vous lui apportez déjà, si en plus votre amour vous pousse à le partager avec lui, ce sera une très belle histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:10

sunny runwarrior ça serait un grand ! POUR MOI ET LUI ,ben on n'a hâte aussi d'être ce week-End .. lol! aussi ! :banane: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Yeux05
:ban2: 🐶 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:20

Je sais pas si ça parait mais moi aussi j'hesite beaucoup à franchir le pas une fois de plus ( car sur 3 loulous.....2 adoptions déjà ) car Virus nous plait grave grave grave grave.
Malheureusement je ne peux pas desuite.....( raison professionnelle ).......mais si il n'y a personne pour lui debut mai........là je crois que !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:45

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Amour26 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Amour26 si je pouvais, il se retrouverait chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: irsoir !   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:13

Bonsoir à tous,

Ca y est le week end est là. Nous allons pouvoir passer plus de temps avec le gentil Virus.
Ca fait 2 semaines qu'il est arrivé et je ne pensais pas m'attacher autant. Je suis la compagne de pompom initiateur de cette aventure.
Aujourd'hui, c'est moi qui freine pour laisser partir Virus. Je ne pensais pas me laisser prendre ainsi.

Quelques nouvelles, et bien comme vous avez pu le lire il aime les sucettes à pattes voisines !!!
Il a aussi fait trempette dans la Loire, mais bon que les pattes.....
J'avais oublié l'appareil photo et du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone portable pensant que je pourrais les récupérer sur l'ordinteur poour les partager avec vous mais non impossible.
Désolée !!

Ne m'en veuillez pas tous les prétendants à l'adoption (je pense particulièrement à Volk ce soir) de ne pas pouvoir décider encore.


Bon week-end à tous.

Isa Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:43

merci des nouvelles c'est sur qu'un loup comme ca moi je ne peux le laisser partir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:51

pompom a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca y est le week end est là. Nous allons pouvoir passer plus de temps avec le gentil Virus.
Ca fait 2 semaines qu'il est arrivé et je ne pensais pas m'attacher autant. Je suis la compagne de pompom initiateur de cette aventure.
Aujourd'hui, c'est moi qui freine pour laisser partir Virus. Je ne pensais pas me laisser prendre ainsi.

Quelques nouvelles, et bien comme vous avez pu le lire il aime les sucettes à pattes voisines !!!
Il a aussi fait trempette dans la Loire, mais bon que les pattes.....
J'avais oublié l'appareil photo et du coup j'ai pris des photos avec mon téléphone portable pensant que je pourrais les récupérer sur l'ordinteur poour les partager avec vous mais non impossible.
Désolée !!

Ne m'en veuillez pas tous les prétendants à l'adoption (je pense particulièrement à Volk ce soir) de ne pas pouvoir décider encore.


Bon week-end à tous.

Isa Pompom

Tu sais lorsque nous avons eu Laika..........et bien au debut je me suis dit que je la prenais pour lui eviter l'euthanasie et que par la suite je lui trouverait une bonne famille...........................et ben non..............je n'ai jamais pu m'en separer.
C'est surtout lorsque les adoptants se presentent que l'on a la gorge qui serre de devoir les laisser partir.....
On voit que vous avez beaucoup d'amour à offrir à Virus et si il est heureux avec vous...........et bien franchissez le pas de l'adoption..........et vous verrez.................... c'est que du bonheur.
En plus il est cro cro cro cro cro cro cro beau avec sa tite tete d'amour Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:28

Bonjour,

Comme dis plus haut, nous sommes prêt à adopter Virus.

Maintenant, vu qu'il a l'air dans une bonne famille, nous ne voulons pas gâcher une belle histoire et continuons nos recherches.

Runwarrior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:30

s'il n'est qu'en FA tu as le droit de te proposer
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:35

C'est ce que j'ai fais...

Et je désire toujours l'adopter...

Mais la FA est indécise et souhaite le garder encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:09

D'acc ! Mr. Green j'espere que tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:34

Salut à tous,

Juste pour illustrer une caractéristique de Virus citée en première page :

Virus est un pot de colle :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Imgp0314

Et encore, deux miutes avant, il était carrément couché sur les pieds d'Isa
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:16

il est trop chou se loup, il fait comme mon cheky quand je fait la vesaile, et quand je vais d'une pice a l'autre de la maison il me suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:39

Alors POMPOM on craque pour l'affectueux VIRUS ? Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 298358
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:44

Je sens qu'il va bient^pt changer de rubrique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:09

je croi aussi qu'il n'y en a pas pour lontemps qu'il trouve une famille definitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:55

bonjour, ce chien est magnifique!!
je me propose aussi ;)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:08

Je vois qu'il y a beaucoup de propositions pour le beau Virus............

Alors Mr et Mme POMPOM vous le gardez le beau Virus........laissez vous aller il a l'air si heureux chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:12

Alors.........? Vous le gardez le beau Virus ?
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:33

oui c est vrai ca! on attend une reponse pour le beau virus il a l air tellement bien a vos pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
» TAO husky male 2 ans /asso TAIGA
» ARGAND - husky mâle 3 ans /Asso TAIGA
» BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: