TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA

Aller en bas 
+24
shadows-butterfly
Kristel02
runwarrior
les ardechois
keero45
Egnalos
amaxi
Naika
Roska
vaal34
BLUEHUSKY
madame reboussin
pompom
angelyne
Anne-Laure
alexandre jessica
bénédicte
daniel
M@dy
tifille
Virginie16
Eliza
frederic
jpmj91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:12

Alors.........? Vous le gardez le beau Virus ?
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:33

oui c est vrai ca! on attend une reponse pour le beau virus il a l air tellement bien a vos pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:35

on connait deja tous la réponse mais on veut l'entendre de la bouche de ceux qui l'adopte

moi chiante ? JAMAIS Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:25

:sm.210: Bonjour du dimanche !

Je sais que vous êtes impatients de savoir ce que nous faisons avec le gentil Virus! Nous cherchons encore une réponse à une interrogation et nous nous décidons lol!
Promis, pour les postulant à l'adoption de Virus, nous faisons tout pour lever le suspens !

Sinon quelques nouvelles du ti loup ! Nous venons d'aller faire une balade familiale et il a pu s'adonner au cani VVT ! Il est costaud ! Drago ne tirait aussi fort !
Virus a de l'énergie c'est sure ! Là il se reposte un peu ... ça épuise les grandes promenades !!! lol!

Je vais mettre quelques photos si j'y arrive !!

A plus

Isa
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:42

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il fait du VTT :cpj: lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:51

Oui, oui, il fait du VTT, parfois devant, souvent à droite ou à gauche, casque obligatoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:52

:cheers: boummmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:59

c'est geniale que vous puisiez l'atteler!!! :mee:
aller vite des photos, j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:11

il en aura fait du chemin et des activités en quelques semaines "notre" Virus plus qu'une superbe adoption et la boucle sera bouclée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:31

alors qui va se décider pour ce beau Virus .a l'accueillir pour toujours dans une maison bien a lui .Pompom des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:22

Oh oui des nouvelles avant qu'on recrée un nouveau post et qu'on vérouille celui ci car trop de pages... Mr. Green

Ce serait bien qu'il aille dans adoptés et sortis d'affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:06

C'est vrai que la decision est peut dure à prendre pour POMPOM............................ mais il y a quand meme des personnes qui attendent et qui souhaitent adopter Virus.
Virus parait si bien j'ai vous et vous vous y etes tellement attachez que vous devriez le garder et donner une reponse car des adoptants esperent derriere.
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:14

En effet, bénédicte!

Sans vouloir paraitre trop "brut de décoffrage", il serait bien qu'une décision soit prise!

Savoir trancher dans un temps raisonnable est une preuve de maturité et de prise de responsabilité nécessaire à l'adoption.

Si jamais l'adoption n'a pas lieu par pompom, ce n'est pas rendre service à Virus que de le garder près de soi en espérant repousser l'échéance.

Une réponse est nécessaire quelle qu'elle soit.

Je précise que mon message est amical et en aucun cas agressif.( internet ne retransmet pas très bien le ton d'une discussion).

Quoi qu'il arrive Virus aura une famille à vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:25

DES NOUVELLES POMPOM ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:51

Alors.......vous l'adoptez ? Ou alors je pense qu'il faudrait une reponse car il y a des gens qui attendent pour une adoption certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:55

oui +1:)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:21

bénédicte a écrit:
Alors.......vous l'adoptez ? Ou alors je pense qu'il faudrait une reponse car il y a des gens qui attendent pour une adoption certaine

Je sais qu'adopter n'est pas une decision qui se prend à la legere mais là il y a des adoptants et ils attendentttttttttttttttttttttttttttt.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:26

:sm.99: Laissons POMPOM prendre sa décision en toute sérénité.

Par contre POMPOM des nouvelles du chouchou et des photos SVP :inclas: :inclas: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:33

Je veux bien qu'il prenne une decision mais là POMPOM n'est que FA et si quelqu'un souhaite adopter Virus il faut qu'il le laisse partir ou alors l'adopter.
On ne peut pas faire FA toute une vie pour un loulou.
Il faut penser à ceux qui souhaite vraiment adopter.
De plus cela fait déjà un petit moment que Virus est chez eux.

Il n'y a rien de mechant dans mes propos ............... mais je pense qu'une decision s'impose et vite.


PS : pour POMPOM.........si votre mode de vie convient à Virus et que vous savez que vous ne pourrez pas vous passer de lui et bien dite ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et garder le à vie votre petit Virus.Tout le monde vois bien que vous n'avez pas le coeur à vous en separer en faisant repousser l'echeance de la reponse.
Il vous aime............vous l'aimez................alors ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:43

oui c est vrai alors?????????????????? :hein: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:54

Je vous aide..........pour savoir si vous pouvez adoptezr il faut se poser pleins de question :

Votre vie lui convient il ?
Pouvez vous assumer les frais vetos si il vient à etre malade ?
Etes vous pret à le faire suivre en vacances avec vous ?
Si vous souhaitez partir en week end.....comment faire ?
Etes vous pret à faire des concessions et des sacrifices pour un chien ?
Si votre vie change....( passer d'une maison à un appart par exemple ) allez vous le garder quand meme ?

Voilà il faut voir aussi les contraintes qu' un chien engendre..........!!!!!!!

Etre FA c'est bien MAIS sans engagement par contre l'adoption c'est des responsabilité et des parfois des contraintes.
Alorssssssssssss ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:37

Merci Benedicte, j'essaie de répondre :

Votre vie lui convient il ? Bonne question, il veut pas répondre !!!
Pouvez vous assumer les frais vetos si il vient à etre malade ? Oui
Etes vous pret à le faire suivre en vacances avec vous ? C'est la réponse que l'on aimerais avoir, ou bien encore : comment se comporterait il en camping ? ou encore : sommes nous prêt (les enfants compris) à choisir des vacances adaptées au chien (montagne, etc ...) ??
Si vous souhaitez partir en week end.....comment faire ? Peut on le laisser un week end entier seul ?
Etes vous pret à faire des concessions et des sacrifices pour un chien ? ça rejoint les questions précédentes
Si votre vie change....( passer d'une maison à un appart par exemple ) allez vous le garder quand meme ? Le jour ou ça arrivera, le chien sera le plus petit problème, le plue grs sera : que faire du bazar accumulé pendant toutes ces années.

J'ai conscience qu'il y a des candidats à l'adoption, mais nous ne voulons pas de décision mal pesée. Ce loup est un ange, pas toujours obeissant, mais c'est normal, mais c'est un bon compagnon pour toute la famille et nous sommes heureux de l'avoir avec nous.
Restent les questions sur les vacances et week end : nous allons faire un test ce week end, car nous allons chez mes parents avec le chien. Quand nous avons annoncé que nous etions famille d'accueil, mon père s'est écrié : pas de chien à la maison !!! J'ai mal entendu, c'est pourquoi nous y allons. Mes parents vivent en sologne, avec des chats, et pour l'instant, le Virus a l'air d'apprécier les chats, mais pas pour des calins. Virus devra donc rester attaché la journée et dormira au garage le soir. On va bien voir comment il vit tout cela !!
C'est un dernier test, en sachant que tout ne peut etre bien du premier coup, nous lui avons acheter un cable de 9m avec ressort pour eviter les mauvais coups, et nous serons en train de couper du bois dehors pas trop loin de lui.

Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !!
Après ce week end, nous allons enfin prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:12

Bénédicte, je te trouve gonflée de bousculer pompom ! quand on a la chance d'avoir une famille d'accueil, la moindre des choses est de la ménager et non de la harceler ... :hein:

Pompom a raison de se poser plein de questions ! surtout si c'est son premier nordique lol!

Autant prendre son temps que d'adopter de façon irréfléchie et de rendre le chien ensuite, vous ne trouvez pas ? Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 298358
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:32

pompom a écrit:
Merci Benedicte, j'essaie de répondre :

Votre vie lui convient il ? Bonne question, il veut pas répondre !!!
Pouvez vous assumer les frais vetos si il vient à etre malade ? Oui
Etes vous pret à le faire suivre en vacances avec vous ? C'est la réponse que l'on aimerais avoir, ou bien encore : comment se comporterait il en camping ? ou encore : sommes nous prêt (les enfants compris) à choisir des vacances adaptées au chien (montagne, etc ...) ??
Si vous souhaitez partir en week end.....comment faire ? Peut on le laisser un week end entier seul ?
Etes vous pret à faire des concessions et des sacrifices pour un chien ? ça rejoint les questions précédentes
Si votre vie change....( passer d'une maison à un appart par exemple ) allez vous le garder quand meme ? Le jour ou ça arrivera, le chien sera le plus petit problème, le plue grs sera : que faire du bazar accumulé pendant toutes ces années.

J'ai conscience qu'il y a des candidats à l'adoption, mais nous ne voulons pas de décision mal pesée. Ce loup est un ange, pas toujours obeissant, mais c'est normal, mais c'est un bon compagnon pour toute la famille et nous sommes heureux de l'avoir avec nous.
Restent les questions sur les vacances et week end : nous allons faire un test ce week end, car nous allons chez mes parents avec le chien. Quand nous avons annoncé que nous etions famille d'accueil, mon père s'est écrié : pas de chien à la maison !!! J'ai mal entendu, c'est pourquoi nous y allons. Mes parents vivent en sologne, avec des chats, et pour l'instant, le Virus a l'air d'apprécier les chats, mais pas pour des calins. Virus devra donc rester attaché la journée et dormira au garage le soir. On va bien voir comment il vit tout cela !!
C'est un dernier test, en sachant que tout ne peut etre bien du premier coup, nous lui avons acheter un cable de 9m avec ressort pour eviter les mauvais coups, et nous serons en train de couper du bois dehors pas trop loin de lui.

Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !!
Après ce week end, nous allons enfin prendre une decision


Merci beaucoup pour ta reponse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:33

noonook a écrit:
Bénédicte, je te trouve gonflée de bousculer pompom ! quand on a la chance d'avoir une famille d'accueil, la moindre des choses est de la ménager et non de la harceler ... :hein:

Pompom a raison de se poser plein de questions ! surtout si c'est son premier nordique lol!

Autant prendre son temps que d'adopter de façon irréfléchie et de rendre le chien ensuite, vous ne trouvez pas ? Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 298358

Oui mais si Pompom decide de ne pas adopter Virus et que Runwarrior trouve un autre loulou et bien il n'y aura plus d'adoptant...........et là on sera bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:35

Bonjour à tous,
c'est la femme de Runwarrior,

J'ai quelques méditations supplémentaires à suggérer pour POMPOM....

Un chien, quoi qu'il arrive, ça CHANGE LA VIE, alors, de façon générale:
"est-ce que toi et ta femme vous aimez les changement dans la vie de tous les jours?"....

Pour mon mari et moi, les changements sont source d'OPPORTUNITES pour vivre mieux, différement, découvrir, s'ouvrir aux autres et au monde qui nous entoure.

"AIMEZ-VOUS LE CHANGEMENT ?", vous qui n'avez jamais eu d'animaux dans vos foyer auparavant, je pense que cette question d'ordre générale peut vous guider par rapport à vos choix de vie.

Pour notre part, lorsque nous avons vu la seule et unique photo de Volk sur le forum nous avons su de suite que ce serait lui et il est désormais heureux dans sa vie (sans connaître réellement son caractère et son mode de vie) .

Mais vous savez si votre crainte est de ne plus trouver de loulou aussi calin et facil que Virus une fois que vous serez prêt à adopter, demandez donc à tous les propriétaires de Husky de ce forum s'il n'en n'ont pas d'aussi doux et affectueux que Virus. Des Loulou gentils et tendres ils en fourmillent et en arrivent tout les jours sur Taiga, c'est d'ailleurs le point fort de ce forum.

Et puis personellement, (et j'insiste, personnellement), je ne pense pas qu'il y en ai de méchants, comme les humains d'ailleurs!
C'est l'amour et l'affection qu'on peut leur apporter qui détermine grandement leur comportement.
Vous pouvez d'ailleurs vous dire, que de ce point de vu là, vous n'avez pas à avoir de crainte, pour sûr il semble heureux et fort attaché à vous.

On peut parfois se poser des questions quant aux humains et leur capacité à être bon mais les bêtes savent aimer et pardonner quoi qu'il arrive.


Essayer de répondre en moins de 5 secondes à cette toute première question en début de post et là, je pense que vous saurez répondre à votre grande question:
OUI ou NON? doit-on adopter Virus

Si vous AIMEZ LE CHANGEMENT, alors les solutions quant aux vacances et week-end découleront d'elle même.
Par contre si vous hésitez à répondre ou que votre réponse est négative alors vous saurez également quoi faire et garderez votre rôle et place de famille d'accueil à savoir trouver de bons maîtres pour ces loulou à la recherche d'amour éternel.

Je vous souhaite de tout coeur de trouver VOTRE réponse et espère vous avoir guider dans le choix de celle-ci.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:21

Pechés capitaux de Virus ...
L'envie : (de piquer mon gouter!)
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0316
La paresse : (après 2h30 de balade)
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0410
La curiosité :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0317
La gourmandise :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0318

Virus dans sa niche :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0319
Il y a encore peu de temps, notre chat venait nous voir le matin, sur le rebord de la fenetre.
Virus trouve aussi l'emplacemet à son gout :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 5 Imgp0411
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
» TAO husky male 2 ans /asso TAIGA
» ARGAND - husky mâle 3 ans /Asso TAIGA
» BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: