TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA

Aller en bas 
+24
shadows-butterfly
Kristel02
runwarrior
les ardechois
keero45
Egnalos
amaxi
Naika
Roska
vaal34
BLUEHUSKY
madame reboussin
pompom
angelyne
Anne-Laure
alexandre jessica
bénédicte
daniel
M@dy
tifille
Virginie16
Eliza
frederic
jpmj91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpmj91
Ours Polaire



Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 11/02/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:17

:merci:

Il semble heureux chez vous, Il devrait peut être y rester :hein: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
pompom
Explorateur !!!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:47

Bonsoir à tous...JP en particulier !!

Je n'ai pas pu donner des nouvelles de Virus cette semaine, car je m'y suis beaucoup consacrée. J'ai du adapter mon emploi du temps professionnel pour pouvoir aller lui faire faire de grandes balades car j'avoue que le journée il est seul. Mais pas enfermé il a une cour avec une super niche faite maison dans laquelle j'ai mis une couverture. La première nuit c'est vrai qu'il a aboyé. Je lui ai donc mis un ou deux truc à moi. Je pense qu'il n'aime pas être seul. Depuis, les nuits sont calmes et dès que j'entends qu'il se met à aboyer je me lève, ouvre la porte et un simple shut et c'est fini. Et oui il ne dort pas dans la maison.
Mais je vous raconte son programme :
Levé pour moi à 6h, exprès pour lui faire faire une balade
Retour à la maison essuyage de papattes car on habite la campagne et avec le temps qu'il fait c'est très boueu. Et bien il se laisse faire docilement.
Ensuite je lui sert ses croquettes (mais en ce moment, il ne veut pas les manger...par contre dès que je cuisine il vient faire le beau pour me faire craquer.) et de l'eau. Il reste avec nous jusqu'à ce que je parte au bureau et là je le mets dehors.
Retour vers 17h pour une grande balade (re esssuyage de pattes si nécessaire) et il reste avec nous dans la maison et après notre repas. Je lui sert le sien et au Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 445674 !!! Pour lui dehors !!
Visiblement tout se passe bien en notre absence. Il est en liberté dans la cour.
POur les balades, il tire pas mal, on voit qu'il a besoin de se dépenser. Mais bon j'arrive à le tenir et je suis une fille !!!
Dans la maison c'est une glue. Mais il est super gentil, super obéissant... un régal. Et c'est ma première expérience canine.

Avec les enfants il est très gentil, vous avez vu la photo avec Charlie;

Le chat que nous avons mais en liberté, squate chez nos voisins et on ne le voit plus.
En balade, il a sympathisé avec un labrador et j'ai bien vu qu'il avait envie de s'amuser. Il n'aboie pas les autres chiens et ne montre aucun signes d'agressivités.

Enfin que du bien à en dire... Je ne vais pas le laisser partir tout de suite. J'avoue que l'adoption me tente. Mais.....

Voilà désolée d'avoir tardée à vous donner des nouvelles de notre beau Loulou Virus...les enfants l'ont adopté eux!!

Amitiés.

Isa Pompom
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:48

merci beaucoup pour ses adorables photos :10: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour26 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Super12 , il a l'aire tres heureux parmi vous et vous aussi dahieur.

peut etre un jour vouslaisserez vous tenter par se beau loup et que vous l'adopterer; qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:50

Il a l'air dd'être super bien tombé Smile

Attention aux croquettes après la ballade => risque accru de torsion d'estomac...

Pourquoi le "mais" pour l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

et puis si il tire beaucoup en laisse pourquoi pas essayer de l'atteler au velo?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:10

Les croquettes, je ne les donne pas tout de suite après la promenade. Mais merci pour le conseil, je vais le suivre.

Pourquoi, le "mais" pour l'adoption, c'est que pour moi c'est un engagement important. Ca demande de l'investissement et ca a ses contraintes d'avoir un chien même si j'avoue que je trouvais sympa en rentrant du boulot de savoir que j'allais retrouver Virus. C'est la première fois que nous avons un chien et en plus un husky qui n'est pas n'importe quel chien et puis ça ne fait qu'une semaine qu'il est là je veux être sure qu'il est heureux et que nous sommes tous prêts dans la famille !
Voili voilou :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:15

POur le vélo je ne m'y risquerai pas. Il tire trop pour moi. J'ai essayé de courrir avec lui et j'ai eu peur de m'envoler !!! lol! :coucou: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:24

justement a velo tu peut mieux metriser sa force qu'a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:25

merci pour la photo , il est tellement beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:32

il est superbe Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:47

Sur la photo que je viens de mettre, c'est ma grande Margaux. La première chose qu'elle a fait en arrivant de l'IUT c'est de sauter sur Virus pour lui dire bonjour....NOus c'était bien après !!! Et il y a Charlie que Virus a adopté !

Là c'est le maître des lieux....après moi lol! avec Virus :
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Imgp0011

Isa
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:15

il est tellement beau et il as l'aire si heureux parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:21

je met une photo qui ne s'est pas affichée

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Imgp0310

c'est bien ce que vous faites pour une premiere expérience!!!!
mais l'amour ca s'apprend pas!

mon beau virus.... sera mon grand regret....il serait content attellé a ma trotinnette ou mon vtt...
sniffff
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:57

:sm.210:
Que veux-tu dire Anne-Laure par l'amour ça ne s'apprend pas ?
Je trouve super que Taiga donne l'opportunité d'être famille d'accueil pour sauver un animal et aussi pour permettre à une famille qui souhaite adopter un chien de bien prendre la mesure de l'engagement qu'engendre une adoption. Nous aimons déjà beaucoup Virus et son passage laissera une empreinte c'est sur (si nous décidions de ne pas l'adopter). Pour moi qui avait beaucoup d'apréhension (mordue par un gros chien), Virus, par sa gentillesse, son calme, ses calins....et j'en passe lève mes craintes.

Je n'ai peut-être pas le même profil que un grand nombre de maîtres de ces beaux toutous que je vois sur le site ou que j'ai pu rencontrer lors de la balade à Fontainebleau mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amour... c'est de l'attachement pour moi.

Sinon Virus viens de partir en balade :sm.41: !! Il va bien, je pense que pour les croquette, il fait un caprice car il mangerait bien un steak ou du jambon comme nous.
La cuisine est son lieu de prédilection dirait-on lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:20

POMPOMMMMMMMMqu'est ce que tu dis lol!
pourquoi as tu mal prit ma phrase!!!!!????justement si je dis que l'amour ca s'apprends pas, c'est que c'est iné
ou sinon on en a pas!!!!!!et pour ton cas et celui de ta famille c'est iné, c'est naturel quoi!!!!!

oulalalalalalalalalala!!!!qu'est ce que je fais pour que tout le monde interprete mal ce que je dis lol! Boulet

je t'ai dit aussi que pour une premiere aventure c'est super ce que tu fais!!!!
et tu as bien de la chance d'avoir virus... Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 et c'est que tu te donnes les moyens...

bref, si tu viens le promener vers chez moi n'hésite pas ya du bon café!!!!!! lol!
et une super copine pour lui!!!!!!en fait j'ai craqué sur lui dès que je l'ai vu pour plusieurs raisons....
et après plusieurs démarches, mon ami a décidé de ne pas adopter Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Meconten :Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 119148: et suis triste lol!

mais virus et heureux c'est le pincipal!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:18

ànne-làure, tu fàis comme Blue, du petit sibérien... Bon àlors àrrête tout de suite pàrce que sinon, on ne và pàs s'en sortir! lol!

Donc Pompom, c'est super que Virus soit àvec toi pour le moment, màintenànt, il fàut lui trouver une fàmille définitive! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:30

Citation :
ànne-làure, tu fàis comme Blue, du petit sibérien... Bon àlors àrrête tout de suite pàrce que sinon, on ne và pàs s'en sortir!

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Haha4 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Haha4 :10: blue ne le prends pas mal Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:33

et moi je dois le prendre comment???????????? :hein:
soyez pas trop dur avec moi......c'est une grosse déception qui me rends suceptible :Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 119148:

mais bon je retiens qd meme.....parlons moins parlons bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:35

c'est vrai qu'il est magnifique ce virus sunny
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:36

Màis on est dur àvec personne, enfin je ne pense pàs. Et je suis vilàine, Blue ne peut pàs riposter, plus d'internet pour le moment...


àlors toutes les bonnes pàroles sont les bienvenues pour àider le beàu Virus, même le petit sibérien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:48

Anne-Laure a écrit:
et moi je dois le prendre comment???????????? :hein:
soyez pas trop dur avec moi......c'est une grosse déception qui me rends suceptible :Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 119148:

mais bon je retiens qd meme.....parlons moins parlons bien....



Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 Anne laure Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42 Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42


Dernière édition par frederic le Sam 24 Jan 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les ardechois
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : 07400 - sceautres
Date d'inscription : 23/01/2009

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:05

si j'ai bien compris Virus est en famille d'accueil... et du coup toujours dispo pour l'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:09

les ardechois a écrit:
si j'ai bien compris Virus est en famille d'accueil... et du coup toujours dispo pour l'adoption ??


Je pense que VIRUS a trouvé sa famille, il vaudrait mieux que tu regardes un autre loup
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Explorateur !!!
pompom


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Ouvrouer
Loisirs : Autos Motos Anciennes
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 15/12/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: excuses   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:06

Bonsoir,

Pardon d'avoir mal interprété !! c'est bien les forum mais c'est mieux de parler en direct...avec le son et l'image on se comprend mieux !!
Peut-être finiras-tu par convaincre ton ami d'adopter ce super gentil Virus!!

Si nous passons près de chez toi et qu'il est avec nous Virus on passe prendre un bon café !!! Merci

Je ne voulais pas lancer de polémique. En plus je trouve que c'est génial de pouvoir dialoguer avec les uns et les autres et d'avoir des conseils, des idées.
Car pour une première expérience me concernant ça aide bien.
Votre investissement à tous et l'amour que vous avez pour vos compagnons toutous me touche beaucoup.

Merci encore à JP de m'avoir rassurée au téléphone et conseillée lundi dernier !!

Encore :merci: :merci: :mee: et pardon pour la mauvaise interprétation !! J'espère sans rancune

A bientôt

Isa
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:20

il doit particulièrement apprécier qu'on lui porte intérêt, qu'on s'intéresse et qu'on s'occupe de lui, il avait besoin de bouger de se défouler et là il a trouvé tout ce qu'il lui faut, chaleur tendrese et activité... :merci: et peut être qu'il va devenir un membre à part entière de votre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:50

alors frederic, tu disais que virus avait trouvé une nouvelle famille?RACONTE CA M AIDERA A TIRER UN TRAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA   Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:59

ALORS QU'EST QUI PASSE ;;; LA CARAVANE OU LES HUSKS !!! lol! Mr. Green

Bon ce beau ViVu il fait Quoi alors !! le Chouchou ! IL VIT !

hein Anne laure !! arrête tu faie neiger avec ton Sibériens .. :10: et Cause ,n'Arrêtejamais ,le silence que pour L'AMMMMMMMM enfin tu vois .. lol!
oui Alors !! le baby ... ?? Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
» TAO husky male 2 ans /asso TAIGA
» ARGAND - husky mâle 3 ans /Asso TAIGA
» BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: