TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frederic
TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:13

celine84 a écrit:
Il y aurait d'autre photos de Tatoo ? On ne le voit pas trop bien, si il n'y est pas déjà on peut le mettre sur paca rescue ?

Je n'en ai pas vu sur le site, tu peux le mettre si il n' y est pas déjà sunny
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:14

TATOO n'est pas en box -

il est dans un grand enclos avec d'autres copains dont
ONYX - le x malamute de plus 10 ans (1 an de refuge)

CIRKA - TANGO - et 2 autres -

TATOO semble résigner - il vient vers vous et se colle pour avoir des caresses

il fait partie des plus anciens du refuge

il faut vraiment qu'il trouve une famille - AIDEZ LE -


(pour la personne qui se propose de diffuser sur Paca Rescue pour TATOO - pas de problème -
malheureusement je n'ai pas d'autres photos

faites le aussi pour ONYX - là par contre vous avez des photos qui ont été faites par une personne que je connais)


https://www.taigapassionnordiques.org/t16902-onyx-croise-mala-de-14-ans-gentil-affectueux-sociable-ref-83#257420
Revenir en haut Aller en bas
celine84
P'tit Voyageur !!!
celine84


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : à coté d'Avignon
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 03/02/2011

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:53

Tatoo et Onyx sont sur PACA RESCUE, j'espère que ça les aidera et qu'ils trouveront une famille pour leurs vieux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-grandidier.net/
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:50

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Anm_ph19.
n'oubliez pas TATOO il est au refuge depuis longtemps et aimerait tellement avoir une bonne famille un jour :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:42

Brave, je suis très calme et adorable. Peux vivre en maison de village, attention au appartement en étage, monter les escaliers sera pour moi de plus en plus difficile. J'adore les promenades, aime beaucoup les câlins et suis parfaitement sociable avec tous mes congénères.


qui m'adoptera il y a longtemps que j'attends ma famille :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:54

FASTRE A DIT .

TATOO n'est pas en box -

il est dans un grand enclos avec d'autres copains dont
ONYX - le x malamute de plus 10 ans (1 an de refuge)

CIRKA - TANGO - et 2 autres -

TATOO semble résigner - il vient vers vous et se colle pour avoir des caresses

il fait partie des plus anciens du refuge

il faut vraiment qu'il trouve une famille - AIDEZ LE -


(pour la personne qui se propose de diffuser sur Paca Rescue pour TATOO - pas de problème -
malheureusement je n'ai pas d'autres photos

faites le aussi pour ONYX - là par contre vous avez des photos qui ont été faites par une personne que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:33

TATOO n'est plus sur le site serait il adopté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:46

depuis le temps qu'il attendait TATOO a enfin trouvé sa famille merci a elle bonne route TATOO TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
celine84
P'tit Voyageur !!!
celine84


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : à coté d'Avignon
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 03/02/2011

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:38

C'est une super nouvelle pout Tatoo ! TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 3 Danseuse
J'actualise le post sur Paca rescue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-grandidier.net/
 
TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE
» OZONE un bien sympathique croisé shiba (77)
» FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77)
» PACOT XHusky 11ans un chien plein de vie REF (21) ADOPTE
» JUNIOR XHUSKY 12 ans un papy bien sympa REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: