TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:47

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 ANM_LOGOSAUVETAGE_26288_1249579813




NE ME LAISSEZ PAS PLUS LONGTEMPS . TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2 TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2


Plutôt brave, je suis trés calme et adorable. Un petit espace me suffit. Mais aime beaucoup les calins. Trés sociable avec mes congénères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:34

TATOO est toujours au refuge il attend qu'une bonne ame vienne enfin le libérer :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:30

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 ANM_LOGOSAUVETAGE_14939_1232815868.
j'ai 9 ans et je fais parti d'un sauvetage ne me laisez plus enfermé je suis gentil et très sociable je me fais a tout mais
je vous en prie sortez moi de la j'ai besoin de beaucoup d'amour TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:34

toujours la a attendrel
TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:49

[
il y a longtemps que je suis la venez a mon secours j'ai envie de connaire une famille je suis très sympa 🐶
TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_14939_1222369076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:17

un si gentil chien pourquoi ne plait il a personne .venez le voir et vous craquerez TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:19

j'attends toujours mais en vain ma famille. TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2 TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2


http://flayosc.spa.asso.fr/575-aide.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:47

je n'ai pas changé je suis toujours en attente d'une famille qui me fera sortir de cette prison .

:
TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 ANM_PHOTO_14939_1222369076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:26

Plutôt brave, je suis trés calme et adorable. Un petit espace me suffit. Mais aime beaucoup les calins. Trés sociable avec mes congénères.

quand venez vous me chercher il y a longtemps que je vous attends 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:44

j'attends désespérement ma famille je finis par ne plus y croire quand je vois les copains qui s'en vont j'ai le coeur lourd et pourtant je suis gentil.mais ca n'accroche pas avec les humains je suis peut etre trop agé j'aimerai passer ma retraite ailleurs qu'ici .qui viendra m'adopter. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:39

comme a dit la PRESIDENTE il y a des chiens qui vont finir leur vie au refuge en parlant de moi .et bien non je ne veux pas venez vite me chercher TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
P'tit Voyageur !!!
Weedoo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:41

Puis je diffuser sur mon forum PACA ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:00

je suis en sauvetage ne m'oubliez pas je suis très gentil.



TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 ANM_LOGOSAUVETAGE_14939_1232815868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:11

je vous attends toujours je suis sociable et gentil j'adore les calins qui viendra m'emmener loin d'ici.je reve d'un bon foyer je le mérite 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:13

Plutôt brave, je suis trés calme et adorable. Un petit espace me suffit. Mais aime beaucoup les calins. Trés sociable avec mes congénères.

je ne comprends pas pourquoi personne ne m'adopte TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:59

TATOO a fini d'y croire personne s'interesse a lui pourtant TATOO est gentil avec tout le monde il a 8 ans faites le sortir pour qu'il ait enfin un foyer
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:20

TATOO tu es en parc avec ONYX qui a également son post ici

malheureusement personne ne vous voit et les années passent

tu es pourtant une vraie pate - qui enfin voudra t'adopter

tu es un chien parfait -

AIDEZ LE - ADOPTEZ LE -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:11

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Pbml96w6.
pourquoi m'avoir abandonné moi qui suit si gentil je ne comprends pas .qui veut bien me sortir de la :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:53

tatoo 9 ans souhaiterait commencer l année dans une nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:33

fastre a écrit:
TATOO tu es en parc avec ONYX qui a également son post ici

malheureusement personne ne vous voit et les années passent

tu es pourtant une vraie pate - qui enfin voudra t'adopter

tu es un chien parfait -

AIDEZ LE - ADOPTEZ LE -

Comment peut il encore être en refuge ??? TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 875843 UP pour tatoo! TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 289498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:39

brave comme pas 2 je suis toujours derrière mon grillage .allez vous m'y laisser moisir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:57

je désespère de me voir derrière ces barreaux et pourtant je veux y croire en meme temps .on m'a dit un jour t'inquiètes pas tous les chiens ont un maitre mais il tarde plus ou moins .toi TATOO le tien est bien loin .mais ta retraite en sera encore meilleure.je lèspère et je x les doigts pour toi brave TATOO :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:11

10 ans cette année et je suis toujours dans mes murs .personne pour m'en sortir TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 353521 TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:03

je tourne en rond dans mon boxe et j'attends je ne fais que ca .qui viendra a mon secours TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
celine84
P'tit Voyageur !!!
celine84


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : à coté d'Avignon
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 03/02/2011

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:05

Il y aurait d'autre photos de Tatoo ? On ne le voit pas trop bien, si il n'y est pas déjà on peut le mettre sur paca rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-grandidier.net/
frederic
TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:13

celine84 a écrit:
Il y aurait d'autre photos de Tatoo ? On ne le voit pas trop bien, si il n'y est pas déjà on peut le mettre sur paca rescue ?

Je n'en ai pas vu sur le site, tu peux le mettre si il n' y est pas déjà sunny
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE   TATOO Xhusky      11ans     un loup bien sympathique  REF  (83ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:14

TATOO n'est pas en box -

il est dans un grand enclos avec d'autres copains dont
ONYX - le x malamute de plus 10 ans (1 an de refuge)

CIRKA - TANGO - et 2 autres -

TATOO semble résigner - il vient vers vous et se colle pour avoir des caresses

il fait partie des plus anciens du refuge

il faut vraiment qu'il trouve une famille - AIDEZ LE -


(pour la personne qui se propose de diffuser sur Paca Rescue pour TATOO - pas de problème -
malheureusement je n'ai pas d'autres photos

faites le aussi pour ONYX - là par contre vous avez des photos qui ont été faites par une personne que je connais)


https://www.taigapassionnordiques.org/t16902-onyx-croise-mala-de-14-ans-gentil-affectueux-sociable-ref-83#257420
Revenir en haut Aller en bas
 
TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE
» OZONE un bien sympathique croisé shiba (77)
» FLOAT XHUSKY un regard ravageur ce loup REF (77)
» PACOT XHusky 11ans un chien plein de vie REF (21) ADOPTE
» JUNIOR XHUSKY 12 ans un papy bien sympa REF (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: