TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE

Aller en bas 
+4
Roska
Marlanah
Cha et Antho
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:16

SPYKE

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Ima_ph13

Sexe Mâle

Race x malinois/husky

Taille Grand .
SPA MILLAU no siret 775 691 991 00738




Ce chien a eu une vie difficile, alors forcément, il a besoin de temps pour faire confiance.
Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler.
il pourrait être un bon chien de garde. En tout cas, on ne le placera pas s'il y a des enfants.
Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appart, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !!



Département Aveyron

Refuge REFUGE SPA DE MILLAU

Adresse Route de Paulhe
12100 MILLAU

Téléphone 05 65 61 26 27


SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Anm_ph16


SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Thumb_11
ADOPT2


Dernière édition par frederic le Lun 3 Mai 2010 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:48

Alors, je reviens de la SPA et j'y ai rencontré Spyke, un loulou super sympa!!!!

Il aura 8 ans en décembre.
Il est plutot dominant donc ne s'entend pas vraiment avec les autres males.
Par contre avec les femelles il n'y a pas de problèmes, voire même il y est indifférent.
Il était plutot curieux envers les chats quand on a testé, mais il n'en a jamais connu donc il faudra faire attention.

C'est un chien très calme, posé, qui n'aboie pas.
Il n'est ni foufou ni fugueur (rare pour un nordique)!!!!!

Il n'aime pas trop rester seul mais ne détruit rien pour autant.
Par contre il adore les balades, c'est ce qu'il préfère par dessus tout! Il tire les 5 premières minutesmais c'est juste dû à l'excitation d'aller se promener, après il ne tire plus et se balade de gauche à droite tranquillement.

Il ne connait pas tous les ordres mais revient quand on l'appelle.
Il est super super propre.

Pour son histoire, c'est un chien qui a souffert, ses deux ou trois derniers maitres (et oui, il en a connu beaucoup malheureusment) ne l'ont pas bien traité du tout.
Les gens de la SPA sont allés le chercher, il était attaché et muselé dans un appartement, apparemment il vivait enfermé dans la salle de bain; pauvre loulou.

Résultat il n'accorde pas sa confiance comme ça et ne vient pas chercher d'affection puisqu'il n'a jamais connu l'amour d'un doux foyer.
Il est quand même affectueux quand il connait, il aime les gratouillis et les calins.
Il ne me connaissait pas mais au bout de quelques minutes de promenade je lui ai fait des papouilles, sans aucuns soucis, il est méfiant mais pas du tout agressif, bien au contraire, c'est une crème ce nounours!!!!

Bon, parlons choses qui fachent, Spyke a 8 ans, donc pour la SPA c'est un vieux chien, donc un sauvetage, c'est urgent.
L'euthanasie n'est pas encore prévue mais elle est envisagée donc il faut faire vite.
Ils acceptent une FA mais il faut rester dans les environs pour qu'ils puissent assurer le suivi du chien.
Ils préfèreraient une famille directement mais si c'est pour le sauver ils sont pret à faire quelques concessions.

Voilà, vous savez tout, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition ou sinon la SPA de Millau directement.
Place aux photos maintenant (j'éspère que ça va marcher!!!)

[img]SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0719[/img]
[img]SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0720[/img]
[img]SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0721[/img]
[img]SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0722[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:07

De rien, c'est normal, il m'a fait craquer ce loulou!!! Dommage que je sois allergique aux mâles !
Je retournerai le voir, ça me fait trop mal au coeur de savoir qu'on a pu faire du mal a un toutou si gentil !!!!

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 Pour mon beau loulou SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:36

[img]SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0710[/img]
Encore une petite photo de mon beau loulou pour qu'on ne l'oublie pas!!!!
Il est vraiment adorable!!!!

UP pour mon loup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:29

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 353521 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 353521 Pourquoi personne ne prend la peine de regarder ce beau louloup???? SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 353521 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 353521
Il est adorable, il n'est pas turbulent, juste une amour de chien... Qu'est-ce-qu'il vous faut de plus????

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 Pour ce super toutou!! SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 Help pour Spyke!!! SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:02

SPYKE est toujours à l'adoption sur le site de la SPA

Il lui faut vite une bonne famille



SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Anm_ph24
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:38

Pas plus de nouvelles, j'y vais demain pour savoir où en est ce petit!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:10

Désolée, j'étais partie en formation, pas pu revenir avant.
OUI, Spyke est toujours à l'adoption et le beau s'ennui dans sa cage, il demande pas grand chose, juste une tite maison tranquile avec un maitre sympa pour qu'ils aillent se promener ensembles!


SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 Pour le super Spyke! SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:29

Ajouté à la liste..: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-01-a-20-t9294.htm#134539
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:11

Spyke est toujours à l'adoption!!!!!
C'est un super loulou!!!!!

J'ai pris quelques photos aujourd'hui, ou plutot essayé de prendre quelques photos car monsieur préferait renifler tout ce qui l'entourait plutot que de poser pour moi!!!!!
SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Dsci0013g SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Dsci0016fgh

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Dsci0014z

Aller, Spyke est un adorable doudou qui a besoin de se dégourdir les pattes tos les jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:14

Quel beau chien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:46

SPYKE est toujours sur le site .CHA ET ANTHO peut tu nous dire ou en est ce loulou :merci: .



SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:11

Pour l'instant pas plus, ils le gardent mais n'ont pas de d'adoptants en vue.
Il sont bien peur que ce pauvre louloup ne doive finir ses jours chez eux. Ce qi malheureusement n'est pas une bonne nouvelle, il ne le laisseront pas partir de vieillesse...
L'euta n'est pas programée pour l'instant mais elle est quand même dans les esprits.

C'est un chien super sympa, plein de vitalité, il mérite un petit bout de jardin, il est propre, ne demande qu'une petite balade par jour...
En plus, perso je le trouve super beau ce chien!!!!!! Il a un poil MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:10

Spyke attend toujours SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 .
SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE THUMB_IMA_PHOTO_1_3442_1218962124.
SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE ANM_PHOTO_13605_1228055033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:31

le beau Spyke attend toujours une famille sans enfants et un jardin . SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210


http://millau.spa.asso.fr/Animaux/SPYKE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13605/260-adoptions.htm#
Revenir en haut Aller en bas
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:21

Vite, une famille d'acceuil pour cet adorable loulou il en vaut la peine SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Invisio2 SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:50

comme dis CHA et ANTHOPour l'instant pas plus, ils le gardent mais n'ont pas de d'adoptants en vue.
Il sont bien peur que ce pauvre louloup ne doive finir ses jours chez eux. Ce qi malheureusement n'est pas une bonne nouvelle, il ne le laisseront pas partir de vieillesse...
L'euta n'est pas programée pour l'instant mais elle est quand même dans les esprits.
.


donc ne le laisser pas la bas il risque a son age .

Ce chien a eu une vie difficile, alors forcément, il a besoin de temps pour faire confiance.
Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler.
il pourrait être un bon chien de garde. En tout cas, on ne le placera pas s'il y a des enfants.
Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appart, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !!.


SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Sp_a0719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:34

le beau Spyke attend son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:38

le beau Spyke est toujours a attendre un vrai maitre qui saura l'aimer qui viendra le chercher SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
arkeo08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Assistante légiste
Loisirs : Archéologie, VTT, voyages,...
Date d'inscription : 24/04/2009

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:14

Bonjour!

Je viens d'envoyer un message à Cha et Antho pour adopter Spyke!!! Je connais bien cette race des malinois donc je pense que l'adoption de Spyke sera une bonne décision (par rapport à l'adoption d'un pur husky par exemple). Toutefois, j'avoue que j'ai très peur de voir ma demande d'adoption rejetée car je vis en appartement... mais plus pour longtemps: j'envisage de louer une petite maison avec un grand terrain d'ici 6 mois/ 1 an, le temps de faire des économies!!! (à la limite, je me fiche de l'aspect de la maison mais je veux un beau terrain arboré et sauvage pour accueillir mes futurs loulous!!!)

Donc voilà, je croise les doigts car j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce beau chéri!!

Bonne soirée
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
arkeo08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Assistante légiste
Loisirs : Archéologie, VTT, voyages,...
Date d'inscription : 24/04/2009

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:41

Bonnes nouvelles pour Spike!!

Je dois aller l'adopter dans son refuge courant mai et, s'il me supporte et veut bien de moi, je le ramènerai à Reims.
Maintenant, il me faut trouver un éducateur potentiel pour m'aider dans sa sociabilité avec mon chat!! Je vais de suite dans la bonne rubrique...

A bientôt mon beau loulou!!! Encore quelques jours de patience et ce sera la liberté pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:48

Alors arkeo08 où en es-tu avec le beau SPYKE ? Es-tu allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
arkeo08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Assistante légiste
Loisirs : Archéologie, VTT, voyages,...
Date d'inscription : 24/04/2009

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:02

Malheureusement, l'adoption ne pourra pas se faire maintenant. Je dois attendre d'être dans une maison... Pourtant, tout était prêt pour son arrivée et j'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision mais je n'ai pas eu le choix. Donc si quelqu'un a craqué sur le beau Spike, qu'il vienne le chercher sans hésiter car il ne mérite vraiment pas d'être malheureux jusqu'à la fin de ses jours

Bonne chance Spike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:25

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE ANM_PHOTO_13605_1228055033


QUEL DOMMAGE POUR LE BEAU SPYKE que tu ne peux l'adopter ARKEO 08



ce chien a eu une vie difficile, alors forcément, il a besoin de temps pour faire confiance.
Il n'est pas craintif mais a beaucoup de caractère. Quand il connait, il se laisse très bien brosser et manipuler.
il pourrait être un bon chien de garde. En tout cas, on ne le placera pas s'il y a des enfants.
Il est sage en voiture, propre, et habitué à une vie en appart, mais un jardin lui conviendrait beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
arkeo08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Assistante légiste
Loisirs : Archéologie, VTT, voyages,...
Date d'inscription : 24/04/2009

SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE   SPYKE Xhusky sympathique  REF (12) ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:49

Oui, c'est vraiment dommage.
Dès que j'emménage dans une maison, s'il est encore à l'adoption, je fonce le chercher! Mais bon, ça peut prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
SPYKE Xhusky sympathique REF (12) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TATOO Xhusky 11ans un loup bien sympathique REF (83ADOPTE
» SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE
» LASKAR x husky (m) 13 mois sympathique et affectueux. tétu REF:44 ADOPTE
» SPYKE chow chow (m) 3 ans pas d'enfants (67) ADOPTE
» TEX Xhusky 6 ans REF (54) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: