TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)

Aller en bas 
+5
laora
Vicky
Anne-Laure
daniel
Andrenis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:03

Ca y est, je viens de transmettre la proposition de Laora et son numéro de téléphone en MP sur Rescue, à la personne qui s'occupe de Nicolas.

Je lui ai demandé de contacter très vite Laora mais je l'appelerai quand même demain matin au cas où elle ne se connecterait pas sur Rescue demain (enfin, vu l'heure, aujourd'hui....)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:58

Bonjour,

Nous sommes le 06/01/2009 et pas de nouvelles donc ayant aussi des personnes à placer au restaurant du coeur ou je suis maintenant une bénévole dans le 91 pour l'administration et que j'ai pas de nouvelles de la personne, je pense qu'elle a trouvé une autre solution.

Je maintiens quand même l'aide pour la nourriture et mon aide perso mais pour le boulot mon ami me demande de me positionner et hélas il y a plus de demandes que d'offre, je vais pas laisser passer la place pour une personne. J'ai essayé de tél mais sans succés alors bon je suis désolée mais j'ai un jeune aussi de 19 ans à la rue qui cherche aussi avec sa copine enceinte.

Mais bon si Nicolas a trouvé je suis contente pour lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:12

Tu as eu raison Laora et je viens de transmettre ton message sur Rescue.

Nicolas avait dit à Sandrine qu'il t'appellerait hier après-midi.

Il ne l'a pas fait et de ton côté tu as téléphoné au contact.

Tu n'as donc rien à te reprocher.

J'ai appris que Nicolas était hébergé pour quelques jours et j'ai informé Sandrine que ta proposition était urgente et qu'il serait peut-être trop tard, lorsque ces quelques jours seraient passés.

Il compte aussi sur le CV que Sandrine a déposé pour une place de brancardier...

Et si celà ne marche pas et bien nous n'aurons rien à nous reprocher, nous avons fait ce que nous pouvions.

J'espère de tout coeur qu'il pourra se poser car sa louloutte n'est plus en âge de trainer dehors.

En tous cas un énorme merci pour ta générosité et désolée que personne ne t'ai rappelée pour te tenir au courant.

De mon côté, je n'ai toujours pas de nouvelles sur ce que Nicolas avait prévu de faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:50

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:57

Ce post est à classer, il a trouvé une solution

Citation :
par contre il m a dit qu il avait commencé son fameux boulot, ses horaires :
6h45 a 17h; il m a pas dit grand chose que c etait pas mal...sans details..
il est toujours chez son pote a nanterre
il m a redit que celui ci, lui avait promis de lui laisse un appartement et que lui allait en chercher un autre...je ne sais pas si c est vrai, bref...
il a recu ses extraits d 'acte de naissance, il va pouvoir refaire sa carte d identité et son permis par la suite

je me permets de penser qu on s est peut etre un peu trop bougé pour lui "question boulot"
y en a qui ont parlé de lui a diverses personnes et il a toujours refusé donc voila....moi je remercie toutes celles qui ont voulues faire qq chose pour lui
mais mon aide pour lui s'arretera là...

merci beaucoup a toutes qui avez diffusé..

Citation :
DERNIERES NOUVELLES : Nicolas travaille réellement ( j ai voulu en avoir le coeur net)
j'ai vu son contrat de travail à l'hopital de boulogne, il a un contrat a duree determinee de 6 mois, renouvelable .

Je n'aurais pas pensé , et j'avais tort, donc il bosse vraiment et est herbégé par un ami à lui , sympa parceque je l'ai vu aussi dimanche

ca me rassure, j'ai donc pu lui donner d'autres croquettes qu'il peut stocker puisque il est en appartement...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:36

Super ! Voilà des la bonne solidaritées EXTRAS ! surtout pour eux ! :mee: :merci: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:57

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:00

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
 
SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATIN DE NAPLES cherche solution AVT 15 jours!! (59)
» belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°
» Solution pour Husky de 10 mois
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» besoin de solution pour ma chienne et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: