TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)

Aller en bas 
+5
laora
Vicky
Anne-Laure
daniel
Andrenis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:52

Je transmets au cas où vous connaitriez quelqu'un en RP. Si je ne suis pas au bon endroit, vous pouvez déplacer :

S.Rault a écrit:
Voici le mail que j'ai reçu ce soir.

J'ai rencontré en sortant du travail jeudi 24 à 18h30, un sdf d'une trentaine d'années se prénomant Nicolas, il avait avec lui sa petite chienne de " 13 ans ", une croisée berger tres mignonne, qui me parait quand meme en forme malgré son age.

Ce jeune homme etait en colocation , quand il a eu un soucis le mois dernier pour payer son loyer à cause d'une facture pour faire operer sa chienne et son colocataire "l'a viré simplement"...

On lui avait meme volé la laisse de sa chienne pendant une nuit quand ils dormaient...les gens n'ont pas de scrupules....
Je lui ai donné 2 boites de boulettes qui me restait ds mon coffre , une museliere car il avait des soucis avec la police ds le métro et rer, puis je lui ai donné 2 laisses et un collier pour sa chienne,vu que j'en ai toujours d'avance ds ma voiture au cas ou je trouve un chien ds le rue...

Si vous aviez vu son air heureux pour sa chienne , il m'a dit c'est noel pour ma fifille !!
"j'en avais les larmes aux yeux " ...etant en appartement avec 4 chiens ,je n'ai pas pu lui offrir un repas pour noel , ca aurait ete pourtant avec joie...
Cet homme a perdu ses parents il y a plusieurs années , et il ne voit plus ses deux freres
sa seule famille.

J'aimerais faire un appel général à toutes mes amies du net ,proctectrices animalières
pour essayer d'aider cette personne.
Alors oui il a ete a la peniche ,mais la peniche est pleine en ce moment ;

J'aimerais que tout le monde diffuse mon message à ses contacts pour peut etre trouver
um emploi à ce jeune qui a l'air vraiment gentil , il recherche un emploi dans LA MANUTENTION.

Il est sur Paris , et peut donc travailler sur paris ou la region parisienne sachant qu'il devrait faire aussi garder sa memere de 13 ans la journée, bon au pire j'ai une 2e voiture qui ne sert plus pour mettre la fifille dedans et la sortir plusieurs fois ds la journée s 'il travaillait...ce n est pas genial mais ds l'urgence ca serait mieux que rien.
Si qq'un peut trouver une famille d'accueil benevole pour sa chienne pourquoi pas ? ca lui permettrai de faire des demarches...

On peut aussi lui chercher un emploi contre un logement , pourquoi pas? quelqu'un qui le logerait a titre gratuit pour travailler en contre partie ??

Je vous demande vraiment de faire tourner ce méssage à tous vos contacts, peut etre qu'une seule diffusion pourrait le tirer d'affaire lui et sa pauvre chienne si gentille...ils n'ont vraiment pas de chance....

je reste en contact avec lui port toute proposition;

je suis donc le contact à joindre voici mon tel : 06.22.34.20.16 , envoyez moi un texto si vous ne pouvez pas appeler faute de crédit de tel...ou laissez un message je vous rappellerai sans faute..

Je compte sur vous s'il vous plait pour en parler autour de vous , ce jeune homme est tres bien et ne se saoule pas comme on pourrait eventuellement imaginer....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour les aider.


SANDRYNE
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:24

:scratch: C'est bien malheureux tout cela à voir si l'on peut faire quelle que chose en attendant :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:53

Je suis malheureusement bien trop loin puisque je vis du côté de Marseille..... SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Invisio2 SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) 376797 SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:51

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) 719210 IL FAUT ABSOLUMENT VENIR EN AIDE A CE GARCON !!! Y A T IL SUR PARIS DES PERSONNES POUVANT LUI VENIR EN AIDE ???
:merci:INFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:18

j'ai fait passer le lien a toutes mes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:20

transféré dans Appel et SOS
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:22

Merci à vous trois!!!!

Faites une recherche avant de diffuser car j'ai transmis de mon côté sur dix forums.

Merci. :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:35

s'il vient dans le nord par ce grand froid , cet homme aura un lit, des repas chaud, une place pour son chien, de la bouffe pour son chien la douche enfin tout le minimum pour nous qui avons tout.

voir des gens mourrir dans la rue EN 2008 j'ai honte pour tous les politiques quelques soient leur bord .
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:47

loupdessteppes a écrit:
s'il vient dans le nord par ce grand froid , cet homme aura un lit, des repas chaud, une place pour son chien, de la bouffe pour son chien la douche enfin tout le minimum pour nous qui avons tout.

voir des gens mourrir dans la rue EN 2008 j'ai honte pour tous les politiques quelques soient leur bord .

Tu connais des endroits dans le Nord?

Si oui, peux-tu me les donner en MP, on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:05

chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:13

il est impossible pour ma conscience de voir des gens crever de froid et de faim dans la rue en restant indifferent, c plutot des sentiments de colere qui maniment

avoir faim et froid a notre epoque d'opulence y a comme un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:41

très généreux loupsdessteppes!!!!tu n'est pas un loup sauvage toi....!

c'est vrai qu'en cette période de noel on a encore plus envie de protéger

nos "semblables".

je n'ai pas grand chose a proposer au gouvernement donc je ne jugerai pas, par contre,
j'ai vu que dans un département du sud, ils ont organisé une collecte de "sacs à dos"
pour les sdf.
c'est a dire: les particulier remplissent un sac (leur appartenant) avec un pull, de la nourriture,
un nécessaire de toilette etc... (tout ce qu'ils veulent et pensent etre bien).
ensuite ils déposent ces sacs dans des magasins qui participent a cette collecte....
une fois les sacs rassemblés dans différents points, il me semble que c'est la croix rouge qui
les récupère pour les distribuer....

je ne suis pas sur pour la croix rouge mais le systeme me plait beaucoup et m'a donné l'idée
de faire un sac ou 2 (1 pour homme et 1 pour femme), je les laisserai dans ma voiture et qd
je croise une personne en diffuculté je lui donne...

En fait ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y ait qu'un seul département qui se soit mis
a faire cela...on devrait tous le faire et tous les ans etc....

on a tous un vieux sac a donner avec un vieux pull chaud ou meme deux
une couverture, un sac de couchage dont on ne se sert pas, une boite de gateau
une brosse a dent (neuve) etc.......

alors voila si vous avez un ami a l'élysée.....faites lui part de cette idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:42

loupdessteppes a écrit:
il est impossible pour ma conscience de voir des gens crever de froid et de faim dans la rue en restant indifferent, c plutot des sentiments de colere qui maniment

avoir faim et froid a notre epoque d'opulence y a comme un probleme.

Je t'ai envoyé un MP mais tu peux contacter directement la personne qui a lancé le SOS, le numéro est dans mon premier post.

Quelle générosité! :10: :10: :10: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:47

Anne-Laure a écrit:
très généreux loupsdessteppes!!!!tu n'est pas un loup sauvage toi....!

c'est vrai qu'en cette période de noel on a encore plus envie de protéger

nos "semblables".

je n'ai pas grand chose a proposer au gouvernement donc je ne jugerai pas, par contre,
j'ai vu que dans un département du sud, ils ont organisé une collecte de "sacs à dos"
pour les sdf.
c'est a dire: les particulier remplissent un sac (leur appartenant) avec un pull, de la nourriture,
un nécessaire de toilette etc... (tout ce qu'ils veulent et pensent etre bien).
ensuite ils déposent ces sacs dans des magasins qui participent a cette collecte....
une fois les sacs rassemblés dans différents points, il me semble que c'est la croix rouge qui
les récupère pour les distribuer....

je ne suis pas sur pour la croix rouge mais le systeme me plait beaucoup et m'a donné l'idée
de faire un sac ou 2 (1 pour homme et 1 pour femme), je les laisserai dans ma voiture et qd
je croise une personne en diffuculté je lui donne...

En fait ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y ait qu'un seul département qui se soit mis
a faire cela...on devrait tous le faire et tous les ans etc....

on a tous un vieux sac a donner avec un vieux pull chaud ou meme deux
une couverture, un sac de couchage dont on ne se sert pas, une boite de gateau
une brosse a dent (neuve) etc.......

alors voila si vous avez un ami a l'élysée.....faites lui part de cette idée... Smile

J'avais déjà entendu parler de cette idée mais je ne savais pas qu'elle était renouvelée.

Quand mes fils étaient en primaire, en effet les maîtresses avaient proposé l'idée et j'avais rempli un sac à dos pour chaacun de mes trois gamins mais c'était il y a une vingtaine d'années.

Tu m'as donné une idée, je vais faire comme toi et laisser un sac dans mon coffre.... :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:24

Tu as pu joindre le contact loupdessteppes?
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:42

Bonjour,

Je viens de regarder le message et j'ai un ami qui a une société de miroiterie et qui cherche une personne pour les gros chantiers, dont un qui commence le
janvier que Paris alors on sait jamais ?

Et puis ceci est possible de déboucher sur un poste fixe par la suite.

Ambiance sympa et patron top.

Pour la chienne pourquoi pas se délocaliser et venir dans le 91 où se trouve la société et là possible nounou la journée.... moi et mes 2 filles au cabinet.


J'ai un principe je donne pas de piston par contre possible de tendre la main, aprés à la personne de faire sa place si sérieuse et motivée à s'en sortir.

Petite avance aussi en nourriture pour eux de moi.

Bon ba voila alors vite vite une solution pour le reste car besoin d'une personne pour janvier 2009.

Vous avez mon tél je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:44

:merci: laora :10:

J'espère que la personne qui a posté verra ton message assez tôt ! SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) 298358
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:51

Je viens de voir le message mais je n'ai pas le n° de la personne qui l'a posté.

Par contre dans mon post d'origine il y a le n° de la personne à joindre et qui est en contact avec Nicolas.

J'espère que cela va marcher pour lui !!!!

Je transmets quand même la proposition à la Présidente de Cani-Séniors qui a reçu le mail.

Dans le mail il y a forcément l'adresse de l'expéditeur.

Le premier qui a des nouvelles informe l'autre, OK ?

Merci, merci, merci à vous ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:32

:merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:37

Est-ce que Laora se connecte régulièrement ici SVP car je n'ai pas ses coordonnées ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
frederic
SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:12

Andrenis a écrit:
Est-ce que Laora se connecte régulièrement ici SVP car je n'ai pas ses coordonnées ?????

Tu lui envoies un MP, c'est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:15

ANDRENIS..........tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:36

frederic a écrit:
Andrenis a écrit:
Est-ce que Laora se connecte régulièrement ici SVP car je n'ai pas ses coordonnées ?????

Tu lui envoies un MP, c'est le plus pratique.

Je l'ai déjà fait cet après-midi.

Merci.

Bénédicte m'a transmis son numéro.

Encore un grand merci et je croise les doigts! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:03

Ca y est, je viens de transmettre la proposition de Laora et son numéro de téléphone en MP sur Rescue, à la personne qui s'occupe de Nicolas.

Je lui ai demandé de contacter très vite Laora mais je l'appelerai quand même demain matin au cas où elle ne se connecterait pas sur Rescue demain (enfin, vu l'heure, aujourd'hui....)

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)   SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:58

Bonjour,

Nous sommes le 06/01/2009 et pas de nouvelles donc ayant aussi des personnes à placer au restaurant du coeur ou je suis maintenant une bénévole dans le 91 pour l'administration et que j'ai pas de nouvelles de la personne, je pense qu'elle a trouvé une autre solution.

Je maintiens quand même l'aide pour la nourriture et mon aide perso mais pour le boulot mon ami me demande de me positionner et hélas il y a plus de demandes que d'offre, je vais pas laisser passer la place pour une personne. J'ai essayé de tél mais sans succés alors bon je suis désolée mais j'ai un jeune aussi de 19 ans à la rue qui cherche aussi avec sa copine enceinte.

Mais bon si Nicolas a trouvé je suis contente pour lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
SDF cherche solution pour sa louloute de 13 ans (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATIN DE NAPLES cherche solution AVT 15 jours!! (59)
» belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°
» Solution pour Husky de 10 mois
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» besoin de solution pour ma chienne et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: