TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)

Aller en bas 
+10
madame reboussin
mumu56
montserrat
bénédicte
Naika
michigan
Marlanah
jpmj91
Vicky
isa311
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isa311
Grand explorateur



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:15

pas forcément un plus non recrée une meute qui fût déjà défaite part deux fois n'est pas forcément une bonne chose tout nouvel arrivant dans une meute devra se soumettre et être aussi accepter rien ne dit que la mére ne reconnaisse les petits
ni que les autres les acceptent, bien que ce soit des chiots ils vont grandir et forcément comme dans toute meute la hierachie devra se faire personellement je crains les clashs ils n'est pas toujours bon de mettre toute une famille ensemble la mére peut être aussi très protectirce avec les petits et ne laisser peu être aucun autre chien approchés ! et donc devenir aggrésive on lui a déjà prit ses bébés une fois alors lui remettre sous le nez un mois et demie après je sais pas trop comment cela se passera

bien que je ne doute pas de l'amour de cette dame pour les chiens et leurs bonheur je déconseille de mettre des chiots dans cette meute qui pourrait devenir difficile a gérer si un problème arrive


Et les chiots eux n'ont plus vraiment de liens avec la mére une fois la séparation faite je veux dire par là qu'il feront leurs vie tout a fait normalement ne serait t"il pas mieux pour le propre bonheur qu'il est une famille bien a eux qu'il soit le chien exclusif ou presque d'une autre famille ?! ils sont aussi droit à ça a une certaine vie de famille d'être le chouchou et ne pas devoir partager les maitres


De plus l'éducation de chiot devra être faite et éduquer des chiots quand y'en a plusieurs c'est pas forcément de la tarte je connais pas mal le rayon chiot puisque je ne fais que ça que ce soit des chiots trauma ,malade ou sevré trop tot donc je vous assure c'est pas de tout repos comment bien éduqué un petit dans une si grande meute et le chiot lui ne stressera t'il pas face a tout ce petit monde ? ne deviendra t"il pas trop soumis et prendra forcément des vols si l'un de la meute est mal luné ?! ou si l'autre est aussi frustré qui charge ? dans une meute c'est le plus faible qui charge et la ce sera donc les chiots


je ne dis tout ceci que pour conseiller et dire ce que je pense maintenant je n'oblige à rien

Mais de par mon expérience dans la PA dans les chiots et dans le comportement des chiens je déconseille voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous donnes des nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:47

je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la PA, mais il me semblait que les chiots enlevés trop tôt à leur mère pouvaient comporter de gros troubles du comportement tant envers les autres chiens qu'envers les êtgre humains.

Il me semblait également avoir lu que ceci pouvait être corrigé si l'éducation des chiots peut être pris en charge par une autre chienne.

Aussi cette phrase :
Citation :
Et les chiots eux n'ont plus vraiment de liens avec la mére une fois la séparation faite je veux dire par là qu'il feront leurs vie tout a fait normalement.
ne serait t"il pas mieux pour le propre bonheur qu'il est une famille bien a eux qu'il soit le chien exclusif ou presque d'une autre famille ?
!

]ils sont aussi droit à ça a une certaine vie de famille d'être le chouchou et ne pas devoir partager les maitres [/color]
:hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

apres un entretien avec un pro ( educateur canin) voici se quil en ressort : les bebes mange seul ,ok , mais c'est pas que la seul chose a prendre en compte , ils ont aussi besoin de la base d'education de la maman pour pouvoir ce developper correctement, afin qu'ils n'est pas de trouble du comportement.
pour la mere , il est certain qu'apres 2 mois de separation elle ne reconnaitra pas ses petits et peu devenir violente envers eux.

maintenant ,qu'elle mere humaine ,canin,ou felin ,qui pleure lorsqu'elle sent cher le medecin ou le véto que ses petits vont mourrir, en garde pres d'elle pour les proteger ou faire comprendre qu'elle les aiment, ne serrai pas perturber ou frustrer par une separation si brutale et si tot. est-ce qu'une mere porteuse pourrais laisser adopter ou etres separer de sont bebe apres 6 mois ou 1ans de vie ensemble?
cela fait peut-etres tres" film serie" , mais a vrai dire, je m'en fout j'ai besoin d'exterieuriser ma vision a ce sujet.

nous sommes sur un forum qui a pour but d'aider les nordiques, si nous sommes tous la c'est que nous aimont ces races,alors plutot que de reagire n'importe comment et dans tous les senses ,essayont plutot de faire jouet des amis, de la famille ou collegues , anciens collegues ou autres , pour pouvoir trouver une famille en espagne qui pourrai prendre en FA la maman et les bebes, et contacter laroche ou isa311( car c'est elles qui s'occupe de tous) et de leur annoncer, pourquoi pas ,que quelqu'un en espagne peu faire un beau geste pour eux , et ainsi soulager laroche , isa311 et moi sur cette separation brutale et prematuré.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:53

:10: C'est la voie de la raison
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:35

des familles d'accueil en Espagne sont plus que rare j'en compte sur les doigts d'une main et c'est toujours les mêmes qui se dévouent
et non cette famille ne peut prendre la mére trop petit appart avec autre chiens qui acceptent très bien les chiots et se subsitu comme maman avec eux et par chance fait aussi leurs éducation les chiots seront bien je m'inquiète pas pour eux

de plus le refuge est complètement débordé pleins de chez pleins il faut absolument sortir des chiens car des bagarres éclate et la tension est forte au refuge
Donc on n'a du se résoudre a la remonter
j'ai moi même un chiot qui a son arrivé avait a peine deux mois Diego mon dogue argentin recueillie dans une poubelle en Espagne une amie a etait me le cherche ben ce jour il n'a aucun soucis de comportement ma chienne pourtant que de 3 kilos lui a fait son éducation et ce jour c'est toujours elle la patronne bref il a pas de soucis donc j'espere qu'il en sera de même pour les bébés puisqu'ils seront de toutes facon avec une femelle

Je suis bien sur pas pour qu'on enleve des chiots si tot mais la ont fait pas ce qu'ont veux mais bien ce qu'ont peux donc que voulez vous je fais au mieux pour tous gens et chiens

de plus les bb sont au froid et k'un d'eux est déjà bien prit si on les laisse encore en box il passeront peu être pas les nuits suivantes il caille severe en espagne surtout dans un box non chauffe ni isole contre les courants d'air ect donc c'est aussi une histoire de survie pour eux de sortir de ce box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:47

et la mère tayka comment vit-elle la séparation ?

isa311 avait écrit
Citation :

l'autre fille vient de mettre bas de 9 chiots un est mort née la b énévole a portée les bébés et maman chez le véto pour eutha bb chez le véto la chienne ne fesait que hurler et gémir lançant un regard de tristesse a la benevole elle n'a pas pu supporter son regard alors elle est sortie du cabinet véto l'autre bénévole elle est rester mais la chienne tenant deux de ses bébés dans la gueule refusant de lacher et toujours en gémissant le véto a dit qu'il fallait lui en laisser sinon elle finirait folle ou méchante donc ils ont laisser des bebes a la maman je ne sais pas combien pour le moment et du coup on ne peut plus la remonter
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:59

je ne sais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:05

tayka est arrivée sur toulouse cette nuit a 4 h 30 environ , elle a vu sa maison sur le coup de 5 heure 45 .
a fait connaissance avec anouk (bonne premiere impression),rhode ( qui meme a cette heure la ,veux jouet),et ma p'tite chartreuse qui lui a fait un petit bisou avant de retourner ce coucher.
nous avons prient soins de ne pas la faire ce rencontrer avec blanca et toundra .afin de pouvoir etres plus a l'aise ce matin pour pouvoir metriser en cas de probleme.

comme vous connaissez a mes connaitre ,bien sur les photos vont suivre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:15

bon ,les retrouvailles ca a etait du gateau , je ne sais pas si blanca et toundra ont reconnues tayka ou si elles ont reconnue l'odeur du refuge mais elle a etait accueilli avec aucun reticence .
maintenant les calins a 4 sont devenu des calin a 5 .pas tres facile lorsque l'on a que 2 mains.mais un ennorme regale de pouvoir faire des calins sens jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:07

bonjour contente que tout ce passe bien merci pour les nouvelles et vivement les photos de la famille réunis encore merci pour elle a vous et a Eden Valley

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:22

:cheers: :cheers: :cheers: S U P E R !!!!!!!!

J'ai hate de me régaler avec tes photos quej'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: sunny sunny sunny sunny

:merci: :10: :merci: :10: :merci: :10: :merci: à la Super équipe des GALGOS une super équipe de personnes plus que motivées impliquées et d'un dynamisme à en faire palir plus d'un !!!!!


:merci: les filles!!!!!! Les petits loupsen détresse ont de bien sympathiques alliées TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:29

Je transfère ce post dans les "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:58

pour avoir des nouvelles des belles aller sur : " vos plus belle photos" sujet : toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou"
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 femelles huskies en sursis ESPAGNE
» CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93)
» HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
» MILA sibérian husky)(f) 15/05/2010/n'aime pas les chats(REF1233)ADOPTEE
» ELRON, APOLLO - huskies d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: