TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)

Aller en bas 
+10
madame reboussin
mumu56
montserrat
bénédicte
Naika
michigan
Marlanah
jpmj91
Vicky
isa311
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michigan
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:37

y a-t-il des nouvelles de la louloute resté en espagne et des bebes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:06

a t on des nouvelles ?????????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:35

oui des nouvelles , comment va-t-elle?

aujourd'hui je suis allée chercher mes enfants a l'ecole seul avec toundra mais en voiture car (apres travail) j'ai testé sont rappelle sur un autre lieux que mon jardin et en d'autre circonstence.la voiture c'est pour qu'elle ais un point de repere ( le coffre)
pas d'inquiétude, elle ne risqué pas la fugue .
elle as tres bien reagie, le rappelle est bon , pas parfait mais bon ,ca va venir.....elle est cher elle que depuis 3 semaines.
en liberté depuis 15 min ,les enfants sortes de l'ecole et la..........trop de monde et de crie elle est monté dans le coffre et est resté tranquille mais pas rassuré .j'ai attendu ( le coffre ouvere )qu'il y ais moin de monde puis je l'ais appelée,elle tremblait ,me cherchais du regard,mais a eu assais confiance en moi pour venir.je pense donc que nous sommes en bonne harmonie. TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Yeux05


le coté le moins bien c'est qu'elle grignotte TOUT , de la selle du super mot. de mon mari au canapé Evil or Very Mad affraid

je comprend pourquoi je ne me sent pas d 'elever un chiot TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 674550
lorsqu'elle est faché elle as un regard qui dit: " TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Peureux0 ,excuse moi pour la betise",mais quant il faud ,il faud.

voila quelques nouvelles.


pour blanca , sont bebe est belle et bien devenu un jouet et plus qu'un jouet. tres caline est tres douce , elle commence a ne plus rien dire lorsque rhode et toundra jouent.
pour anouk(ma border) et blanca, j'ai peu etre une solution, qui va prendre beaucoup de temps ,mais je ne veux pas lacher l'affaire.

oui vous pouvez le dire , je suis chiante. lol! mais j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:24

C'est ce qu'on aime tant chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:40

J'ai fait un MP à isa et voici ce qu'elle répond:

Vous pouvez faire suivre ceci

la maman et les bébés se portent très bien j'espére des photos prochainement elles sont elle et les bébés reservé pour Eden valley la soeur iras rejoindre sa mére pour adoption et les bb seront en Fa dans la même maison
voila
merci a vous
ISa



Je penses biensûr qu'elle parle de toi michigan!
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:39

oui effectivement , je confirme c'est moi. :cheers:

des photos de blanca et toundra arrivent bientot.
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:20

voici les photos , il y en as aussi sur le poste de blanca.

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 RadEC4F9


TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Rad9FD5A



d'autres sont a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:12

Elle est bien jolie, la petite chérie TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour42

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:54

en fait ici ont est tous TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 933616397 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 736951 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 67899 de nos louloups .
toundra est beaucoup moins speed ,repond tres bien au ordre donné en espagnole :hein: bien que je ne soit pas sur de ma prononciation Mr. Green et oui je me suis mise a l'espagnole pour elles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:51

Est que ton terrain est bien cloturé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:07

Citation :
et oui je me suis mise a l'espagnole pour elles..


Si c'est pas le l'amour ça !!! TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:45

mon terrain a toujour etais cloturée :hein:

la tempette du samedi nous as coupé les pieds des potaux en fer a ras du beton mais nous avons tous refait le dimanche matin, donc tous vas bien (sauf le portefeuille). lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:52

michigan a écrit:
mon terrain a toujour etais cloturée :hein:

la tempette du samedi nous as coupé les pieds des potaux en fer a ras du beton mais nous avons tous refait le dimanche matin, donc tous vas bien (sauf le portefeuille). lol!

OUPSSSS, je pensais avoir lue sur resc*e que c'était à cause de la cloture que le beau michigan avait pu sortir......et donc malheureusement arrivé ce qui est arrivé. TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:56

lorsque michigan nous a etais volée nous n'avions effectivement pas de cloture. elle etait en construction
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:17

Désolé...... Boulet
Mais dit moi tu as combien de loulous qui viennent d'espagne ?
Il reste encore une soeur en espagne ?

J'ai été voir les photos sur le poste de Blanca.........et elle est trop belle la choupinette TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour42 et la cloture c'est clair qu'elle est beton !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:50

j'ai la famille "blanca " nous attendons la derniere ( que nous adoptons)et les bebes ( que nous prennons en FA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:45

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:15

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:43

les bébés de la derniére soeur toujours en Espagne seront confier a l'association Eden Valley voir avec eux pour toute demande d'adoption
Je souligne avant l'arrivé de cette petite famille chez vous que Truca est très très protectrice avec les bb je vous conseille de prévoir à une séparation de votre meute avec elle et les bébés ceci pour éviter tout conflits et éventuelle bagarre (sais t"on jamais )
aller hop voilà les bouilles ^^
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2619
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2620
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2621
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2622
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2623
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2624
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2625
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 100_2626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:54

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 957606 ils sont trop mimi! TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 612484

sunny :banane: :banane: :banane: sunny plein de bonheur et calins pour ces petiots TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:58

oh ! les jolies gueules d amour ils sont a croquer TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 550358 au papa et la maman ils ont de beaux bebes TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour26 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 381178
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:03

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour42 Ils sont vraiment adorables l TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:05

et la maman elle vient quand en france??
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:52

excusez moi, mais j'ai un peu de mal à suivre: il y donc une famille composée de deux soeurs et la maman, une des soeurs qui vient d'avoir une portée va être adoptée par michigan et les deux autres se trouvant d'ors et déjà chez michigan sont à l'adoption? ai je bien tout suivi?
est il possible de venir voir les louloutes chez michigan en vue d'une éventuelle adoption, la haute garonne c pas loin de chez moi.
y a t il des fiches sur le comportement des filles comme j'ai vu pour les autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:44

resumer :

non en faite c'est une famille , la maman ( blanca) et ses 2 filles ( truca, renomer toundra et traca renomer tayka).
blanca et toundra sont cher moi et adopter ( par moi-meme)
tayka est encore en espagne car elle as eu des bebes .
tayka est adopter (par moi-meme)et vient nous rejoindre lorsque les bebes serons identifiés.

les bebes seront en FA cher moi par l'assoc Eden Valley donc a adopter ..........( si je ne craque pas avant) TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 67899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:59

très compliquée cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:06

Ma pauvre michigan, je crois que sur l'un des sujets quelqu'un a mis des photos des 2 bébés, et a mis qu'ils étaient déjà réservés! Alors à moins que ce ne soit aussi par toi, tu vas peut-être même pas les voir!
Donc, normalement, tout le monde est adopté! sauf si j'ai mal compris pour les 2 magnifiques pitchous!
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 femelles huskies en sursis ESPAGNE
» CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93)
» HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
» MILA sibérian husky)(f) 15/05/2010/n'aime pas les chats(REF1233)ADOPTEE
» ELRON, APOLLO - huskies d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: