TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)

Aller en bas 
+10
madame reboussin
mumu56
montserrat
bénédicte
Naika
michigan
Marlanah
jpmj91
Vicky
isa311
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:59

très compliquée cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:06

Ma pauvre michigan, je crois que sur l'un des sujets quelqu'un a mis des photos des 2 bébés, et a mis qu'ils étaient déjà réservés! Alors à moins que ce ne soit aussi par toi, tu vas peut-être même pas les voir!
Donc, normalement, tout le monde est adopté! sauf si j'ai mal compris pour les 2 magnifiques pitchous!
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:10

alors , c'est moi qui ne comprend plus .

allo ! laroche , peut-tu resumer??????

si les bebes sont adopter je peu donc metre des bananes ?????
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:11

non tres simple en faite , il ne reste qu'a trouver une bonne famille pour les bebes.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:16

Dans le sujet sur Blanca voici ce que mettait laroche à 9H ce matin:
laroche a écrit:
pour les petits en principe ils ont trouvés déjà leur adoptant!!!!! :merci:
Sujet qui est d'ailleurs dans les sortis d'affaire! Alors qui a raison?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:43

re moi bon Pascale si tu me lis encore une fois ton mail me revient en Failure décidement ma messagerie n'aime pas la tienne je t'ai donc laisser un message sur ton répondeur mais je viens le dire ici aussi

la derniere des soeur à cuenca remonte le 20 février elle iras donc comme prévus dans sa famille rejoindre sa maman et sa soeur
les bébés eux sont trop petits encore pour venir en France mais étant sevré elles sont en famille d'accueil en Espagne jusqu'au prochain voyage ou elles seront remontable

voili voilou bon week end à tous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:11

Les bébés sont réservés ou pas :hein:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:36

oui il sont bien pour l'"assos Eden Valley juste il viendront plus tard trop petit les bébés pour sortir du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:14

c'est pas un peu top pour les bebes car il n'ont que 1 mois et 1 semaines????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:45

il mange seule c'est pour cela qu'ils sont en FA pas de soucis

Et il y'a tellement de chiens a cuenca qui faut vraiment en sortir donc on la sort et les bb sont au chaud en famille l'un d'eux déjà a choper froid donc une Fa la bas le mettra bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:56

Alors que je résume oui la petite "maman" va rejoindre sa soeur et sa mère chez michigan :banane: :banane:

Pour les bb oui j'ai dis qu'ils étaient réservés car quand on m'a sollicité pour tendre la main a cette petite famille on ne savait pas qu'il y avait des bébés! et comme les bébés sont arrivés aprés et bien j'ai pris également les bébés sous la protectin de l'assoc , j'avais 2 familles qui étaient pretes à les adopter au cas ou, mais voilà je viens d'avoir michighan qui souhaite adopter les deux bébés c'est vrai que ça demande réflexion car toute la famille serait presque toute réunis donc à voir il y a bientôt une visite qui va être faite par un membre de notre ssoc et ensuite je verrais je prendrai ma décision voili voilou :feu: :banane:

En attendant je suis heureuse car 3 fifilles sot tirées d'affaire ainsi que 2 bébés :mee: :mee: :mee: à toute les personnes qui ont participé à cette grande et belle chaîne de solidarité superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:12

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 550358 la famille va se retrouver au complet ca c'est super .et TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 550358 a Michigan :mee: :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:15

voici quelques photos de toundra et blanca lors de notre 1ere vrai sortie ballade neige autour du lac de bethmale.

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Rad64EDE


TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 RadE847F


TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 RadB5325



pour les autre photos il faudra patienté car TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:44

vraiment très belles sunny TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:50

sunny je craqueeeeeeeeeeeeeeee dingueeeeeeeeeeeee pour la dernire magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

erncoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:59

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 RadE8D23

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 RadBD11D
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:02

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Rad28DF1
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:17

Wahou comme elles sont zolies!!!!!
Dis, je mets ça là car ça perturbe moins les sujets d'adoption, mais si tu pars du principe que tu vas adopter toutes les fifilles, et si les petits n'ont pas encore d'adoptants, ne devraient-ont pas leur faire _un petit sujet à eux tous seuls avec leures photos et un résumé de leur histoire? Avec leur noms à eux et leur âge dans le titre! Enfin, je dis ça, mais c'est à isa ou toi ou Eden Valley de décider!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:00

:mee: :mee: :mee: :merci: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 1er :merci: :mee: :mee: :mee: WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Génial MAGNIFUQUES ! TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour26 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Danseuse
Bravo a vous et Michigan c'est la Famille qui s'Agrandit ...on dirait bien ! :mee: sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:38

Naika, je ne sais s'il est utile de faire un post pour les chiots vu que LAROCHE a écrit :

Citation :
je viens d'avoir michighan qui souhaite adopter les deux bébés c'est vrai que ça demande réflexion car toute la famille serait presque toute réunis donc à voir il y a bientôt une visite qui va être faite par un membre de notre ssoc et ensuite je verrais je prendrai ma décision voili voilou

Compte tenu que MICHIGAN a déjà adopté toute la famille: la mère, et ses deux filles (dont la mère des deux chiots) il serait surprenant qu'une une visite s'avère négative.



Surtout quand on voit les photos de blanca et de truca (toundra) chez Michigan:TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42 TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Amour42

Et que traca (tayka), la maman des chiots doit arriver chez michigan le 20 Février.:sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:09

Ben, je savais que c'était possible et surtout quand on voit leur bouille, ils sont trop mignons!
En plus, pour Michigan qui voulait avoir une petite meute, une famille c'est encore le plus simple! ca ne guarantie pas qu'il n'y aura aucun soucis, mais c'est quand même plus facile à gérer!
Personnellement en tant que famille d'acceuil de Rhode (par Taïga) je suis allée chez elle amener Rhode moi-même et j'ai regardé partout!
Mon bilan était que
-1 elle tient à ses animaux comme à la prunelle de ses yeux
-2 elle fait le nécessaire à leur bonheur (plus que beaucoup n'auraient été capable de faire)
-3 elle a le terrain nécessaire à leur bonheur et projettait d'y faire un enclos, une fois celui-ci réalisé, ses chiens y seront en sécurité en son absence si nécessaire et le reste du temps ils sont libre dans un très grand terrain et entrent et sortent de la maison à leur guise
-4 elle accepte facilement de demander et recevoir des conseils et faisait d'ailleurs partie d'un club de traineau il y a quelques temps où elle avait énormément sympatisé avec plusieurs mushers (des gens biens qui aiment leurs chiens) dont l'actuel président du MCT
5 elle n'est ni trop gentille (quand on a une grosse meute on ne peut pas toujours vivre au pays des bisounours et il faut quand même un minimum d'autorité) ni trop ferme elle a donc un bon potentiel


La seule chose c'est
-selon son souhait, sa maison s'agrandie de 6 nouveaux chiens d'un coup donc 2 problèmes, les frais engendrés seront conséquents mais là c'est à elle de bien réfléchir à la chose et 2 saura-t-elle gérer une grosse meute mais ça on l'apprend sur le tas et je pense qu'elle saura demander les conseils quand ce sera nécessaire et aura l'autorité nécessaire quand ce sera utile!
Bien-entendu comme tout le monde elle fera des erreures et devra adapter son comportement en fonction des leçons qu'elle en tirera et s'adapter à chaque chien. mais j'ai bon espoir!

Personnellement je trouve plus raisonnable d'augmenter le nombre en douceur, et c'est ce que j'avais prévu pour moi, et pourtant j'ai tout pris d'un coup et je m'en sort pas mal en plus dans son cas, si les 3 fifilles s'entendent bien, Rhode étant le seul mâle, les petits seront en âge de prendre la tête de la meute quand lui prendra sa retraite et espérons que la fille s'intégrera bien avec sa mère et sa grand-mère, mais pour quelqu'un qui en voulait 6, c'est vraiement comme ça qu'elle a le plus de chance d'avoir l'harmonie dans sa meute sans trop de casse!
Et si un jour elle veut un conseil et que des gens pas diplomates (comme ça arrive sur les forums) lui donne regret de demander en public, je m'engage à toujours être là si elle veut m'appeler! Même si je suis pas toujours le meilleur conseil !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:40

☀Si j'ai fais le choix d'opter pour michigan pour lui confier blanca et toundra c'est que j'avais la profonde certitude qu'elles seraient choyées et dorlotées comme il se doit!!!!! car il y avait un autre adoptant pour lequel je n'ai pas opté parceque les conditions n'étaient pas adaptées à ces deux petites puces :yes:

Par contre je serais ravie que la famille reste réunie c'est ce que j'ai dis moi même à michigan mais je prends en compte que depuis le départ elle me disait qu'elle ne se sentait pas capable de s'occuper de l'éducation de deux chiots ce queje peux entendre et comprendre, c'est pour cette raison que je peux lui proposer un coup de pouce de certaines personnes qui font partie de l'association l edenvalley pour l'épauler et la conseiller dans son nouveau choix d'adopter les deux petits bouts donc il ne faut pas parler avant de tout savoir!!!!!!c'est un pe trop facile!!!!

Personnellement je reste objectif et j'essaye de prendre mes décisions au mieux , je n'ai pas dis que ça ne serait pas michigan qui aurait les petits je reste juste vigilante sur ce que peut représenter le travail en plus de ces autres chiens et de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:53

Bon, je crois qu'en fait tout le monde se demande pourquoi j'ai énuméré les bons points de michigan! C'est juste que vous avez parlé d'envoyer quelqu'un voir! Et je me suis dit au cas où vous ayez du mal à trouver quelqu'un tout de suite et que vous souhaitiez me poser des questions en attendant de trouver la personne qui pourra s'y rendre!
Mais bon, je ne savais pas que c'était un copié/coller d'Eden Valley (même si je sais qu'ils sont en FA là-bas sous cette assoc) et si c'était pour envoyer quelqu'un de Taïga et bien c'était pour dire que ça avit été fait il y a peu lors de l'adoption de Rhode!
Donc bilan, je suis à votre disposition si vous souhaitez savoir quelque chose et si y'a pas besoin de moi, je me vèxerais pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:16

c'est gentil de proposer ton aide j'apprécie mais il y a plusieurs personnes sur ce secteur qui font partie de l eden valley donc no soucis

par contre s'il y a un post à créer no soucis mais de toute façon j'ai un gros faible pour michigan pour que la famille reste réunie mais je veux également qu'elle puisse bien peser le pour et le contre car une meute qui s'agrandi ainsi il faut bien réfléchir sur les frais etc etc etc et sur le ait d'avoir 2 chiots à la maison à éduquer, sachant qu'en plus ils ont tout de même étaient enlevés de leur mère relativement tôt, c'est vrai que j essaye de voir un peu plus loin car elle n'a aucune expérience par rapport à ça et elle peut être cnfronter à quelques soucis,peut être que non , mais il faut tout de même y penser donc il faut considérer sa demande d'adopter les deux petits mais il faut tout prendre en considération , certes au niveau des conseils elle sait qu'elle pourra compter sur le soutien de tout le monde sans problème ...



oui j'ai un gros faible mais je ne cache pas mon inquiétude aussi ce qui est normal ....sachant que les petits ont été séparés tôt on ne sait pas comment cela va se passer ça peut être ok comme ça peut être problématique et une fois de plus je ne dis pas ça en défaveur de michigan je dis ça par soucis pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:43

Laroche a écrit :

Citation :
oui j'ai un gros faible mais je ne cache pas mon inquiétude aussi ce qui est normal ....sachant que les petits ont été séparés tôt on ne sait pas comment cela va se passer ça peut être ok comme ça peut être problématique et une fois de plus je ne dis pas ça en défaveur de michigan je dis ça par soucis pour les bébés...

Justement, remettre les petits avec leur mère serait peut-être un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Grand explorateur
isa311


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : toulouse 31
Emploi : Prèsidente Salvanimal-France
Loisirs : protection animal
Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance
Date d'inscription : 02/03/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:15

pas forcément un plus non recrée une meute qui fût déjà défaite part deux fois n'est pas forcément une bonne chose tout nouvel arrivant dans une meute devra se soumettre et être aussi accepter rien ne dit que la mére ne reconnaisse les petits
ni que les autres les acceptent, bien que ce soit des chiots ils vont grandir et forcément comme dans toute meute la hierachie devra se faire personellement je crains les clashs ils n'est pas toujours bon de mettre toute une famille ensemble la mére peut être aussi très protectirce avec les petits et ne laisser peu être aucun autre chien approchés ! et donc devenir aggrésive on lui a déjà prit ses bébés une fois alors lui remettre sous le nez un mois et demie après je sais pas trop comment cela se passera

bien que je ne doute pas de l'amour de cette dame pour les chiens et leurs bonheur je déconseille de mettre des chiots dans cette meute qui pourrait devenir difficile a gérer si un problème arrive


Et les chiots eux n'ont plus vraiment de liens avec la mére une fois la séparation faite je veux dire par là qu'il feront leurs vie tout a fait normalement ne serait t"il pas mieux pour le propre bonheur qu'il est une famille bien a eux qu'il soit le chien exclusif ou presque d'une autre famille ?! ils sont aussi droit à ça a une certaine vie de famille d'être le chouchou et ne pas devoir partager les maitres


De plus l'éducation de chiot devra être faite et éduquer des chiots quand y'en a plusieurs c'est pas forcément de la tarte je connais pas mal le rayon chiot puisque je ne fais que ça que ce soit des chiots trauma ,malade ou sevré trop tot donc je vous assure c'est pas de tout repos comment bien éduqué un petit dans une si grande meute et le chiot lui ne stressera t'il pas face a tout ce petit monde ? ne deviendra t"il pas trop soumis et prendra forcément des vols si l'un de la meute est mal luné ?! ou si l'autre est aussi frustré qui charge ? dans une meute c'est le plus faible qui charge et la ce sera donc les chiots


je ne dis tout ceci que pour conseiller et dire ce que je pense maintenant je n'oblige à rien

Mais de par mon expérience dans la PA dans les chiots et dans le comportement des chiens je déconseille voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous donnes des nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)   TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:47

je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la PA, mais il me semblait que les chiots enlevés trop tôt à leur mère pouvaient comporter de gros troubles du comportement tant envers les autres chiens qu'envers les êtgre humains.

Il me semblait également avoir lu que ceci pouvait être corrigé si l'éducation des chiots peut être pris en charge par une autre chienne.

Aussi cette phrase :
Citation :
Et les chiots eux n'ont plus vraiment de liens avec la mére une fois la séparation faite je veux dire par là qu'il feront leurs vie tout a fait normalement.
ne serait t"il pas mieux pour le propre bonheur qu'il est une famille bien a eux qu'il soit le chien exclusif ou presque d'une autre famille ?
!

]ils sont aussi droit à ça a une certaine vie de famille d'être le chouchou et ne pas devoir partager les maitres [/color]
:hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 femelles huskies en sursis ESPAGNE
» CHEYENNE et KAENA - femelles huskies 1 et 2 ans (93)
» HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
» MILA sibérian husky)(f) 15/05/2010/n'aime pas les chats(REF1233)ADOPTEE
» ELRON, APOLLO - huskies d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: