TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Empty
MessageSujet: J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!   J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:22

et OUi ds 3 jour Nanouka arivera a ma maison je sui trop impassiante trop presser de la calinerrrrr de lui faire plien de bizouille bizouille!!!

J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Img41999lw

J'ai trop hate vous ne pouvez vous imaginer a quel point!!!!!!!

et j'espère que vous seré là pour toute questions que je pourrai me poser car c'est ma premiere husky et j'aimerais reussir son education...

allé Nanouka je t'attend avec impatience^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!   J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:27

Mr. Green j'espère que tu as au moins fait un calendrier de l'avent/Avant !!!! J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Panneau3

Tiens nous au courant ! Ton impatience devient contagieuse. Elle a une si jolie petite trombine !
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!   J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:10

pichou il faut savoir si tu embarque dans le monde du nordique la noyade est assuré ils ne te lacheront plus c'est le premier puis le 2 et le 3

et la tu diras je suis atteinds du virus

J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Panneau3 J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Haha4 J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Haha4 J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!! Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-3 arrivée de Nanouka a ma maison!!!!!!!!
» sayer!! Nanouka est arriver ds sa nouvelle maison!!
» questions: arrivée d'un chiot à la maison
» Conseils pour l'arrivée d'un chiot à la maison !
» NanOukA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: