TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07

Aller en bas 
+12
madame reboussin
Ichigo68
angelyne
frederic
Anne-Laure
jpmj91
didou07
yamiargent
JOSY
BLUEHUSKY
amélie
Marlanah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:44

J'espère que cela ne se produira pas, mais tout ce que je peux dire c'est qu'on est JAMAIS à l'abris.


Même si un jour le chat dor dans les pattes du chien.

L'instinct de chasse reste plus fort que tout. On ne peut jamais être sur qu'un jour quand il coura.... etc.

Je l'ai vu avec les miens.

Moi aussi je peux faire un test lapin qui fonctionne avec les miens mais je peux aussi en faire un qui fonctionne pas... il suffit de lacher le lapin dans le jardin.
En revanche, si je le teste chez moi dans la maison (donc dans ma tanière d'ultra dominant sans poil) mes chiens je le sais ne le boufferont pas SI JE SUIS la.
Si je pars, ou si je les laisse dans le jardin, je ne donne pas 1 minute.

Et cest pareil avec les chts, au vu de comment taiga les coursaitencore hier (et cet imbécile qui lui crachait dessus. Je l'ai tiré juste à temps...).

DOnc les tests ne sont pas représentatifs car justement ce sont des tests et "pas la vraie vie".

Et qu'il y a bcp de choses qu'on ne gère pas dans "la vraie vie" que dans une situation "pré déterminée".

Les facteurs et les circonstances... crée les accidents. Une voiture non plus en soi n'est pas dangeureuse t n peut faire des supers tests qui dit qu'elles sont fiables, impec et tout...
Oui mais à plusiuers, et avec la vitesse, et avec l'alcool, etc => autre chose.
Il y a des hcoses qu'n ne peut pas "tester", ni "mesurer".

Après, c'es t un pourcentage de risque ou de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:46

ah oui moi aussi completement méfiante.....
Caya en a tué un devant nos yeux sans qu'on s'y attende...
donc en spa pour une adoption de nordique, toujours dire attention on ne sait
jamais ce qui peut leur passer par la tete...
mais les test sur place je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:51

Je crois qu'il ya peut être des cas comme Timale où c'est peut être possible (et encore).

Je partirai du princiep que c'est "presque toujours non" avec les nordiques. Et pis après si les gens veulent vraiment tenter le diable, qu'lis le fassen.

Pour moi c'est impossible de vivre en bonne harmonie avec ces 2 facteurs, c'est comme demandé si un hat pourrait vivre avec une petite souris à ses côtés...

BOn. il faut être réaliste.

Pour ma part, plu sjamais de chat. Trop infernale la vie avec les deux. On a fait un choix... puis à atteler, c'est quand même mieux un sam Mr. Green
Je ^me vois mal atteler 100 sacrés de birmanie... pour soulever un carrosse de souris.

Je ne tape pas su rles gens qui veulent vivre avec les deux, je le comprends mais je leur souhaite bien du courage. Nous on a donné, on ne refera plus.

Surtout que ça ne m'a pas fait plaisir du tout de ramasser ce pauvre petit chat tout éventré...

Donc non les tests non plus, je n'y crois pas. Les chiens sont déjà tellement pas dans leur caractère normal quand ils sont en box, que des tests...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:04

+1 pour les test etc... que ce soit pour les chats ou autre, en effet les pauvres toutous ne sont pas
dans leur état normal en spa trop de stress et de frustration...

sionon tu n'as pas vu les photos de bluehusky avec ses chats et ses husky!!!une 10aine en tout dans le salon!!!
c'est extra!!!!elle y arrive!!!et je dis chapeau!!!moi jaurais vraiment peur d'en retrouver un en mille morceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:18

C'est parce qu'elle leur parle en petit sibérien.

Mais personne à part blue ne sait le faire.

:ours: :sm.205: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:26

lol! lol! les filles
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:39

:ours: :sm.41: :sm.206: :sm.41: :sm.38:
Mr. Green oui petit siberienne ,et gros siberien aussi ... Mr. Green quand ils veulent goûter quoi penser à .. déjà trops ..
ben oui je leurs souris et comme Chat :sm.205: c'est vrai voir comme Chat aussi :sm.69: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 615459 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 8942 et on dirait qu'ils comprennes ... même avec des yeux bleues les yeux noirs peuvent causer ! NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 674550 ils aiment les Chats .. faut justes leurs signaler que c'est pas des steacks et surtout pas en jouets .... :sm.49: mais des frères et soeurs bien tendres NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 534165 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 574959 :sm.38: bon rien tel qu'un petit peu de siber pour leurs parler que je suis aussi sauvages qu'eux et on peut tous leurs expliquer gentillement voir sauvagement ...

Bon pour nanouck toujours les premiers temps surveillées rappelés toujours ,la confiance c'est après quand tu es sûr du Husks et des AUtres aussi d'ailleurs !. :saut.1:

Autrement tu lâche pas l'affaire ! tu lui explique qu'il a pas que des dents en bouche ,il a aussi une langue ! ,alors il s'en sert ..... c'est tout ! NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Ecrit6 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Scool NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Gne_gif
tiens nous au courant !. :fum: et je prècise que 10 est sous estimer ... NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Haha4 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 736951 :ban2: et eux ils les aiment tous ,c'est les cats qui font NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 98202 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 933616397 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 615459

Bon merci Keero aussi ...pour le post ! et bonne chance a nanouck et sa nouvelle Famille . :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:15

J ai rendu visite a nanouck tous se passe bien il vie avec 3 petit chien et 3 chat il adore la voiture les maître son tré content
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:46

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Panneau3 Merci DIDOU07 pour ces nouvelles :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:49

c'est super pour Nanouk et be je croyais qu'il n'aimait pas les chats et la il ena 3 affraid .
:merci: pour les nouvelles Didou
Revenir en haut Aller en bas
 
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Mâle husky dans le 13
» SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76
» SHIPS Mâle husky 13 ans dans le 59
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: