TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07

Aller en bas 
+12
madame reboussin
Ichigo68
angelyne
frederic
Anne-Laure
jpmj91
didou07
yamiargent
JOSY
BLUEHUSKY
amélie
Marlanah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: nanouck   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:26

Est-ce qu'il accepte les chats? Il lui faut quoi, une FA c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:10

une famille tout court serait plus approprié pour nanouk .quand aux chats je ne peux pas le dire :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:19

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Dsc04412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:22

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Dsc04415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:25

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Dsc04416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:28

voici les nouvelles photos de nanouck sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:23

merci encore yoyo!!!!!tu y est retourné????IL EST SUPERBE ET ADORABLE CE TOUTOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:32

non anne laure mais les photos je ne sais pas les mettre et j'attendais ma fille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:18

nanouk a été adopté et va vivre avec d'autres husky.et peut etre faire de l'attelage x les doigts pour que ca marche :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:45

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Dsc04412.
triste nouvelle NANOUK est revenu .le monsieur qui l'avait pris l'a ramené .car il était fatigué ..il lui faisait faire de l'attelage .alors que NANOUK n'a jamais été habitué a ca .il lui faudrait queque chose de moins violent .nanouk pourait vivre en appartement .ce n'est pas un fugueur .il a été habitué a vivre avec sa maitresse qui est décédée.a la spa quand il est dehors il pleure et quand il rentre dans son box il est content..
les retrouvailles avec sa copine de box ont été très touchantes les bénévoles en avaient les larmes aux yeux .alors si vous avez besoin d'un compagnon rien que pour vous et non pour le plaisir pensez a ce beau NANOUK MERCI
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:10

merci de l'avoir si bein suivi yoyo.....

Je suis triste pour le beau....

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Panneau2 NANOUCK, et pour de bon la prochaine fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:04

je vais voire nanouk vendredi ap midi et samdi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:37

tu es bénévole Didou07??????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:19

oui je suis bénévole a la spa depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:39

des nouvelles de nanouk ???Didou07.

qui va donner sa vrai chance a ce beau chien?? mais pas d'attelage svp! NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 68 haut rhin
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:08

il est vraiment beau ♥♥♥♥

est ce qu'il aime les chat ?

est ce qu'il s entend bien avec les petit chien (yorkshire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 68 haut rhin
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:55

il est toujours a la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:40

oui Ichigo toujours en refuge . il a été adopté par un muscher mais Nanouck n'a jamais été habituer a courir donc le gars la réabandonner NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 68 haut rhin
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:45

le pauvre il est si beau
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:48

pour les chats c est comment en hamburguers ou plutot ami ami peut il vivre en appart? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:11

dominant avec les males oui c'est un chien qui peut vivre dedans avec beaucoup de sortie il vivait avec une dame d'un certain age qui est morte .avec les chats je ne sais pas mais comme tout husky qui se respecte ... lol! .
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210 pour nanouk
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo68
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 68 haut rhin
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle de nanouk   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:31

Histoire de Nanouck: il vivé chez un couple de personne âgé, le mari est d c d. La dame ne prouvent plus sens n’occupé, la confié a des jeunes. Les jeune qui avait nanouk avait 2 chiens un rott et beauceron et se bâter au moment des repas ne pouvant plus le géré ils nous l'abandonné a la S.P.A. nanouck est toujour a la spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:50

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Peureux0 ah erreur j'ai mis que c'était la dame qui était morte désolée.
vite un adoptant pour ce beau nanouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:46

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Dsc04416..

pour nanouk vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:41

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette annonce. Comme je l'avais déjà dit dans ma présentation, je recherche un husky.
A qui dois-je m'adresser pour avoir plus de renseignements sur Nanouck?
Car j'ai trois chats et un bichon femelle. De plus j'habite dans le nord et l'Ardèche, c'est un peu loin pour moi.

D'avance merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:55

nanouck pour lui quel vie ! LES HUSKY N'ON TPAS BESOINDE REJET PERPETUELLES COMME ILS LE VIVENT BEN TROPS SOUVENT !
ALORS POUR LUI ET QU'IL NE S'ANGOISSE PLUS LA VIE ! :NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 2 912564:
Revenir en haut Aller en bas
 
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Mâle husky dans le 13
» SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76
» SHIPS Mâle husky 13 ans dans le 59
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: