TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07

Aller en bas 
+12
madame reboussin
Ichigo68
angelyne
frederic
Anne-Laure
jpmj91
didou07
yamiargent
JOSY
BLUEHUSKY
amélie
Marlanah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabysyl
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:41

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette annonce. Comme je l'avais déjà dit dans ma présentation, je recherche un husky.
A qui dois-je m'adresser pour avoir plus de renseignements sur Nanouck?
Car j'ai trois chats et un bichon femelle. De plus j'habite dans le nord et l'Ardèche, c'est un peu loin pour moi.

D'avance merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:55

nanouck pour lui quel vie ! LES HUSKY N'ON TPAS BESOINDE REJET PERPETUELLES COMME ILS LE VIVENT BEN TROPS SOUVENT !
ALORS POUR LUI ET QU'IL NE S'ANGOISSE PLUS LA VIE ! :NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 912564:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:39

tout d'abord merci de t"interressait a nanouk .c'est un bon chien .par contre pas d'attelage .les chats il faut se renseigner .est tu loin de. annonay??sinon ya peut etre moyen de covoiturage




Code postal: 07104

Nanouck husky siberian
de 3 ans qui a besoin d'exercice
c'est un chien dominant avec les autres mâles
je recherche une famille qui habite dans une maison avec un terrain cloturée .je suis tatoué et vacciné.

ps : personne pas sérieuse s'abstenir.

contacter la SPA la vivaroise

TEL : 04 75 67 04 11
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:55

Merci pour ta réponse.

Si je prends un chien, ce n'est pas pour de l'attelage, c'est juste pour les calins et les balades. Smile
Je suis assez loin, le via michelin m'indique au total 707 km à faire, ce qui est quand même pas mal!
Je vais essayer de joindre la spa cette après-midi.
Encore merci, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:30

Gabysyl je ne sais pas si le dimanche c'est ouvert .si oui pense a demander pour les chats sinon je le ferai si tu n'y penses pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:46

Ce n'est pas ouvert, mais on m'a quand même gentiment répondu.
Ils vont se renseigner auprès des bénévoles pour savoir pour les chats, ils vont me rappeler demain pour me dire ce qu'il en est.
Donc je vous donnerai des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:30

ce serait génial gabysyl!!!!!!
on croise les doigts!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:48

ce serait super Anne laure mais ca fait 700 km affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:45

Ma première préoccupation c'est de savoir pour les chats, j'y tiens aussi à mes bidous! Les kilomètres on verra après, on trouve toujours des solutions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:02

pas de chats c'est ca Gabysyl???, :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:11

oui depuis toute ces page pas de reponses pour les rominets .. alors ils les aiment ! c'est peut-être ça aussi !alors ça sea impect !,il a l'air hyper sociable en tous cas !.vu son vécu .
j'espère que ça le fera pour lui et toi Gabysyl .. sunny 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:32

Non, en fait, la SPA ne nous avait pas recontactés, alors on a rappelé ce matin.
Ils ont pas encore testé avec les chats, ils pensent le faire demain.
Ils rappelleront, et si on n'a pas de nouvelles, on rappelle Jeudi.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:59

x le doigts pour le beau Nanouk qui attend un bon maitre NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 381178
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Nouveau
Gabysyl


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 13/02/2009

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:06

Je viens de téléphoner ce matin, réponse très brève de la part de dame "non ça va pas du tout avec les chats".

Donc je suis désolée pour Nanouk, mais je ne peux pas m'engager à le prendre, je me voit mal enfermer mes chats ou le chien pour éviter les rencontre.Ils ont tous droit de vivre libre dans ma maison sans portes fermées.

Je souhaite à Nanouk de trouver un bon maître comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:56

merci gabysyl... en effet un husky déjà adulte et qui n'a pas vécu avec des chats
aurait du mal a ne pas les chasser...

allé une belle famille pour notre nanouck, et ne t'inquiète pas yoyo on va y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:37

ben il est trèèèèès chou le jeune .. duraille ! bon difficile de sortit un jeune qui apparament n'aime pas a la folie les cats surtout si tu peux pas voir pas toi même a la maison .. CAR RIEN N"EST JAMAIS PERDUE ;; C"EST CE QUE JE PENSE MAIS FAUT AVOIR AUSSI LA SITUATION QUI VIENT DE SOI ! :hein: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:34

désolée pour nanouk .èspérons qu'il trouve une autre personne comme toi qui l'adopte que pour la compagnie ..merci d'avoir pensez a lui sunny .



pour NANOUK un adoptant sans chats svp NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:59

pensez au beau NANOUK il languit beaucoup et souhaite retrouver une gentille famille sans chats .il est adorable.pas de course pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:07

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 POUR LE BEAU NANOUK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:33

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 9259558978dx5.


PERSONNE POUR SORTIR NANOUCK DE LA .IL LANGUIT ET PLEURE .IL LUI FAUT ABSOLUMENT UNE COMPAGNIE .PAS DE CHATS NI DATTELAGE .!!!!!!.
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 719210 pour le beau NANOUCK
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:27

Nanouck a était adopté hier après midi la personne nous a contacté se matin tout se passe bien il vie avec 3 chat tout va bien il vie a 3 Km de chez moi je ferait un contrôle dans 15 jour je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:26

:mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:17

ca c'est super :merci: Didou 07 mais on avait dit a une dame qui voulait l'adopter qu'il n'aimait pas les chats et elle en avait au moins 3 enfin tu pourras aller le voir c'est super qu'il soit a coté de chez toi :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:38

extra oufff......... c'st encore une preuve qu'en spa les test chat sont peut etre pas dans
une situation idéale pour le chien... du stress etc... alors qu'a la maison tout va bien....
il faudrait peut etre réfléchir a tout ca car il y a qd meme des adoptions qui ne se sont pas faite
a cause de ces tests qui ne sont peut etre pas si représentatif....................

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 550358 pour nanouck je lui souhaite plein de bonheur... et OUFFFFFFFF!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:37

Anne-Laure a écrit:
extra oufff......... c'st encore une preuve qu'en spa les test chat sont peut etre pas dans
une situation idéale pour le chien... du stress etc... alors qu'a la maison tout va bien....
il faudrait peut etre réfléchir a tout ca car il y a qd meme des adoptions qui ne se sont pas faite
a cause de ces tests qui ne sont peut etre pas si représentatif....................

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 550358 pour nanouck je lui souhaite plein de bonheur... et OUFFFFFFFF!!! :banane:


Oui et il y a des cas où on ne teste pas et même où on teste en SPA et ça se passe bien alors on dit "ok chat" et le husky
à peine adopté bouffe le chat de la famille (ex : il y a deux semaines avec FJORD à Poitiers)...
Faut quand meêm faire attention... la famille a du mal à s'en remettre (j'imagin si un nouvel arrivant venait à me tuer mes loups)

Donc sincèrement... je crois qu'il vaut mieux être prévoyant.

SI les personnes après prennent le risque... c'est avec conscience.

Mes chiens 'nont jamais rien fait au chat de la famille mais ils ont tué le chat de la voisine à 4 (ils se sont jettés dessus ! ... HORRIBLE)

Et ils ont rien fait à mon chat car on a été très très vigilent et plusieurs fois il a failli paser à la trappe (quand ils étaient à la maison, pas de soucis, mais dès qu'il courait = une proie. Or à 4 sur un chat ça fait pas long feu).

Pourtant ce sont des tranquilles.

Je reste plus que méfiante sur l'allaince nordique/chat.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:44

J'espère que cela ne se produira pas, mais tout ce que je peux dire c'est qu'on est JAMAIS à l'abris.


Même si un jour le chat dor dans les pattes du chien.

L'instinct de chasse reste plus fort que tout. On ne peut jamais être sur qu'un jour quand il coura.... etc.

Je l'ai vu avec les miens.

Moi aussi je peux faire un test lapin qui fonctionne avec les miens mais je peux aussi en faire un qui fonctionne pas... il suffit de lacher le lapin dans le jardin.
En revanche, si je le teste chez moi dans la maison (donc dans ma tanière d'ultra dominant sans poil) mes chiens je le sais ne le boufferont pas SI JE SUIS la.
Si je pars, ou si je les laisse dans le jardin, je ne donne pas 1 minute.

Et cest pareil avec les chts, au vu de comment taiga les coursaitencore hier (et cet imbécile qui lui crachait dessus. Je l'ai tiré juste à temps...).

DOnc les tests ne sont pas représentatifs car justement ce sont des tests et "pas la vraie vie".

Et qu'il y a bcp de choses qu'on ne gère pas dans "la vraie vie" que dans une situation "pré déterminée".

Les facteurs et les circonstances... crée les accidents. Une voiture non plus en soi n'est pas dangeureuse t n peut faire des supers tests qui dit qu'elles sont fiables, impec et tout...
Oui mais à plusiuers, et avec la vitesse, et avec l'alcool, etc => autre chose.
Il y a des hcoses qu'n ne peut pas "tester", ni "mesurer".

Après, c'es t un pourcentage de risque ou de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:46

ah oui moi aussi completement méfiante.....
Caya en a tué un devant nos yeux sans qu'on s'y attende...
donc en spa pour une adoption de nordique, toujours dire attention on ne sait
jamais ce qui peut leur passer par la tete...
mais les test sur place je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Mâle husky dans le 13
» SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76
» SHIPS Mâle husky 13 ans dans le 59
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: