TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!

Aller en bas 
+48
momo1634
brodsky45
titougaelle
Ywyak
Lau0418
legremlins_keitaro
Otesse
Gally
radio178
Alban 56
yamiargent
maryline77410
SONY DAVE
nicotine28
Rei
cuzca
tophe
Enouk4Ever
marjorie91
yohann79
youna
alexis1989
Julien
mlleolivia
MARIE-ANGE
stéphane59
Erell
evangeline
Eliza
miel
mireille
l'indien
montserrat
madame reboussin
M@dy
BLUEHUSKY
TRIBOULET Fanny
Egnalos
Roska
LOULOU45
angelyne
Le Youn
TOM78
Mag
musher51
bénédicte
frederic
Anne-Laure
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:26

Nous nous avons réservé un chiot là bas nous devrions l'avoir pour mi-août ou septembre (désolée je sais qu'il y a pleins de chiens à adopter) mais mon mari rêve depuis des années d'un husky et nous possedons deux chats (12 ans très caractériel et 4 ans plus cool) donc nous avons opté pour un "bébé" en pensant que ça se passera mieux avec nos matous.

Après le choix de l'élevage je l'ai fait un peu au hasard (mes chats ont été recueilli et ne proviennent pas d'élevage. Le premier nous l'avons récupérer car son ancien proprio voulait le tuer s'il n'arrivait pas à le caser à 3 mois!) en recherchant sur internet un élevage pas trop loin de chez moi (quand même à 4 heures de route aller) il m'a l'air correct et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:46

avant d'ecrire ce que j'ai à dire , je tiens à preciser que je juges pas du tout . Je donne un avis , si il vous aide à choisir ou non .

Il y a plein de chiens comme vous dites à l'adoption , mais il y en a aussi qui accepte tres bien les matous . Sachant que le husky et son instinc de chasse ne garantis pas tout le temps un avenir certain pour les matous , mais y en a bcp avec un peu de surveillance ça se passe tres bien ( exemple KEERO si je me trompes pas )

Ensuite , prendre un chien en elevage ( vous avez le droit !! ) mais qui dit que votre chien s'entendra avec vos matous ? c'est un risque à prendre . Mais j'ai bien compris votre pensée , peut etre que en les ayant chiots ,en grandissant la cohabitation sera parfaite ... mais c'est pas dit ....

de plus , apres je ne connais pas vos envies , besoins , exigeances etc...Mais si vous avez choisi un husky (passion de votre mari ) vous connaissez surement la race...alors j'esperes que vous vous faites pas de fausses illusions.

peut etre si vous en avez besoin , les autres membres peut vous conseillez . Mais si vous restez sur votre decision , je ne vais pas la changer . J'espere que tout se passera bien .

C'est toujours difficile quand on a deja des animaux ( et meme des enfants ) de savoir si on prend en elevage ou en adoption . Mais j'avoue que depuis que je fais partie du ptit monde de tout les chiens à l'adoption , j'ai plus de mauvais cliché...
Nous reçevons des chiens qui doivent remplir un certain criteres ... d'autres vraiment Geniaux qui sont OK sur plein de choses....

voilà Smile bonne continuation @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:51

evangeline a écrit:
Nous nous avons réservé un chiot là bas nous devrions l'avoir pour mi-août ou septembre (désolée je sais qu'il y a pleins de chiens à adopter) mais mon mari rêve depuis des années d'un husky et nous possedons deux chats (12 ans très caractériel et 4 ans plus cool) donc nous avons opté pour un "bébé" en pensant que ça se passera mieux avec nos matous.

Après le choix de l'élevage je l'ai fait un peu au hasard (mes chats ont été recueilli et ne proviennent pas d'élevage. Le premier nous l'avons récupérer car son ancien proprio voulait le tuer s'il n'arrivait pas à le caser à 3 mois!) en recherchant sur internet un élevage pas trop loin de chez moi (quand même à 4 heures de route aller) il m'a l'air correct et sérieux.

J'ai une chienne (vania ) qui vient de là bas que nous avons adopté à ses anciens proprios et c'est un tres tres bon elevage et Liliane ( l'eleveuse )est une femme adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:52

benedicte , sait tu d'ou vient le nom de l'elevage ? ( je m'interesse pas à l'elevage en lui meme , mais juste le nom... " morava " ) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:09

"la vallée de morava" existe réellement et se situe dans les pays de l'est en serbie il me semble.
l'éleveuse en est originaire.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:12

Ne vous inquietez pas Fragola je ne prend pas mal du tout vos remarques au contraire c'est toujours bons d'avoirs des avis différents.

Effectivement notre choix s'est porté sur un élevage car nous pensons que peut-être si le chiot est petit les chats l'accepterait "mieux" enfin c'est un grand mot, nous avons aussi deux enfants mais de ce coté je pense qu'il y a moins de risque. Après comme dit je me suis intéressée que depuis peu (aux chiens) j'ai toujours eu des chats, mais vu que nous avons décidé d'en prendre un nous avons acheté un livre spécifique au Husky, regardé sur internet (c'est là que j'ai découvert le forum) mon mari est sportif il va souvent courrir (champs au dessus de chez nous) et nous habitons une maison avec un grand jardin de 10 ares (clôture en cours pour le toutou) bref je veux dire par là que nous avons bien réfléchi avant. Je ne doute pas que nous aurons sans doute des surprises mais nous nous y attendons.

Voilà mais rien n'exclu que dans le futur si tout se passe bien nous ne prendrons pas un chien d'un refuge mais pour l'instant 3 ça suffit après il faut pouvoir suivre financièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:33

merci anne-laure , et bien je penses que ça n'a rien avoir avec ce que je pensais alors.... je suis originaire de l'est aussi mais pas la serbie !

evangeline , et bien alors c'est un choix qui vous appartient :yes: en esperant que ce futur poilus s'entendra avec tout le monde . generalement , dans les elevages , je dis bien une partie , ont d'autres animaux afin de sociabiliser les chiens à eux. et de même avec les enfants ! en tout cas moi j'ai donné , on a toujours des surprises et comme quoi , ça n'arrive pas qu'aux autres !

Alors je vous souhaites une jolie ptite vie avec le futur protégé ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:40

Anne-Laure a écrit:
"la vallée de morava" existe réellement et se situe dans les pays de l'est en serbie il me semble.
l'éleveuse en est originaire.

heu ce n'est que mon avis fragola!!!!
je n'ai pas fait de recherches approfondies!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Morava_(Moravie) en fait c'est un peu plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:00

Bonjour, ma petite ELIE vient aussi de la vallée de morava, elle a 9 semaines, sa photo est sur l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:12

Je répondrais à celui qui a notifié la plainte reçue sur le forum, qui n'a pas signé celle-ci et inscrite par conséquent à la connaissance de forumactif;
Que celui-ci s'adresse directement aux autorités compétentes qui seront aptes à juger des capacités, des autorisations et des compétences de l'éleveur en question.
Vous n'avez pas à me demander d'éliminer un post et un nom juste..... parce que vous avez décidé d'écarter un élevage.

Un forum est un lieu de discussion, où il y a certes des règles à respecter, qui amène les membres à découvrir, à s'instruire ou à juste communiquer.

Je le répète, seules les autorités compétentes sont à mène de dire si cet élevage doit être dénie de tous les forums parce que celui-ci est hors la loi …..En ce qui le concerne et après avoir pris les renseignements auprès des instances….Il n’a jamais été question que celui-ci soit sous le coup d’un délit.

Aussi, je ne vois pas pourquoi je devrais m’incliner !!!

Je n’ai pas à défendre un élevage, je n’ai pas à défendre ou à prendre position pour tel ou tel représentant d’un élevage et en particulier pour celui-ci que je ne connais pas …
Alors afin que vous en soyez averti dès maintenant….
Ne vous avisez pas de me prêter des propos qui ne sont pas les miens ou de faire croire que cette personne est protégée par le forum!!!
En agissant de la sorte, vous apporterez ainsi les preuves d’une diffamation publique à mon encontre …Dans ce cas, je me verrais contrainte d’agir auprès du procureur de la république
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:01

je remonte le sujet car j'aimerais rencontré sur le forum des personnes qui aurais une soeur ou un frere ou meme un lien familier de ma future chienne et de voir leur boule de poile, voir leur caractere,leur evolution est tout simplement parlé passion avec leur compagon le husky Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 3695256493
je suis tout a fait d'accord avec mari ange, moi je ne veux pas parlé de l'elevage mais juste des husky que bcp sur le forum ont
alors si on me autorise par les moderateurs Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 657820
lancé vous Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Ecrit6
parlé moi de vos husky leur parent et bien sur la photo :sm.88:
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:13

tous ceux qui ont un chien de cet élevage sur le forum ont écrit sur ce post!

les deux prochaines seront evangeline et toi!!! de la meme portée en plus :banane:
ca c'est le top :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:43

vi c'est cool
je vais avoir une nouvelle membre dans ma famille, une femelle qui ce nomera ESKA qui vien d'une porté de 5 née le 17/06/09 donc 1 male roux, 2 femelles rousse clair et 2 grises donc 1 et ma ESKA au yeux bleux
le papa est Teddy que j'ai pas en photos et la maman Goldy
je vous met des photos
voici ESKA
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Photos32
là c'est goldy la maman et les bloulottin qui arrete pas de boulotter lol
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Photos33
et là encore Eska
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Photos34
voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:52

moi je vais avoir bientôt la soeurette d'Eska :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Explorateur !!!
Julien


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques !
Emploi : Indépendant
Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc...
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:43

Hello !

Un petit cousin Morava lool

Nom : Arktic
Né le : 16 avril 2005

Frère de : Athéna, Atout-Coeur (chiens de Mag)
Père : Singing in the Rain
Mère : Snow Ar Breizh

Des photos ici

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/mon-ptit-loup-arktic-t9345.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:20

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Dsc_0010

superbe le beau doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:04

je crois que je n'avais pas mit mon post sur se sujet, et oui moi aussi Engel vient de la vallée de Morava beaucoup le savent déjà, j'aimerai beaucoup retrouver ses frères et sœur.
Surtout sa sœur qui était resté avec lui quand j'ai été le chercher.

Elle avait les yeux verrons et Liliane m'avait dit que la personne qui aurait sa sœur, aurait aussi sa maman car elle ne supporter pas d'être seul.
Donc j'aimerais bien retrouver tous se petit monde.

Il est né le 20 Mars 2009, Sa maman s'appelle Jenny.
(Des que j'ai le pedigree je le rajouterai)

Voici les photos d'Engel, le premier lien on peut voir sa sœur a coté de lui, ainsi que sa mère

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/photos-d-engel-t13559.htm

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/engel-decouvre-la-foret-t13978.htm

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/engel-et-son-ecureuil-t14131.htm

http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/1ere-seance-de-club-pour-le-ptit-loup-t14155.htm
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:21

Mon baltik :

Pere ----> U'LOVE ME de la vallée de xxxxxx
mere ----> SARAH de la vallée de xxxxxx

Grand pere paternel -----> ARTICDRIFT STARJAMMER
Grand mere paternel -----> PRETTY GIRL de la vallée de xxxxx

grand pere maternel ------> INNISFREE LAZER QUEST
grand mere maternel ------> STAR THAT TRAVEL KENIA LOSH


Ma angie ?????


Mais je m'en fous, je les aime tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:12

frederic a écrit:
Mon baltik :

Pere ----> U'LOVE ME de la vallée de xxxxxx
mere ----> SARAH de la vallée de xxxxxx

Grand pere paternel -----> ARTICDRIFT STARJAMMER
Grand mere paternel -----> PRETTY GIRL de la vallée de xxxxx

grand pere maternel ------> INNISFREE LAZER QUEST
grand mere maternel ------> STAR THAT TRAVEL KENIA LOSH


Ma angie ?????


Mais je m'en fous, je les aime tous les deux lol!

Pas besoin d'avior un nom long de famille pour être adorable et superbe.
Angie est le parfait exemple !
ANgie de la vallée du 94... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:09

qu'est ce qu'on ressoit exactement comme papier quand ont va chercher le chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:32

le jour ou tu iras tu auras juste le certificat de vente;
Tu pourras demander les papiers à l'éleveuse vers les 5mois!
on en reparlera si tu as besoin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:04

ok merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:47

Engel' et Baltik on le meme Grand pere Laughing innisfrees Lazer QUEST
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:00

Anne-Laure a écrit:
le jour ou tu iras tu auras juste le certificat de vente;
Tu pourras demander les papiers à l'éleveuse vers les 5mois!
on en reparlera si tu as besoin par la suite.

Normalement, tu reçoit tous les papiers lors de la vente c'est-à-dire, certificat de vente, pré-inscription au lof (certificat de naissance), ainsi que le passeport (carnet de santé) !!
Si cela n'est pas fait à la vente j'ai des doute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:06

tout est fait c'est que moi et les papier ca fait 50!!!!!
de toute facon la question se pose plus, alexis a meme recu le lof provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:38

oui, j'ai tous reçu, même Liliane était surprise de la rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vallée de Morava
» CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE
» des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?
»  bonjour . Ianka de la Vallée de Morava
» CESAR Husky LOF 9 mois de LA VALLEE DE LA MORAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: