TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!

Aller en bas 
+48
momo1634
brodsky45
titougaelle
Ywyak
Lau0418
legremlins_keitaro
Otesse
Gally
radio178
Alban 56
yamiargent
maryline77410
SONY DAVE
nicotine28
Rei
cuzca
tophe
Enouk4Ever
marjorie91
yohann79
youna
alexis1989
Julien
mlleolivia
MARIE-ANGE
stéphane59
Erell
evangeline
Eliza
miel
mireille
l'indien
montserrat
madame reboussin
M@dy
BLUEHUSKY
TRIBOULET Fanny
Egnalos
Roska
LOULOU45
angelyne
Le Youn
TOM78
Mag
musher51
bénédicte
frederic
Anne-Laure
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'indien
Grand explorateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 12/08/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:43

et oui,les cochons,sont pas toujours tiste,avec leur caractaire de husk,c'est comme ça,on les changera pas et il faut pas les changer,aya et daryacha se sont encore bouffer la gueule,y'a deux jour,sans dégats,mais qd méme,elle ne veulent lacher ni l'une,ni l'autre,alors,des fois,ça clache,bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
bénédicte
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:51

Tu as certainement fais le bon choix......pour lui et pour toi ?
Mais il lui manque un croc en bas.......non ?

En attendant il est trop choupinou le ti'titou Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Amour42 comme ça ta puce va se sentir moins seule et fini les betises Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:05

et oui, mais je n'aime pas les conflits c'est comme ca et deux mâle dans ce cas c'est chaud!!!
oui bonne décision pour tout le monde et il n'y a que les humains de perturbés alors ca va!!!!
oui il lui manque un croc!!!ca arrive!meme dans un bon élevage!!!

oui le chiot, DOLKANN est exceptionnel, un caractere extra!!!on est encore tombé sur une perle de la vallée!!!!!
merci encore a liliane stojkavic que j'estime beaucoup, pour elle et pour son travail. sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:08

Ben si diamond ,est retourner a sa maison et sans être triste ben tout va bien ! c'éest un grognon alors .. bon tu vas voir le petit aussi il sera grognons ...hihihi ! lol! lol! le tout c'est tout le monde soit au mieux ! et pas trops triste :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: LOUKY   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:27

aujourd'hui, 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:25

https://i.servimg.com/u/f68/13/48/75/76/louky_27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:28

https://i.servimg.com/u/f68/13/48/75/76/louky_27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:31

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Louky_31bon, je sais je suis pas trés douée lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:33

je recommenceQui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Louky_32



YES :mains:
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:50

Noukilik né en decembre 2005:papa Somertime de la vallée de morava( c'est le frère de BBBoy à Mag) et maman Vahiné de la vallée de morava.

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Dscf0038rx6

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Dscf00910xe2

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Dscf0002bv2
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:10

une autre photo de louky qui n'a pas fonctionné!!!

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Louky_13
il est trop chou le toutou de LOULOU45!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:16

Y'a pas à dire ..........ils savent poser pour la photo les loulous de La Vallée.
Sont cros cros beaux Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:29

Voui ça pose Assurément ;... ça fait les beaux et belles .. lol! :10: :merci: gros tarbuifffffffffffffffffffff !chouchou ,ça fait nez de clown un sacré numéro peut-être bien ??
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Yeux05 Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Langue02 Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:36

"tarbuiffffff, chouchou nez de clown?????"!!!!

que dire de plus blue Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:51

TOM78 a écrit:
Bonjour,

Mon chien ,TOM, vient aussi de la Vallée de la Morava.

Il est né le 15/01/2002 et s'appelle: TOM SAWYER DE LA VALLEE DE LA MORAVA

Ses photos se trouvent dans la partie présentation des membres à "photo de tom"

:merci:


Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Megeve10
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU45
Explorateur !!!
LOULOU45


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : SEMOY 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:51

louky 5 mois et Choco mon gris




Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Daria_11
Revenir en haut Aller en bas
miel
Nouveau
miel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi : étudiante pour devenir éleveuse
Loisirs : le sport et le handling
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: la vallée de morava   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:02

bonjour moi je n'ai pas chien provenant de la vallée de morava mais je suis allé en stage chez elle et d'ailleur je connait très bien diamond
je rçeverai d'avoir un sibérien de la vallée de morava mais je suis encore un peu jeune pour sa.
se sont de chien extraordinaire et lilianne adore c'est chien comme si s'était s'est enfants c'est un amour d'éleveuse. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:21

Es tu toujours en contact avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
miel
Nouveau
miel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi : étudiante pour devenir éleveuse
Loisirs : le sport et le handling
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:30

je suis plus en contact avec elle car j'ai fini par période de stage mais je la vois régulièrement en exposition.
elle a de très jolie chien je trouve Smile
mais vous avez tous des chien venant de "la vallée de morava"?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:33

coucou eliza, je suis tjs en contact avec elle moi pourquoi???

ravie de faire ta rencontre miel!!!!!oh oui diamond!!!tu sais il est pas resté longtemps chez moi
mais il sera tjs un peu dans mon coeur!
je crois qu'il a rejoint une autre famille maintenant j'espère qu'il est heureux....
parce qu'en tout cas à l'élevage il était bien!

je ne savais pas qu'elle prenait des stagiaires!mais c'est rassurant car elle a tellement de travail!!!
tu as du etre bien accueilli!!!j'adore aller la bas....

bref n'hésite pas a me contacter en mp!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Nouveau
miel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi : étudiante pour devenir éleveuse
Loisirs : le sport et le handling
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:41

c'est sur que du travail il y en a mais se n'est pas si cool que sa .
j'ai été très vbien acceuilli par lilianne et son mari ils sont adorable comme éleveur et des fois je me demande comment elle fait pour faire tous
se travail toute seul car moi o bout de 2 semaine je n'en pouvait plus je tombait de fatigue. :Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 255050412: elle a beaucoup de courage mais elle fait tous sa pour c vhien elle les adores vraiment beaucoup.
:mee:
c dommage pour diamond la dernière fois que j'y étai il avait été vendu.
mais c'est quand même grace a elle que j'ai réussi mes étude. :10:
moi je n'est pas de husky mais se sont mes chien préféré et que je rêve d'avoir plus tard. Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:53

tu es bien tombé!!!
oui en effet les gens qui savent le travail qu'elle fait peuvent confirmer
la qualité et l'amour des chiens...
a ce niveau c'est un don de soi!!!
elle a une santée de fer!!!nous, les jeunes on peut se cacher :coucou:

a quelle période y étais-tu?tu peux répondre en mp si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:39

Bonjour Miel,

Un petit tour dans la case présentation se serait sympa :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
miel
Nouveau
miel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : poitiers
Emploi : étudiante pour devenir éleveuse
Loisirs : le sport et le handling
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:26

liliane a eut des petit problème de santé y a pas longtemp
j'étai chez elle tous le mois de juillet et du 15 au 20 février
après je me suis disputé avec elle, mais elle restera toujours un eleveur inoubliable
a qui je serai éternellement reconnaissante pour tous se qu'elle m'a apprit
:10: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:29

miel tu sais tu ne peux pas tout mettre sur le forum, il y a des choses que tout le monde n'est pas
obligé de savoir :hein: !!!

en tout cas n'hésite pas a passer dans la case "présentation des membres" que te l'a suggéré mag!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:26

Nous nous avons réservé un chiot là bas nous devrions l'avoir pour mi-août ou septembre (désolée je sais qu'il y a pleins de chiens à adopter) mais mon mari rêve depuis des années d'un husky et nous possedons deux chats (12 ans très caractériel et 4 ans plus cool) donc nous avons opté pour un "bébé" en pensant que ça se passera mieux avec nos matous.

Après le choix de l'élevage je l'ai fait un peu au hasard (mes chats ont été recueilli et ne proviennent pas d'élevage. Le premier nous l'avons récupérer car son ancien proprio voulait le tuer s'il n'arrivait pas à le caser à 3 mois!) en recherchant sur internet un élevage pas trop loin de chez moi (quand même à 4 heures de route aller) il m'a l'air correct et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!   Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:46

avant d'ecrire ce que j'ai à dire , je tiens à preciser que je juges pas du tout . Je donne un avis , si il vous aide à choisir ou non .

Il y a plein de chiens comme vous dites à l'adoption , mais il y en a aussi qui accepte tres bien les matous . Sachant que le husky et son instinc de chasse ne garantis pas tout le temps un avenir certain pour les matous , mais y en a bcp avec un peu de surveillance ça se passe tres bien ( exemple KEERO si je me trompes pas )

Ensuite , prendre un chien en elevage ( vous avez le droit !! ) mais qui dit que votre chien s'entendra avec vos matous ? c'est un risque à prendre . Mais j'ai bien compris votre pensée , peut etre que en les ayant chiots ,en grandissant la cohabitation sera parfaite ... mais c'est pas dit ....

de plus , apres je ne connais pas vos envies , besoins , exigeances etc...Mais si vous avez choisi un husky (passion de votre mari ) vous connaissez surement la race...alors j'esperes que vous vous faites pas de fausses illusions.

peut etre si vous en avez besoin , les autres membres peut vous conseillez . Mais si vous restez sur votre decision , je ne vais pas la changer . J'espere que tout se passera bien .

C'est toujours difficile quand on a deja des animaux ( et meme des enfants ) de savoir si on prend en elevage ou en adoption . Mais j'avoue que depuis que je fais partie du ptit monde de tout les chiens à l'adoption , j'ai plus de mauvais cliché...
Nous reçevons des chiens qui doivent remplir un certain criteres ... d'autres vraiment Geniaux qui sont OK sur plein de choses....

voilà Smile bonne continuation @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un "vallee de morava"?né en 2007 ou autre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vallée de Morava
» CROC BLANC, Sibérian Husky roux, REF:77 ADOPTE
» des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?
»  bonjour . Ianka de la Vallée de Morava
» CESAR Husky LOF 9 mois de LA VALLEE DE LA MORAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: