TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CelineRD
Nouveau
CelineRD


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montigny-lès-Cherlieu
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Graphisme, organisation évènemenielle.
Date d'inscription : 23/04/2015

des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?   des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:29

Bonsoir,

Et bien G'yuki, après être resté deux ans dans une famille tout prés de Gray (70) a été adopté par mes soins !

Je suis aussi de la Haute Saône (pour info) 

Ce loulou après enquête n'a jamais obtenu ses papiers (je me bats pour les avoir)
Il n'a aucun vaccin à jour - pas de carnet de santé - et je voudrais rattraper tout ça !

Je vais donc envoyer un courrier RECOMMANDE à Mme Stockovich avec une copie de ma CNI, Les infos sur le chien, et un justificatif de domicile et lui demander de bien vouloir m'expédier les papiers du chien, qui, suite à un abandon, m'a été cédé. 

J'ai eu quelques soucis ces derniers jours et j'aimerais assumer mon chien officiellement car pour l'instant ce n'est que financier ET affectif lol.

Comment faire pour le faire vacciner, partir en vacances avec lui, s'il n'a ni papiers, ni vaccins à jour ?

Et s'il attaquait quelqun ? Hein ? Qui serait juridiquement responsable ? Quelle folie ! 

Bref... Je m'égare mais bon... Je l'aime mon loulou !

J'ai fais une petite vidéo de 50 secondes ci-dessous :



Merci de m'avoir lu...

Je vous tiendrais au courant de l'affaire.

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?   des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:15

des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ? 1932014821 

Vous pouvez demander conseil à votre vétérinaire pour faire faire un duplicata des papiers?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
des nouvelles de G'Yuki de la vallée de Morava ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: