TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet

Aller en bas 
+20
mayelisse
juju13430
lenne-lacombe
biloute 62
Rozenn PB
mumu56
bernie
nalabouba
daniel
velka
pokidcham
Anne-Laure
Roska
brucelee
Morgane_x3
bénédicte
Vicky
Eliza
BLUEHUSKY
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nalabouba
Grand explorateur



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 14/01/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:13

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:26

Non toujours rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:10

En ce vendredi 13, nous avons reçu un coup de fil inespéré :

Une dame à enfin revu Junior, elle à vu l'affiche une heure après avoir vu Ju' ! Donc aussitot elle nous a appellé mais étant en cours et mes parents au boulot nous n'avons pu y aller immédiatement, une amie y a été et a tourné pendant 2 heures mais ne l'a pas vu...
Apparemment Junior serait très très maigre...
Il a été vu à Duclair vers St Marguerite sur Duclair direction Yvetot ( 76 ) entre 11h et 11h30
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:32

allez! je croise les doigs pour que tu le retrouves ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:27

ohohohlzalala ,j'espètre aussi ,faut mettre le paquet .. c'est une chance là ! car faut faire gaffe a pas trop de faiblesse ,pour les accidents .. et sa vie donc !
j'espère que ça le faire ce week-end OH QUE OUI ! on pense à toi ! 🐶 le chou faut qu'il rentre ,il est vieux et doit être trops perdu a son age .. Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Peureux0 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:07

pauvre petit père x les doigts pour que tu le retrouves sain et sauf Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:17

ma pauvre morgane, je te souhaite ainsi qu'a junior, que ce calvaire se termine rapidement....
je suppose que tu vas tout essayer ce week end.... je croise les doigts....

et quoi qu'il arrive ne perds pas espoir, il y a un autre vendredi 13 au mois de mars!!!!!!!
non je rigole, tu vas le retrouver avant car on pense tous très fort a vous... Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:52

Le 7 Janvier dernier, Junior avait été vu à Caumont, près de là il y a un camp de gitans, et il semblerait que la mère d'une amie ai vu un husky parmi tous les chiens attachés au pieds des caravanes...
J'avoue que je n'ose pas trop m'aventurer par là-bas...
J'irais certainement voir ce week-end avec quelqu'un qui connait ces gens.

Mais je ne sais plus trop où chercher s'agit-il de Junior à Duclair, ou est-ce lui là tous près de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:57

faut y aller ,si c'est ton chien ,ne le laisse pas las ba s; vas -y ave les gendarmes s'il le faut ! mais va vérifier ou quelqu'un prend une photo de toute façonpas sur qu'il te le rende comme ça ou l'emmeneront après ailleurs ,alors prend les devant ! et si tu as quelqu'un de sur et qui l les connaisent et si t'es sur que si c'est ton chien ,il te le rendront ok ,autrement gendarme ou maire ,le maire pouraquoi pas ou délégué enfin ,si c'est ton chien ..enfin j'espère au moins il est pas loin !
bonne chance ,et courage .et tu feras surement au mieux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:07

Je te conseillerai de regarder "de loin" si ce chien est Junior et si c'est lui, va chercher de suite les gendarmes afin qu'ils t'accompagnent récupérer ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:01

courage petite morgane je pense fort a toi.... C'est génial ce que tu fais pour ton chien tu vas y arriver....
fas tout ce qu'il faut ne te freine pas...
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:07

fais les chose calement et comme il est dit plus huat regarde de loin et ensuite tu va a la gendarmerie

je croise moi aussi les doigts


pleins pleins d'ondes positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:00

fais bien ce qu'on te dit Morgane si c'est vraiment ton chien tu ne peux le laisser a ces gens la .en plus s'il est attaché il ne doit pas avoir l'habitude .mais n'y va pas seule .je x les doigts pour que tu retrouves ton petit compagnon .donnes nous des nouvelles courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:29

dans mon quartier, un mala avait fugué, il a été ramené par des "gitans" qui l'avait retrouvé dans leur camp.

Vas y avec un adulte et une photo et demande leur s'il ont trouvé Junior!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:22

Alors Morgane as tu du nouveau ?
T'es tu rendue sur place pour voir si c'etait Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:53

MORGANE peut tu nous donner des nouvelles de JUNIOR :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:10

http://taiga.forumactif.com/perdu-trouve-f7/apercu-chien-husky-noir-et-blanc-dans-le-calvados-t12330.htm#187597



le département de morganne 27 touche le calvados 14....
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn PB
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : côtes d'armor
Emploi : Formatrice
Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie!
Date d'inscription : 05/01/2009

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:38

Je viens de créer un autre poste ce matin: peut être une piste: un chine husky noir et blanc, qui présente une boiterie des postérieurs a été vu à Vire dans le Calvados ce week-end.
La personne a laissé un contact: Judikaelle:06.24.33.53.57.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:32

c'est justement le lien que j'ai mis de suite sur ce post!!!merci rozenn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn PB
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : côtes d'armor
Emploi : Formatrice
Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie!
Date d'inscription : 05/01/2009

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:38

OUPS, emportez par l'émotion, je n'ai pas tout vu!!!! Boulet
Au moins, on est sûr que l'info soit transmise!!!!! Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 534165
En espérant que ca puisse être le bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:07

J'ai transmit sur son blog qu'elle a mit à jour hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:12

J'ai trouvé son numero de tel sur une annonce mais aujourd'hui personne n'a repondu........je vais reessayer demain pour voir si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:35

Oui j'ai téléphoné mais selon la description que la dame m'a fait ce ne serait pas Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:45

Je viens de penser que j'ai oublier de dire à la dame que si elle revois le chien, qu'elle l'attrape et m'envoie une photo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:55

Tu as vu morgane on ne vous abandonne pas toi et junior...
j'espère que ca t'aide de savoir que tu n'est pas seule!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:21

Morgane tente de passer par des radios locales pour lancer un avis de recherche pour Junior.
Certaines radios acceptent.........
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:38

J'ai essayer mais aucunes de m'a donné de réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!!
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» PILI-jeune husky rouge ( 2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: