TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet

Aller en bas 
+20
mayelisse
juju13430
lenne-lacombe
biloute 62
Rozenn PB
mumu56
bernie
nalabouba
daniel
velka
pokidcham
Anne-Laure
Roska
brucelee
Morgane_x3
bénédicte
Vicky
Eliza
BLUEHUSKY
frederic
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederic
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:28

Vu sur kijij :


http://haute-normandie.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=86779478


Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet F982_210

PERDU


Junior, husky mâle de 14 ans, noir et blanc aux yeux bleus. Très gentil. Il n’a pas de puce ni de tatouage, il porte juste un collier rouge.

Perdu le dimanche 9 novembre 2008 à Bosgouët departement 27.

SVP aidez nous à le retrouver, tous renseignement sera utile.



Tel : 02.32.56.28.26
ou
06.59.54.80.87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:02

Pauvre petit Junior Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet 353521

Amis normands, ouvrez l'oeil, SVP :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:07

Transmis sur Rescue :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:30

ben dis donc .. t'y pèpère .. il va bien être rep"rè le chou ! y-a pas ! faut dire avec le temps il se mettra peut-être a là"abri ! Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Peureux0
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Hopital1 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Hopital1 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Hopital1 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet 957606
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:18

Je transmet sur forum Akita et Arkadogs on ne sait jamais... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:04

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

du nouveau? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:12

Mon dieu......................14 ans.............pauvre ti pere

J'essaie de les joindre demain.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:07

Je viens d'avoir la proprietaire au telephone.
Ils ont donc prevenu spa, mairie, veto.......etc et à ce jour toujours aucunes nouvelles du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:14

Bonsoir,
Je suis la fille des propriétaires de Junior, oui nous avons prévenu les SPA, vétos, gendarmeries, maires et voisins.
Je me suis renseignée dans mon bus auprès des autres élèves mais personne ne l'a vu, je demanderai demain aux chauffeurs.
Il a été vu dimanche dernier ( le jour ou il a disparu ) en foret vers midi, au moment où on le cherchait à cet endroit en plus !
Vraiment on l'a loupé de peu je crois.
Il nous manque terriblement, en tous cas merci beaucoup pour tous vos gentils messages et d'avoir transféré l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

Re bonsoir,
Peu après mon dernier message on a reçu un appel nous disant avoir vu Junior samedi à 14H courant sur le bord d'une route à 10 kilomètres de la maison, apparemment une de ses pattes arrière boitait, la dame qui nous a appelé l'a vu et après a vu l'annonce, mais ce qui me fait peur, c'est qu'il courait en direction de l'autoroute. Du coup avec ma mère on a pris la voiture et on est allé voir s'il était dans le coin mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:32

Bonsoir, c'est moi qui ai telephoné aujourd'hui.

La bonne nouvelle c'est qu'il est encore vivant.
S'il boite d'une patte............. peut etre va t'il moins se deplacer.
Essayez d'aller regulierement à cet endroit et d'y deposer un linge avec votre odeur..........ou meme une gamelle avec des croquettes.

S'il traine pres de l'autoroute previens les services auto routiers et la DDE.

J'espere vraiment que vous allez le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:49

oh mince !!! pauvre Junior !! j'espère vraiment que tu vas vite le retrouver !!! si il est aperçu, c'est déjà une bonne chose !!! Membres qui habitent dans l'Eure, ouvrez les yeux SVP !!!! Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:55

C'est quand même dommage qu'il ne soti ni tatoué ni pucé... :scratch:

Espérons qu'il retrouve vite son foyer
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:54

Avez vous des nouvelles rassurantes ??? Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:52

Morgane............
As tu du nouveau ?
As tu reçu d'autres coups de telephone pour ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:01

Nous ne l'avons toujours pas retrouvé, nous avons eu un autre coup de téléphone mais en allant voir le chien ce n'était pas Juju...
J'espère vraiment le retrouver très vite.

Voici une vidéo que j'ai faite peu avant son départ, pour vous montrez qu'il était encore jeune d'esprit Smile


Junior
envoyé par Sale-Mioche
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:11

:10: il a encore plus la pêche que ma belle angie (12 ans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:18

allez!!!!courage!!!!!!

il est trop rigolo ce ptit loup Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:45

Espèrons qu'il soit vite maintenant retrouvés ou qu'il RENTRE .... ! Un Bonheur à venir .. !!!!!!!!! :hein: affraid Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet 49449 🐶

COURAGE ET PERSUASIONS ET PERSISITANCES ! Et pleins de belles Grandes PENSÈES POUR LUI ! Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:11

Il a vraiment la peche le petit coeur.

N'hesites pas à telephoner A TOUTES LES MAIRIES des villages aux alentours et egalement aux associations ou club de chasseurs ( dans les bois ils voient beaucoup de choses )

Mettre également pleins pleins pleins d'affiche chez les commercants de tous les villages qui vous entourent.
Courage à vous...........je sais que ça doit etre tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:43

Peut être voir aussi du coté de la police municipale :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:28

Des nouvelles???????? :hein:

Courage......................
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:30

Il a été vu le 25 novembre plus près de la maison que la dernière fois, nous avons été voir la bas si on le voyait mais rien, nous avons donc remis des affiches un peu partout et j'en ai imprimé ce soir en rouge que j'irai coller demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:22

Du nouveau? :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!!
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» PILI-jeune husky rouge ( 2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: