TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet

Aller en bas 
+20
mayelisse
juju13430
lenne-lacombe
biloute 62
Rozenn PB
mumu56
bernie
nalabouba
daniel
velka
pokidcham
Anne-Laure
Roska
brucelee
Morgane_x3
bénédicte
Vicky
Eliza
BLUEHUSKY
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgane_x3
Explorateur !!!



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:23

6 mois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/12/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:53

couragee on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:53

Aujourd'hui se serait les 15 ans de mon loup Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 353521 :sm.211:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUNIOR......OU QUE TU SOIS.....j'espere que tu vas te payer un bon nonosss pour tes 15 ans.......
JE PENSE BIEN A TOI MORGANE GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:09

je dis pt etre ne betise mais le chien qui a ete retrouve ds le calvados il y a qqs jours, je crois que bluehusky est au courant elle a du gerer le truc, moi j'etais pas en forme a cause du deces de mayelisse, est ce que ca correspond pas a la description de junior puisque c'est la meme region??????????
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:14

non rate, il a les yeux marrons le vagabon.... mince!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:17

j'ai regarde les nnaonces du journal local des dernieres semaines mais rien!!!
censuré de mince il est bien quelque part ce loup, aux dernieres nouvelles c'est a vire c'est bien cela??????
y'a la radio tendance ouest, ils sont kool en plus et peuvent t'aider je pense! ca couvre la manche et limite le calvados, mais apres vire on passe vite en mayenne et en ile et vilaine, il a l'air d'avoir la fougue ce coquin la, ca fait des bornes tout ca.....
allez on lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:02

des nouvelles??????
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:40

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:29

Comme il n'est pas identifié, peut etre que quelqu'un l'a recuperé et le garde chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:46

J'espère que quelque chose comme ça luis soit arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:04

Voila ce que j'ai reçu mercredi :

Citation :
bonjour,
je suis tombé sur votre annonce en allant sur un forum, je crois avoir vu votre chien a bosgouet (27) Il ressembler vraiment a votre chien mais très amaigrit. Nous avons faillit le renverser mais nous avons freiné juste a temps. Je suis descendu de la voiture pour voir si le chien allé bien mais celui ci grognait tout en tremblant de peur, il portait un collier rouge assez abimé. Son poil était sale et on voyait qu'il était terrorisé. je suis alors retourné dans la voiture chercher une longe qui trainait et quand j'ai voulu l'attacher pour l'amener a un vétérinaire il est parti. Il avait l'air affamé et surtout perdu. je l'ai vu le samedi 6 juin 2009.
Je n'ai jamais vu un chien aussi maigre, il m'a fait mal au coeur, j'espère que vous le trouverez car si c'était votre chien il va avoir besoin de voir un vétérinaire assez rapidement.

Je vais ouvrir l'oeil sachant que tous les matins je vais au bus à pieds, et j'irai ce week-end faire plusieurs tours pour voir si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:24

le collier rouge abimé correspond-t-il ?

je me sens mal du coup, mais once d'espoir ! :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:44

ce texte qui t'a été envoyé est vraiment dur je trouve..... pas tjs facile de trouver les mots
dans des situations d'urgence mais.... je suis de tout coeur avec toi morgane....
et je pense bien fort à junior....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:51

Oui le collier rouge correspond, son collier était assez vieux et rouge, et depuis plus de 7 mois qu'il est parti, son collier à du en voir des vertes et des pas mûres.

C'est vrai que le texte est dur, mais je pense qu'il correspond bien à la réalité, il faut le retrouver et d'urgence ! Aucun signe de lui à part ce commentaire sur son blog.

Le 17 mai nous avons trouvé pas mal de poils, ressemblant beaucoup aux siens sur le tapis devant la porte où il avait l'habitude de se coucher, mais si c'était lui pourquoi ne serait-il pas revenu ?

En tout cas merci du soutien, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:55

Le 17 mai nous avons trouvé pas mal de poils, ressemblant beaucoup aux siens sur le tapis devant la porte où il avait l'habitude de se coucher, mais si c'était lui pourquoi ne serait-il pas revenu ?

oh lalalala tu me fends le coeur..... courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:10

jamais perdre espoir !

si ça correspond y a des forte chance , mais il faudra quand meme ne pas se faire trp d'espoir dessus ( on est bien trop souvent déçus... )

Alors il faut foncer pour ce loup ! on finira bien par le retrouver !!! et direct aux urgences ! je prie que on arrive à trouver un fin. et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:25

ouah j'espere que c'est lui, as tu pu apeller la mairie de commune pour voir, mettre des annonces, je sais faut tout refaire, mais bon, est ce que ca fait loin de chez toi? moi je suis trop loin du coup, j'avais fait des demarches sr vire, pensant qu'il etait ds le coin suite a un des temoignages, mais la, c'est pas ds mon coin!!!!! allez tu vas le retrouver j'en suis sure!!!!!! ca peut pas etre autrement!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:15

Si Junior est dans le coin il faudrait que tu recommences à mettre pleins d'affiches partout........peut etre que les derniere que tu as mises sont usées ou decolorées.
Pauvre petit Loup .....ça fend vraiment le coeur.
La personne qui a laisser ce message ne t'a pas laisser de coordonnées ou d'adresse mails ?
Mets une gamelle de croquette en permanence devant ta porte ..... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:33

ce serait vraiment un miracle on attend tous avec espoir et on va x les doigts pour qu'il revienne courage Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 657820
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:00

Si c'était vraiment lui il faut en effet tout faire pour le retrouver... C'est quand même pas croyable que personne n'est recueilli un pauvre chien de + de 14 ans Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Meconten
Je ferais l'école buissonnière et j'irai le chercher partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:27

Je me suis inscrite sur le forum de normandie adoption ainsi que sur un grand forum de la normandie en general et j'y ai laissé un avis de recherche avec la photo de Junior.............si du nouveau .....ma petite Morgane je m'empresse de te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:54

de tout coeur avec toi Morgane, ça fait plusieurs fois que je regarde ce post et peut-être que cette piste est solide, j'espère qu'elle aboutira....courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:41

Courage si c'est lui je serait toi après l'école je ramènerai a manger genre un bon sandwich et je fouillerai partout si au bout de 7 mois il n'est pas parti de la ou tu habite c'est qu'il y est encore alors un conseil CHERCHE PARTOUT et BON COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:38

J'ai vu son post sur Normandie Adoption

Mon dieu .. 15 ans et 8 mois d'errance !

Le pauvre loup ! Ne perd pas espoir surtout, crois en lui et en toi !

Je ne sais pas si Bosgouet est trés loin d'Evreux ? J'ai adopté mon chien a la SPAE las bas, a tu téléphoné ? Je suppose que oui mais si ça date rappel sans hésiter, relance les affiches, les annonces sur le net ... courage Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:58

Toutes les SPA, refuges et vétos sont au courants depuis sa disparition mais demain aprèm, je les recontact pour leur donner les news.
Je m'occuperai aussi de remettre de nouvelles affichettes là ou elle ont été enlevées.
Les chauffeurs de bus sont sur le coup, ainsi que les facteurs.

Une gamelle de croquettes est en permanence devant la porte.

L'école buissonnière, je ferai bien mais à une semaine du brevet, ce n'est pas raisonnable, je passe tous les jours avec le bus là ou il a été vu mais rien... :(
Demain je m'y arrêterais avec quelque chose à manger.

J'espère vraiment le retrouver mon pauvre loup...

Merci pour tous ce que vous faites et le soutien que vous m'apportez, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:00

Bosgouët est assez loin d'Evreux, c'est à 20 minutes de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!!
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» PILI-jeune husky rouge ( 2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: