TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)

Aller en bas 
+21
angelyne
Jean-Pierre Dupont
yamiargent
frederic
oumiak
Vincent Robin
EMMANUELLE
Marlanah
l'indien
Naika
Vicky
BLUEHUSKY
Anne-Laure
veronique
montserrat
littletrack
amélie
david._
shadows-butterfly
cat
jpmj91
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:46

je trouve ça vraiment plus que dommage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:49

je trouve ça vraiment plus que dommage, j'espere que les voir fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:37

Moi aussi, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
oumiak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : cantal
Date d'inscription : 12/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:43

est ce que l'on peut avoir des nouvelles ? je suis nouveau sur le forum et je débute avec internet alors ça fait beaucoup de choses à découvrir.
j'ai actuellement 3 mala et je souhaiterai en avoir au moins 1 à 2 de plus mais il faut qu'ils puissent être attelés. Pensez vous que je pourrai les intégrer dans ma petite meute composée de 2 femelles et 1 mâle ?
peut on avoir des infos sur la femelle je n'en ai pas vu?
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:05

oumiak a écrit:
est ce que l'on peut avoir des nouvelles? je suis nouveau sur le forum et je débute avec internet alors ca fait beaucoup de choses à découvrir.
j'ai actuellement 3 mala et je souhaiterai en avoir au moins 1 à 2 de plus mais il faut qu'ils puissent être attelés. Pensez vous que pourrai les intégrer dans ma petite meute composée de 2 femelles et 1 mâle?
peut on avoir des infos sur la femelle je n'en ai pas vu?
a bientôt

Bonjour et bienvenue à toi

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante
Pour adopter tu dois remplir un questionnaire

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm?highlight=questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:16

Salut,
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, ça ne va pas pouvoir se faire pour moi donc j'espère que tu vas pouvoir les accueillir et qu'ils s'intégreront dans ta meute.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
oumiak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : cantal
Date d'inscription : 12/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:23

j'ai bien trouvé le questionnaire mais je le poste à qui, ou dans quel sujet? merci de m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:40

Tu l'envoies à Marie-Ange ou Frédéric lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:03

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
Tu peux envoyer le questionnaire à Frédéric en MP... sunny
Par contre pour ce qui est de l'intégration de malas adultes au sein d'une meute...ça risque de ne pas être évident...
Le mâle acceptera la femelle, mais ça risque de ne pas passer avec tes 2 autres chiennes...
Les femelles accepteront le mâle, mais ton loulou risque de voir d'un mauvais oeil, la venue d'un rival...
Sont-ils castrés ? (ou stérilisées ?)
Il y a des fois où ça passe, tout dépend du caractère des chiens, de leur âge également...mais, c'est plutôt exceptionnel et peu fréquent, malheureusement...
La stérilisation calme certaines ardeurs au combat chez certains chiens, mais ce n'est pas non plus La Solution miracle...
ça ne règle pas, entre autre les problèmes de jalousie entre femelles...
Moi aussi, j'aurais bien souhaité agrandir mon cheptel, mais avec des adultes, c'est impossible... Boulet
Même en prenant un chiot, on n'a aucune garantie pour la suite...
Au début, pas de problèmes, tout se met gentiment en place...C'est lorsque, le plus jeune devient adulte (2 ans, 2 ans 1/2) que tout peut basculer...
Et ça donne des bagarres terribles entre femelles et entre mâles...Chez les malas, contrairement aux groens, la hiérarchie est régulièrement remise en cause...
Même en faisant une portée et en gardant des chiots, ça peut tourner au vinaigre...
En tant que musher, si l'on s'impose en véritable Chef de Meute et qu'on arrive à les atteler sans bagarres, le problème reste posé dès qu'on leur tourne le dos... ils ne se gênent pas pour règler leurs comptes entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:00

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 719210 ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:46

rajouté à la liste des sos!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:00

Bonjour a tous,je ne reçevais plus les derniers messages depuis le changement de post,je vais donc faire le nécessaire,mes loups sont toujours a adopter ,malheureusement..
je suis un peu triste de voir qu'on puisse prendre les mala pour des chiens agressifs envers les gens,car pour moi ce n'est vraiment le cas,Enock est un peu plus joueur que Enack mais il ne ferait pas mal,même avec des enfants,ils sont adorables,des problèmes peuvent très bien arriver aussi avec d'autres race,je me souviens il y a +-10 ans 2 teckels avaient goûtés a un bébé dans son berceau .. :hein: moi je suis sûr de mes chiens,ils adorent tout le monde,ce qui est dommage c'est que je suis tombée sur un akita plus que dominant et que Enock l'étant aussi,ils ne peuvent même plus se voir a plusieures mètres de distance,je crois qu'il y a 8m qui les séparent et quand ils ont décidés..c'est la fiesta..
Je pense que les intégrés dans une autre meute pourrait marcher,je n'ai en général pas de problèmes avec les autres chiens(sauf akita biensûr..!!),s'ils ne se fond pas agresser du départ,ils acceptent bien la compagnie des autres.
Je fini par me demander si je ne devrais pas les laisser partir séparément,j'ai juste peur pour Enack car elle a un très gros coeur,ça se voie dans ses yeux,un regard qui en dit beaucoup et un besoin éternelle de se coller a la personne qui reste avec elle,Enock,lui est plus indépendant,tant qu'il peu courrir et jouer,il passe juste voir si on est encore là et puis il refait le fou.
N'hésitez pas a venir les voir si vous voulez,je veux qu'ils soient heureux,avec des gens plus réfléchis que moi car malgré les conseils,j'ai cru mieux faire,je me suis dit "tant qu'ils ne sont pas tous ensemble,ça devrait aller" et ben non je me suis plantée et ça a leur dépend..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: concernant placement des deux mala de Véronique   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:46

Bonsoir, est ce que le besoin de placer vos chiens est du uniquement à un besoin de placement parce que vous dirigez vers un autre élevage? ou bien des bagarres ont encore eu lieu comme du temps de votre femelle Wooly que j'étais venu chercher et ramener quelques jours plus tard parce qu'elle provoquait trop de bagarre dans ma meute. ( a savoir que cette chienne avait déjà subi deux placements et abandons en france d'ou elle venait ) . Ne pensez vous pas qu'au lieu de placer vos chiens parce que vous voulez surement agrandir votre élevage d'akita inu ou de shiba inu, il ne serait peut etre pas préférable pour le bien être de vos deux malamutes d'essayer de les comprendre !!! A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:07

Jean-Pierre Dupont a écrit:
Bonsoir, est ce que le besoin de placer vos chiens est du uniquement à un besoin de placement parce que vous dirigez vers un autre élevage? ou bien des bagarres ont encore eu lieu comme du temps de votre femelle Wooly que j'étais venu chercher et ramener quelques jours plus tard parce qu'elle provoquait trop de bagarre dans ma meute. ( a savoir que cette chienne avait déjà subi deux placements et abandons en france d'ou elle venait ) . Ne pensez vous pas qu'au lieu de placer vos chiens parce que vous voulez surement agrandir votre élevage d'akita inu ou de shiba inu, il ne serait peut etre pas préférable pour le bien être de vos deux malamutes d'essayer de les comprendre !!! A réfléchir...
Je ne souhaite en aucun cas me lancer dans autre chose,ni agrandir mon nombre d' akita car si c'était le but,ce n'est pas mes malamutes qui m'empêcheraient de le faire,j'ai encore de la place ...,quand vous êtes venu chercher ursi,je vous ai dit que les bagarres devenaient impossibles et que j'en avait même peur,vous savez que j'ai été prise entre eux plusieures fois et que je ne voulais plus vivre cela,c'est vrai que j'ai ensuite repris un akita mâle,qui vit aussi en chenil donc normalement je n'aurais pas dû avoir de soucis mais comme je les fait sortir chacuns leur tour dans le jardin et ce plusieures fois par jour,ça c'est gâté et mon akita a été salement arrangé cette fois-ci,chien d'expo a qui il lui manque quelques dents et d'autres sont cassées,je n'ose plus les sortir,même quand je vais les nourrir,ils se détestent tellement que les hurlements deviennent de pire en pire,je ne veux plus vivre ça,mon mari et mes voisins en ont assez,je n'ai pas le choix,je dois me séparer du mâle,la femelle a la limite ne me cause pas de soucis mais je craint qu'elle se laisse abattre de tristesse en restant là où elle a toujours vécu avec Enock..
Vous avez fait les frais d'une bagarre et vous avez préféré agir tout de suite plutôt que d'attendre que ça se passe dont vous devriez comprendre pourquoi je fais ce choix aussi dût soit-il.
Ce n'est surtout pas un caprice,sachez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:41

Je ne me sens aucun droit de vous juger mais je veux vous poser la question suivante:
Puisqu'apparemment vous aviez Enock et Enack avant votre Akita, que tout allait bien et qu'apparemment c'est votre Akita qui pose problème par son hyper-dominance.
Ne serait-il pas plus logique et moins dommageable de vous séparer de votre Akita plutot que de rendre DEUX Malas malheureux en les séparant alors qu'ils ne sont pour rien dans les problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: ENOCK   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:19

Là je suis un peu d'accord avec toi Vincent Robin, c'est l'akita qui pose problème... et là c'est difficile de pouvoir faire adopter les 2malamutes ensemble. Mais je pense qu'adopter un akita, dominant en plus c'est super chaud aussi. Bref, vaut mieux se séparer d'un chien plutôt que deux qui avaient très bien leur place avant l'arrivée de l'akita. (je suis contre tout abandon, mais là si vous avez vraiment pas le choix...)Si vous avez aussi peur de la séparation de ces deux malas, pourquoi n'avoir pas penser à placer seulement l'akita... :hein:
Ce n'est pas un jugement, c'est juste qu'on se pose des questions sur la motivation première de se séparer de ces malamutes, plutôt que du chien qui pose réellement problème...
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:23

j'ai bien eu les akita après les malas mais j'avais déjà eu du temps de la wool ursi le problème où enock avait agressé mon vieux berger allemand de la même façon,encore maintenant j'ai la peur qui l'attrape,il est sans défenses face a un chien pleins de fougue,par contre l'akita ne réagis pas au vieux BA et je suis certaine que si Enock n'avait pas cherché,il n'aurait rien tenté non plus,maintenant c'est sûr qu'il est hyper dominant depuis le départ et ça n'arrange rien non plus..
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:31

pour être sincère,je ne peu pas me permettre de placer mon akita a l'adoption,de plus ,lui s'entend avec le reste de la troupe,ce qui n'est pas le cas de enock malheureusement,mais pour enack ,ce n'est pas la même chose,elle ne me cause aucun problèmes donc la placer est peut-être une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Ophain Belgique
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 25/11/2007

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:04

[/i] ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Panneau3 Je pense que cela serait une sage décision que de ne se débarasser que de celui qui met le désordre. Il faut savoir que nous musher quand on a un problème au sein d'une meute, soit on isole le bagarreur ou bien on essaye de le replacer dans un autre attelage afin que le chien retrouve une place et qu'il soit bien. De toutes façons en règle général nous ne faisons jamais cela sans n'avoir essayé toutes les combinaisons possibles.

Aussi ce n'est pas parce que si au sein d'une meute il y a une brebis galeuse qu'il faille se débarasser de toute la meute.

Je pense que votre réflexion doit aller dans ce sens.

A plus.

j-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:54

des nouvelles :hein:
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:00

yoyo26 a écrit:
des nouvelles :hein:
VOUI, normalement Enock et Enack vont rejoindre notre maison pour y vivre de grandes balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
bénédicte
ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:09

Rhoooooooo la bonne nouvelle........trop cool.......merci à vous ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:20

C'est aussi une bonne nouvelle pour nous.

La réaction de mon grand fils (5 ans 1/2) : "TROP COOL l( PFFF essayez d'éduquer les gamins, l'école les remet dans le droit chemin du vocabulaire Mr. Green ), comme ça il tirera ma luge (qui lui sert de pulka) à ma place !".
Euh, NON ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:00

Il vient quand chez toi ? (pour savoir si on peut le changer derubrique).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:17

On arrive samedi en fin de matinée en Belgique (c'est vraiment TRÈS près de la France là, 100 ou 200 m de la frontière ! Mr. Green ), retour tranquillo dans l'après midi arrivée à la maison en soirée.
Présentation des humains aux chiens et lycée de versailles, de leur première niche (je vais recevoir le bois pour faire la seconde), de la maison et, s'il en ont envie, une petite balade bien méritée pour se dérouiller les jambes.

J'essaierais de poster un message en arrivant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:19

:feu: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:33

Merci pour le changement de rubrique. :merci:
Je les trouve mieux ici.

Ensuite on essaieras, mais bien plus tard, d'amadouer madame, pour rajouter un numéro 3 à la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
 
ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française)
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» Alaskan/Malamute de 1 an
» GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: