TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:44

[Date de naissance 01/01/2004

GAROU
Sexe Mâle

Race alaskan malamute .

Adopté il y a 5 ans, Garou est revenu car il tue les poules !!!!! C'est pourtant un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.


c'est un amour de chien, il est très affectueux !!
les adoptants peuvent être autre que dans le 78 mais doivent se déplacer avec leur animal et enfants s'il y a !




Numéro de tatouage 2 DZZ 880

Numéro de médaille GAA 0426

Taille Grand

Couleur noir et gris cendré
Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY

Adresse 78125 HERMERAY

Téléphone 01 34 83 50 28


http://www.spa.asso.fr/Animaux/GAROU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/46038/3-adoptions-animaux.htm

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE ANM_PHOTO_46038_1295542666

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_56764_1299004140


Dernière édition par yoyo26 le Mer 30 Mar 2011 - 14:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:38

Adopté il y a 5 ans, Garou est revenu car il tue les poules !!!!! C'est pourtant un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:09

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE ANM_PHOTO_40995_1284573513.
GAROU attend une famille pas de poules pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:02

GAROU est GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Super12 un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:05

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_41808_1285871397GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_41809_1285871589.
ce beau loup attend toujours sa famille pas de poule et terrain bien cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:59

Adopté il y a 5 ans, Garou est revenu car il tue les poules !!!!! C'est pourtant un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.


pour GAROU un maitre sans poules GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:34

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE ANM_PHOTO_40995_1285871252


GAROU c'est un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:12

toujours a la recherche de sa famille :coucou: .
http://golfech.spa.asso.fr/560-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:55

ce beau loup est toujours sur le site de la spa .pas de poules pour lui :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:03

Il est magnifique! Toujours personne pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:11

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_41810_1285871916
Adopté il y a 5 ans, Garou est revenu car il tue les poules !!!!! C'est pourtant un gentil chien très affectueux, s'entendant avec ses congénères. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:41

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE ANM_PHOTO_40995_1285871252.
GAROU attend toujours une famille.attentions aux poules :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:24

je suis un beau loup mais personne ne veut m'adopter car je n'aime pas les poules .il me faudra un terrain bien fermé car si votre voisin a des poules je ne garantis rien Smile venez quand meme me voir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:26

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_41808_1285871397.

qui me sortira de ce refuge de préférence sans poules :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:04

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_41809_1285871589.
je vais avoir 7ans en janvier et je ne suis plus un chiot .j'aimerai tant sortir de cette prison .et il me faudra un terrain bien fermé .car je suis un fana des poules :sm.200:


Dernière édition par yoyo26 le Lun 10 Jan 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:21

j'attends une famille sans poules ni petits animaux qui me sortira de la :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:32

je suis toujours a la spa qui viendra me chercher je suis gentil affectueux j'aime mes congénères je n'ai qu'un défaut .je suis allergiques aux poules :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:58

j'ai eu mes 7 ans le premier .j'ai attendu mais personne n'est venu me chercher.qu'une ame charitable me sorte de la . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:31

Il me fait mal au coeur ce pauvre loulou! GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE 353521 Personne pour lui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: GAROU ALASKAN MALAMUTE (m) REF 78   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:30

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE ANM_PHOTO_46038_1295542666

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51459_1295540134
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51460_1295540164
GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_51461_1295540287

GAROU ALASKAN MALAMUTE Date de naissance 01/01/2004

Sexe Mâle

Taille Grand

Modifié le 20/01/2011

Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY

Adresse 78125 HERMERAY


Téléphone 01 34 83 50 28


no siret 775 691 991 00084


http://hermeray.spa.asso.fr/605-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:14

un adoptant pour ce beau loup qui n'aime pas les poules.gentil patient il est aussi sociable .qui le sortira de son boxe 🐶
Revenir en haut Aller en bas
qercus
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : allerey
Date d'inscription : 21/01/2011

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:52

bonjour a tous

des nouvelle toute fraiche je vien d'appeler la spa pour prendre des renseignement sur garou et oui je suis interessé car il est sociable avec les autes chien mais je ne sais pas encore pour les chats.la spa va le tester et me telephoner.la journee commence bien bonne journee je pars rejoindre mon amazone prefere et a demain pour la balade salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:02

je x les doigts pour lui tiens nous au courant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
qercus
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : allerey
Date d'inscription : 21/01/2011

GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:13

bonsoir pour les derniere nouvelle la spa a tester garou avec les chats et ca c'est bien passer donc je vais aller le chercher vendredi apres midi sauf si est est adopter avant bonne soiree norbert l'homme des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE   GAROU,  beau  ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans    REF (78)  ADOPTE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:35

:merci: l'homme des bois a + pour des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST alaskan malamute 1 an et demi affectueux joueur REF:85ADOPTE
» Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
» KAYA alaskan malamute adorable REF 4520 ADOPTE
» Yaki ALASKAN MALAMUTE REF:4420 BELGIQUE ADOPTE
» Shadow Alaskan Malamute mâle 3 ans ASSO: ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: