TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)

Aller en bas 
+21
angelyne
Jean-Pierre Dupont
yamiargent
frederic
oumiak
Vincent Robin
EMMANUELLE
Marlanah
l'indien
Naika
Vicky
BLUEHUSKY
Anne-Laure
veronique
montserrat
littletrack
amélie
david._
shadows-butterfly
cat
jpmj91
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:40

Si tout le monde va bien c'est le principal!!! Smile sunny

t'inquiete je ne pense pas qu'il y ait de jugements, je ne vois que des curieux!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:01

ok ben ecoute si elle va bien c'est le principal ! un incident peut toujours arriver, ils n'ont pas de préservatifs et font ça par instinct de conservation non par plaisir . 2 ptiots !! elle est radine lol
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:20

Que deux visibles à l'échographie. Mais combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:39

veronique a écrit:
Les mâles étaient tenus a l'écart des femelles mais quand ils se sont attrapés au travers du chenil, Enack était a 3 jours de la fin de sa chasse, nous avons dû remettre enock dans le même chenil et il l'a sailli une seule fois, le veto a été prévenu et j'ai suivi ses consignes mais a l'écho, comme seulement 2 petits étaient visibles et que visiblement on avait dépassé la date, nous avons jugé qu'il était préférable de laisser faire les choses, je savais que certains allaient réagir de la sorte, c'est pour cela que j'ai tenu cette grossesse cachée, seul dragoo était au courrant, et j'aurai mieux fait de ne rien dire ...comme je vois , il y en a toujours pour juger les autres, ça n'a pas changé!
Mais bon voila, enack se porte bien, elle a normalement trouvé une chouette famille pour l'accueillir avec enock et ses bb aussi..

hé bien oui Véronique pour ton plus grand malheur ce sont ENCORE les mêmes admis et modos....... Tu remarqueras que tant que tu n'as pas parlé des chiots personne ne t'a jugé.......
Pourtant en tant qu'éleveur tu es à ton troisième replacement de chiens..........

Alors le côté portée non désirée en tant qu'éleveur encore une fois c'est bien dommage que cela atterrisse sur Taiga pour que des vilains admis ou des méchantes modos ou vice et versa viennent simplement dire que nous grinçons des dents.......

Sur ce tes chiens sont bien replacés, les chiots aussi, et c'est bien le principal !
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:25

eleveur est un bien grand mot, j'ai eu quelques portées oui mais ici elle n'était pas désirée vu que je cherchais une famille pour adopter mes chiens, alors "ursi "était une chienne que j'avais replacée mais je n'ai jamais reproduit avec elle, elle avait un souci de comportement, il ne faut pas oublier que je l'ai eu a + de 3 ans et que ses anciens proprios ont bien gardé certaines choses pour eux..
maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mon autre chien a eu le nez perforé et des dents arrachées, je crois que c'est assez.
PS : je n'ai normalement pas a me justifier
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:58

si tu n'as rien a te reprocher il ne faut pas perdre son calme ; le forum essaie de te dire quil y a beaucoup en jeu et d'autres chiens (agés, en besoin etc) qui sont a placer et la venue de chiots peut compliquer leur placement parce que les bébés ça attire mais malheureusement on les retrouve ici parfois
courage dans cette épreuve, maintenant c'est fait c'est à la future maman qu'il faut porter son energie
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:35

Merci pour ton soutien, je sais que l'affaire Ursi a eu des rebondissements mais moi aussi je l'avais adoptée et ça n'a malheureusement pas marché, si seulement j'avais pû retrouver ses propriétaires, je ne l'aurais pas placée chez des gens qui l'ont aussi replacée par la suite..
Je sais que d'autres chiens ont besoin d'aide, c'est une des raisons pour laquelle je n'en ai pas parlé tout de suite de la portée..mais aujourd'hui je peux dire que tous ont trouvé un foyer.. même le tout petit dernier..
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:41

Merci de la correction Mr. Green
de rien j'essaie surtout que tout se passe au mieux et que tout le monde trouve un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:57

toujours bon l'adoption des loups par dragoo???
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:19

ENOCK est de nouveau àl'adoption c'est URGENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:19

Bon, ben ducoup, je sais plus où on en est???
Donc je repose la question, sont-ils LOF, donc si oui, ça aiderait qu'ils soient sur le site de l'AMCF, qui sait, peut-être qu'un passionné prendrait les 2 ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

pardon de m'imiscer ds cette adoption, mais un jour, qlqun m'a dit (un chien peut étre dominant ds une meute et ne pas l'étre ds une autre) ça veut dire en clair, qu'aprés réglement de compte un chien trouve "sa" place, je crois qu'avec du recul (pas facile) peut étre que ds une meute de mala, ces deux superbes louloups trouveraient leur place ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:43

Ajouté à la liste des chiens en urgence
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:41

Je réitère la question déjà posée hier par Naïka ...Ces chiens (Enack et Enock) ont-ils des papiers ?
LOF ou un Pedigree St Hubert (équivalent LOF Belge...)
En ce cas, ils peuvent être mis sur les 2 sites : l'Alaskan Malamute Club de France ainsi que l'Alaskan malamute Club Belge...
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!
veronique


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : belgique(a la frontière francaise)
Emploi : sans
Date d'inscription : 05/08/2006

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:10

Bonjour, non ils ne sont pas lof et oui peut-être que dans une autre meute,i ls trouveraient peut-être leur place car Enack est très conciliante et Enock dominant avec ceux qui essayent de le dominer sinon il est brave tant qu'on ne le cherche pas, c'est dommage qu'avec mon akita, même se croiser du regard c'est plus possible, de chacun dans leur chenil respectif, ils se grognent chaque jour, c'est de pire en pire et pas besoin d'avoir une femelle en chaleur pour que la bagarre éclate, les voisins sont furax, ils en ont marre d'entendre les chiens se disputer parfois même pendant des heures entières et pourtant ils ne font que se regarder de loin...
Mon mari ne me laisse pas le choix et je préfère les placer chez de bons maîtres plutôt que dans un refuge où là je suis sûre qu'ils seront séparés ou euthanasiés si dans qq semaines ils ne sont toujours pas adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:50

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau parmi vous..
Je ne vais pas faire de fausses promesses car je dois d'abord voir ça avec ma ptite femme et qu'on ne déménage que début mars vers un plus grand jardin.
Ceci dit, pour moi ce serait sans hésitation aucune, LOF ou pas.
Enock est splendide et j'imagine qu'Enack aussi, je n'ai pas vu de photos d'elle sur le forum.. Y sont-elles?

Véronique, peux-tu m'envoyer un numéro de téléphone et ton adresse, qu'on puisse voir ensemble ce qui est possible?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:47

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/enack-femelle-alaskan-malamute-frontiere-belge-francaise-t10254.htm?highlight=enack

Enack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:16

Vincent Robin, :merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!

Ensuite, il faudrait que tu remplisses le questionnaire de pré-adoption et que tu le fasses parvenir à un administrateur ou modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:31

re- ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Coucou03 Noonook..
Peux-tu m'indiquer ou je peux trouver le questionnaire en question.. :hein: s'il-te-plait?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:35

Dans toutes les rubriques d'adoption lol!

Voici le lien :

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:02

Alors ?...Qu'un aurait-il de bonnes nouvelles à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:58

Helas..
Après plusieurs jours de discussion et malgré tous mes efforts de persuasion, ma compagne préfère prendre de jeunes chiots d'une race plus"malléable" ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 353521
Elle a lu sur plusieurs sites des mises en garde généralisant les comportements dominants, les prédispositions à la fugue, les caractères trop bien trempés et même ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 736951 l'agressivité envers les humains. :cpj:

Ca me rend triste mais je ne veux pas forcer les choses et créer une situation qui a toutes les chances d'exploser à terme et que les chiens risquent de payer en fin de compte.
Je suis désolé pour les espoirs déçus, c'est pour celà que je n'avais pas voulu faire de promesse mais j'avais quand-même l'espoir de pouvoir offrir une belle suite de vie à ces beaux loups.

:merci: à tous pour votre accueil si gentil et bonne fin d'année!
Vous faites un boulot fantastique ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:07

As-tu prévenu la propriétaire ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:18

arf !! ..... peut etre que si elle les voyait elle changerait d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Robin
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:35

Je pensais que la propriétaire recevrait automatiquement un avis de réponse comme moi mais je vais lui envoyer en "mp".
Je pensais aussi aller les voir de toute façon pour que l'on puisse se faire une idée et que ma compagne puisse se rendre compte que ce ne sont pas les monstres dont elle a lu les descriptions mais son idée est bien arrêtée et quand c'est comme ça la discussion n'est plus vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:46

je trouve ça vraiment plus que dommage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)   ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:49

je trouve ça vraiment plus que dommage, j'espere que les voir fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
 
ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENACK femelle alaskan malamute (frontière belge/française)
» Femelle Alaskan malamute de 12 ans
» Alaskan/Malamute de 1 an
» GAROU, beau ALASKAN Malamute , affectueux, 7 ans REF (78) ADOPTE
» UNA Alaskan Malamute LOF Femelle 6 ans (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: