TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je ne rejoins qu'a moitié la communauté!

Aller en bas 
+5
Sangskaalette
Psy
hold dog
frederic
shindra
9 participants
AuteurMessage
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:27

Bonjour,
Je me suis présentée il y a un peu plus d'un mois pour adopter Zelda, croisée beauceron-husky. elle est maintenant à la maison depuis un mois et je retrouve en elle pas mal de caracteristiques du Husky
Heureusement pour son problème d'anxiété de solitude, j'avais déja un chien, un malinois:
je dois donc maintenant faire DEUX fois plus attention quand je rencontre un chat ou une poule! :mains:
Enfin, pour les gens qui avaient suivi son histoire, elle détruit très peu (faut juste pas laisser trainer les fringues et les poubelles!) et elle s'et très vite intégrée à la meute.

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Cimg0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:11

:ban2: :ban2: ellllllllllllllllllllllllle a des yeuxxxxxxxxxxxxxxxxx revolveeeeeeeeeeeeeeeeeeer elle a le regard qui tueeeeeeeee :ban2: :ban2: cette chanson tombe a propos pour la miss zelda
Revenir en haut Aller en bas
frederic
je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:17

Elle a des yeux ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:26

A MOITIEE,c'est toi qui le dis!...
En tous cas ton coeur est entier lui, pour la chance que tu donnes à ta puce Zelda.
je ne rejoins qu'a moitié la communauté! 466763 et pas qu'à moitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité




je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:38

Je me rappelle du topic de Zelda et de son adoption lol!

:mee: pour ce superbe sauvetage et continue à mettre des photos sur le forum :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:54

Merci, ça fait chaud au coeur ces ptits messages!

Je pense que c'est un coup de chance que nous l'ayons adoptée avant l'autre couple car ils travaillent tous les deux, ça aurait été leur premier chien et ils vivent en appart. et il faut savoir que la ptite mère malgré son grand copain Sheitan, détruit un peu, court beaucoup et je viens d'apprendre par un voisin, il parait, hurle à la mort quand on est pas la! Mais on va gérer.

Avez vous aussi ce problème? (chien qui hurle ou couine quand il est seul)

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Cimg0117



je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Cimg0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:08

salut, elle est très belle et les yeux....

moi mon huskinou d'amour, il pleure qd il est tout seul pendant qu'on sort l'autre chien (un malinois), et le malinois aboit de pleurs quand on sort le husky
mais qd on est pas la, non, ni l'un ni l'autre. y a que le malinois qui aboit qd qn s'approche de la maison (on me l'a dit) et il fait pareil quand on est la d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Psy
P'tit Voyageur !!!
Psy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:12

WAHOUUUUUU !!!! Elle est SPLENDIDE !!!!!!!! :D
Un magnifique mix entre deux superbes chiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:18

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:03

Haha! J'ai la même: lol!

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:50

Mon oeil, la moitié seulement,
La moitié de la moitié ça fait plus qu'un quart! :hein: de clin d'oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité




je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:56

elle est vraiment magnifique et a de très beaux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:23

Sangskaalette, même si elle est magnifique aussi, c'est pas la même, il lui manque un oeil......... bleu!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green lol! lol! Mr. Green Mr. Green

Shindra, ta Zelda est splendide...

Pour ce qui est des hurlements, ça arrive... et c'est du principalement à un sentiment de solitude. En général, si tu ne laisse pas Zelda seule trop longtemps (3 à 4h) et qu'elle est avec d'autres chiens (pas toute seule), ça devrait disparaitre avec le temps et la confiance qu'elle va prendre en toi (disparition du sentiment d'abandon avec le renforcement de la confiance en toi!)

Et bon courage pour la suite, elle à l'air d'être une sacrée "viscieuse", à son regard!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:39

Miss BRAVO .. avec Zelda ;la toute belle .. je n'avais pas vu et avec le titre pas évident !
Mais Ravie que tu es Mis des petites photos de la Z"ouille à réactions et voir qu'elle est bien avec toi :cheers:
OUI elle a DES YEUX C'ETAIT SON GRAND CHARME A ELLE .. tout ou presque dans dans le n'oein"oeils SUPER BLEUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid sunny
Onnn'en mangerais .. bon j'espères qu'elle est sage avec comme même tout se qui court .... lol! je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Yeux05
:merci: :merci: je ne rejoins qu'a moitié la communauté! 1er Bisous à la belle et à vous tous !! ey oui n"hésite pas ,on n'adroe la voir en photo... avec ses yeux !!! franchement c'est un régallllllll je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Panneau3 je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: je ne rejoins qu'à moitié la communauté !   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:19

WHOUAAAAAAAHHHH les yeux ....................
Elle est magnifique ta Zelda , merci pour cette adoption et bonne route à toute cette belle famille ......
pleins de bisous sur la truffe de tes loulous
DES PHOTOS!!! pleins de belles photos svp
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:53

Merci pour la louloutte! Elle vous fait pleins de léchouilles (surtout qu'elle aime ça). Sangskaalette, c'est terrible comme elles se ressemblent!! Toi aussi c'est une beauceronne-husky?
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:51

En fait je n'en sais rien! A la SPA on nous a dit "berger / husky", mais alors après, pour dire quel berger, ... :scratch:
Mais quand j'ai vu la tienne j'ai trouvé la ressemblance vraiment frappante, à un oeil près, c'est vrai...

Gros calin à ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Empty
MessageSujet: Re: je ne rejoins qu'a moitié la communauté!   je ne rejoins qu'a moitié la communauté! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:56

^^ bravo pour Zelda et merci pour les photos! ^^ ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne rejoins qu'a moitié la communauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite partie de la suisse vous rejoins!
» respect et communauté
» Bonjour à la communauté
» Bonjour à la Communauté TAÏGA !!
» Une nouvelle dans la communauté Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: