TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 respect et communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




respect et communauté Empty
MessageSujet: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:20

Taiga est à part entière une chaîne époustouflante de solidarité et d'empathie, et pour ma part (je ne sais pas vous), je suis régulièrement émue de constater la gentillesse de coeur de tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice.

Et c'est pour cela que je trouve d'autant plus lamentable que des personnes viennent remettre en cause tout le travail accompli du haut de leur ego ou de leurs démarches douteuses.

Taiga n'est pas une superette, et mieux encore nous ne faisons pas de livraison à domicile. Pour avoir un colis livré à domicile avec la bonne référence couleur ou taille, il vaudrait mieux s'adresser à la Redoute.

Les personnes qui effectuent les co voiturages mettent souvent de leur poche, mais surtout de leur temps....... Il serait intéressant de les respecter comme tel. Non seulement en leur témoignant un peu de gratitude, mais aussi en les avisant de tout changement dans l'organisation. Nous avons tous un métier quel qu'il soit, et aussi une vie personnelle. Merci d'y songer quelques secondes. Si nous voulons sauvegarder ce système et pouvoir le pérenniser, il va falloir que certains apprennent à ne pas abuser de la gentillesse de ces personnes.
Un évènement révèle l'état d'esprit de certains....... Accuser un co voitureur (co ? Même pas..... Il faisait le trajet tout seul) de vol de chien parce que ce dernier ne veut pas faire 300 kilomètres de plus est quand même assez révélateur de ce pourquoi certains nous prennent !!!!!!!!!!!!!!!!

Car le co voiturage est l'aboutissement d'une démarche d'adoption. L'un comme l'autre doivent être une démarche réfléchie (nous ne le redirons jamais assez). Les bénévoles (amis des loups, modérateurs, et administrateurs) sont là pour vous aider dans votre ou vos adoptions.
Mais ce n'est pas aux bénévoles de vous recontacter parce que vous cherchez un chien, comme un autre exemple récent.

Merci d'avoir au moins lu en diagonale Mr. Green mon petit coup de gueule, et surtout de tenter de respecter l'investissement de chacun ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:27

Tout a fait d'accord avec toi, pour ma part je refléchis à deux fois maintenant pour faire un co voiturage car je vois de plus en plus de gens qui profitent largement de notre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:31

UP
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

respect et communauté Empty
MessageSujet: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:56

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:56

Le plus lamentable dans cette histoire, c'est que les reproches tombent encore une fois sur Bernard, notre Président respect et communauté Grrrr03

Bernard est de tous les co-voiturages ou presque car, habitant le Loiret, il est toujours sur le trajet menant à la capitale ...

Quand il y a un chien à garder en famille d'accueil, c'est encore et toujours Bernard qui se propose ...

Bernard est toujours prêt à rendre service aux chiens (pas à leurs maîtres), prêt à faire des kilomètres en plus pour avoir la satisfaction de réunir un chien et un adoptant et ce, alors que ses journées de travail sont déjà bien remplies ...

Alors, que ce soit justement lui qui soit traîné dans la boue et critiqué gratuitement, c'est inadmissible ! respect et communauté Meconten

Apprenez donc à le connaître avant de vous permettre de le critiquer !

BERNARD respect et communauté Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:08

C'est vraiment lamentable...

Des gens donnent bénévolement de leur temps pour réunir des louloups et leurs nouveaux maîtres... et se faire "remercier" ainsi Evil or Very Mad

C'est vraiment un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
MARIE-ANGE
respect et communauté Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
respect et communauté Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:10

Je suis d'autant plus dégoutée que Bernard a fait ce co voiturage avec gentillesse en prenant sur ses heures de travail !!

Pas une seule fois, les adoptants de ce loup, n'ont proposé qq que soit pour lui rembourser au moins un péage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

respect et communauté Empty
MessageSujet: Re: respect et communauté   respect et communauté Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:27

Je ne co-voiture pas, je ne suis pas famille d'accueil mais j'ai fait suffisament de bénévolat (Croix-Rouge Française, humanitaire en Roumanie, Banque Alimentaire, Restos du Coeur mais aussi investissement perso dans mes clubs sportifs (chiens et autres)) pour savoir comment ça marche, le temps que ça prend, l'investissement personnel et financier que cela demande.
Alors je suis d'accord avec vous. Je pense que si quelqu'un veut réellement aider un chien en l'adoptant, il doit pouvoir se "fendre" au minimum des frais de route (s'il ne peut faire la route lui-même). Mais sur terre il y aura toujours des profiteurs, des gens qui croient que tout est gratuit pour eux... Voilà. Loin de moi l'idée de polémiquer mais juste envie de vous soutenir à ma manière et de remonter ce petit topic. respect et communauté 714806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
 
respect et communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a plus de respect!
» ..............ou le respect des autres !
» Une belle preuve de respect
» Forum Communauté et Forum
» Bonjour à la Communauté TAÏGA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: