TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à la communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormen
Nouveau
Stormen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Vendranges
Emploi : Vendeuse
Loisirs : Mes animaux <3
Date d'inscription : 03/01/2015

Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:43

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je parcours votre forum, à regarder les annonces, à suivre les histoires de vos bébés et je me suis donc enfin décidée, me voila inscrite sur votre forum.

Partageant la passion des husky depuis toute gamine, je me suis renseignée sur la race des années durant, rêvant au jour où je pourrais en posséder un. Ce jour est arrivé fin 2012, ayant enfin du temps, une maison à la campagne et du terrain, je me suis mise à parcourir les annonces plus sérieusement. Nous avons adopté notre premier loulou, Viking, à la spa. Un croisé husky mâle de 7 ans à l’époque, ayant énormément pris des traits de caractère du husky mais à recadrer, très dominant, agressif même avec nous... Il nous a fallut du temps pour le recadrer mais après plusieurs mois passés à nos cotés, une période de sociabilisation qui fut longue et compliquée, nous avons découvert un chien très docile, très intelligent et surtout hyper attachant, même protecteur envers nous. C'est devenu un amour de Viking.

Puis le voyant de plus en plus sociable envers ses congénères, je n'ai pu résister à l'envie de lui offrir une copine sans être trop sûre de sa réaction. En parcourant les pages de la spa je suis tombée sur une photo de Cirka, femelle husky de 7 ans. J'ai donc décidé de partir à sa rencontre et là, ça a été un gros coup de foudre. N'ayant pas emmener Viking avec moi (trop marqué par ses deux années passées en box), j'ai pris la miss en FA afin de voir comment la cohabitation allait se passer. Les débuts étaient un peu froid mais après quelques jours, tout allait pour le mieux. Nous voila donc propriétaires de deux magnifiques chiens qui nous comblent de bonheur chaque jour un peu plus.

A son adoption Cirka était l'opposé de Viking, douce, affectueuse, absolument pas craintive envers l'humain. Elle est très joueuse et a la patate. On lui a donc laisser quelques privilèges comme le canapé et elle n'a jamais montré aucune dominance. Par contre pour le sport il faudra repasser. La miss refuse de courir plus de 25/30 minutes et préfère de loin les longues siestes à l'ombre. Je ne lui en veux pas, je l'ai adoptée en surpoids et son ancien maitre ne devait pas être grand sportifs au vu du comportement de la louloute. Nous faisons donc des sorties au bord de l'eau ou dans la campagne en se contentant de longues promenades. 

Je vous joins quelques photos des deux bébés, Viking étant le mâle noir et blanc et Cirka la femelle grise et blanche.
Bonjour à la communauté <a href=Bonjour à la communauté 14203110Bonjour à la communauté <a href=Bonjour à la communauté 14203111Bonjour à la communauté <a href=Bonjour à la communauté 14203112

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bonjour à la communauté Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:09

bien1 Stormen. Vos loulous sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:26

bien1 avec les petits loups sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à la communauté Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:32

bien1 et à Viking et Cirka,  Bonjour à la communauté 386634526 pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Stormen
Nouveau
Stormen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Vendranges
Emploi : Vendeuse
Loisirs : Mes animaux <3
Date d'inscription : 03/01/2015

Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:43

Merci à vous pour l'accueil Smile 

Des petits loups tout en amour et en douceur, ils sont extra! 

C'est marrant, le monde est petit, il y a un post de la spa avec l'annonce de Cirka sur le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bonjour à la communauté Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté   Bonjour à la communauté Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:31

Bonjour à la communauté 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
Bonjour à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à la Communauté TAÏGA !!
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» je ne rejoins qu'a moitié la communauté!
» Une nouvelle dans la communauté Nordique
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: