TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche stage yukon help please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

recherche stage yukon help please Empty
MessageSujet: recherche stage yukon help please   recherche stage yukon help please Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:51

Bonjour,

ce n'est pas pour moi mais pour un ami qui cherche un stage en février prochain au yukon de préférence aupres de musheur parlant français. je sais c'est pas facile à trouver mais je me dit que ça doit etre encore possible c'est vraiment tres important pour lui donc si quelqu'un a la moindre info qui puisse nous aider une adresse mail d'un musheur ou si vous avez fait un stage au yukon pour nous aider je vous remercie :merci: d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche stage yukon help please Empty
MessageSujet: Re: recherche stage yukon help please   recherche stage yukon help please Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:27

pourquoi il ne demande pas lui meme
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche stage yukon help please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Stage sur le long terme!
» stage en tant que handler
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Stage a Proximité
» stage Clicker perfectionnement en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: