TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)

Aller en bas 
+19
huet
kiara77
tifille
charonnat
nalabouba
winette
B'Apache
Laska
Mauricette
montserrat
²severine
babe78
tesse
lyly
biancachipie
BLUEHUSKY
Le Youn
frederic
bénédicte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charonnat
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

malheureusement la torture sur les animaux est encore peu reconnue, et il faut trouver aprés un policier qui veut bien s'y mettre.....

comme d'habitude, j'ai honte de faire partie de la race humaine... soit disant la plus évoluée.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:14

Misère ,pas possible,il faut être pourri jusqu'à l'os pour faire ça!!!

Quel monde de Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 5167 aucun respect!!!

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Tire7 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 353521 :sm.72: :sm.70: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 309728



MALVI
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:30

Laska a écrit:
Oui, quelle horreur!

Je crois savoir que Colleygirl va l'adopter mais c'est sûr qu'il faut retrouver le tortionnaire
de ce pauvre toutou.

Qui est Colleygirl et comment peut on la joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:43

J'imagine que c'est le propriétaire du chien lui meme qui a fait le coup:
en coupant l'oreille il fait disparaître le tatouage...

Et qu'est ce qui dit qu'il a fait ça dans la rue? des
gens l'ont vu?

ça ne va pas être coton pour retrouver le bonhomme.

Colleygirl est une dame qui habite dans les Landes et adopte,
secondée par sa fille,
des vieux colleys ou des colleys en danger de mort afin de leur offrir
une belle retraite. J'ai cru comprendre qu'elle allait adopter ce
toutou à l'oreille blessée après que j'en aie parlé sur un forum.
Je vérifierai si c'est bien de ce colley qu'il s'agit.
Par contre elle n'a pas eu de chance avec Kiba qui s'est perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:40

je les pendrais bien par le cou..... :sm.70:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:24

C'est horrible et révoltant ! Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Grrrr03 Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Grrrr03
Je dirai même en restant polie : dégueulasse Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 274372
Si c'est un homme qui a fait ça il mériterait qu'on lui coupe ses bijoux de famille !!!! et qu'on le :sm.69: :sm.70: :sm.78:
Et si c'est une femme, ses attributs féminins !!!
Je les lacherais bien entre les griffes de celui-là ! :ours:
Ils comprendraient la souffrance... C'est Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 8942
Alors qu'l y a tant d'associations pour recueillir les animaux...
La cruauté chez l'humain est sans limite.... Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:46

Il y a vraiment des pourritures sur terre qui ne méritent pas de vivre. On devrait leur faire pire encore. J'espère que l'on va retrouver cet ignoble créature et lui faire payer très cher :sm.70: ce qu'il vient de faire endurer à ce pauvre petit louloup qui encore une fois de plus n' a rien dû comprendre à ce qu'il lui arrivait. Cette pour...re mérite Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 98202 Je déteste ce monde où l'on vit entouré de cinglés et de sans coeur. Quand laisseront ils vivre en paix ces petits êtres humains sans défense qui ne demande rien, que le gîte et de l'affection qu'ils méritent amplement. J'espère qu'il partira vite dans les Landes se faire réconforter et oublier tous ces malheurs. Bonne chance à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:48

il y a des nouvelles de la puce, et la personne qui voulait adopter ?,

en ce qui concerne la personne qui a fait ça, il faut pas rêver, il sera ni retrouvé, ni puni................
Revenir en haut Aller en bas
Badé
Explorateur !!!
Badé


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Saint-Loup
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 27/08/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:22

on s'occupe d'arroser tous les forums .............

C'est horrible ............


Vite une famille pour lui donner des calins
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:26

De retour sur le forum: oui, j'avais promis de me renseigner.

Je vais demander à la personne si elle l'a adoptée, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:27

je voulais dire "la personne"

qu'est ce que ce serait si j'avais comme certains un clavier qwerty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:41

Oui des p'tites nouvelles la reine du Clavier !!!!!!!!!! lol! Mr. Green a quand le clavier suêr Pro ....déjà ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:54

c'est malheureux à dire mais on ne retrouvera probablement pas celui qui a fait un truc pareil à ce pauvre colley car justement cela est souvent fait pour faire disparaitre un numéro de tatouage afin que l'on ne retrouve pas le maitre!


d'où l'intérêt de faire PUCER son chien plutot que de le tatouer!
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:59

Alors quelques très vagues nouvelles: la personne qui s'était proposée pour
l'adopter a eu une réponse favorable puis plus de nouvelles.

Donc elle n'a pas pu l'adopter malgré son bon vouloir et
je ne sais pas si ce brave colley a été adopté par qq d'autre,
ou s'il attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:46

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:55

bonjour,

j'ai lu sur un forum qu'il a été adopté. Est ce la personne qui n'a plus donné de nouvelles ? Je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Laska
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 69
Localisation : 21
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : refuge de Jouvence
Date d'inscription : 28/12/2007

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:01

C'est ce que je viens aussi d'apprendre à l'instant.
Son nouveau nom serait Van Gogh.

Je n'en sais pas plus mais comme Babe je viens
de demander quelques précisions ainsi que le lien qui
donne ce scoop.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:14

mrd! van gogh! ça lui va bien comme non! Laughing


belle vie à toi! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:26

Super ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:01

alors c'est sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:05

ce pauvre et beau colley a été adopté a la spa de bordeaux .ils n'ont pas voulu le faire adopter hors de la région pour un suivi et ça se comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:08

Van Gogh est il vraiment adopté ?

peut on le changer de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:00

oui oui bien sur qu'il a été adopté depuis bien longtemps bien sur qu'il faut le mettre dans les adoptés . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)   Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:52

:merci: pour cette bonne nouvelle Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention ames sensibles ! image et texte choquants !
» Ames sensibles...
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» DONNE CHIOT ( GARDER PAR SA PROPRIETAIRE)
» Guess Husky blanche au yeux bleu PAR:14 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: