TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon nouveau blog sur mes loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Mon nouveau blog sur mes loulous Empty
MessageSujet: Mon nouveau blog sur mes loulous   Mon nouveau blog sur mes loulous Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:15

bonjour,

voila j'ai terminé de transferer mon ancien blgo sur mon nouveau suite a une voisine chiante (voir derniere page du blog) donc voila il y'a plein de jolies photo de mes toutous et de courses traineaux, de malamute, groenlandais, husky, berger etc...sur mon blog et plein d'autre chose. Vu que vous etes passionné je vous laisse le lien :

http://blackdraven.skyrock.com

si vous avez un blog venez en amis et laissez un comm je viendrait voir le votre.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
Mon nouveau blog sur mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Blog
» Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous
» wolf_fx64 et Diouk husky
» Mon blog...
» Un BLOG sur ANTARTICA Version 1 de 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: