TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous   Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:10

Bonsoir,

Il y a à peu près 2 mois, j'ai adopté un chow chow, adorable et qui vient accompagné mon chow chow et mon eurasier.

Je suis super contente car malgré quelques grognements, des babines retroussées et quelques semblants de bagarres, tout ce petit monde s'entend à merveille.
Moi je ne me lasse pas de les regarder et j'adore les promener et m'occuper d'eux.
Bon, pour en revenir au petit derner, c'est un mâle de 4 ans, il est fauve, il adore se promener, partir en voiture, il aime qu'on le brosse mais n'apprécie pas bien l'eau de la douche.

Voici quelques photos......
Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous P1030012

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous P1030013

url=https://servimg.com/view/15571891/9]Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous P1030014[/url]

url=https://servimg.com/view/15571891/10]Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous P1030015[/url]
Il joue avec son copain l'Eurasier

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Chwepp10
Sa position favorite quand il a chaud









Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous   Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:18

Vraiment sympa le gros n'ours.
Les 2 dernieres photos sont tres drole.....surtout la derniere ou il se refroidie le ventre sur le carrelage....pas fou le loulou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous   Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:27

j'adore les chow chow Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Amour42 Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Amour42 Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Amour42 merci pour ce sauvetage .c'est vraiment un beau nounours Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous   Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:44

Joli louloup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous   Un nouveau chow chow  avec mes 2 loulous Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:53

Il est marrant car quand il joue il fait pleins de sauts et des bonds alors c'est pas facile de le prendre en photo. Je suis obligée de mitrallier pour en avoir une bonne.... un bon passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chow chow avec mes 2 loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILIOS x chow chow (f)10/2007/sociable avec congénères.REF:91 ADOPTEE
» Gimli, chow-chow de 3 ans avec des besoins particuliers (78)
» photomaton avec vos loulous...
» Mon nouveau blog sur mes loulous
» Un super film avec des loulous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: